Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition douleurs sein = rrr qui arrivent?
24 février 2016 11:49
Coucou les futures mamas,
Svp, je psychote trop sad smiley sad smiley

je suis sous clomid pour le 3ème cycle, J'ai ovulé à J14 ou J15.
Dans un cycle sous clomid mes rr arrivent à J31 ( d'habitude J29 elles sont là), mais avant 2 jours j'ai des pertes marrons. Là, je suis à J30 et aucune perte. à J28 je me suis réveillée sur des douleurs pointues qui ont duré 1h puis disparues.
Je note que je prends utrogestan du J16 jusqu'au J31.
J'avais des peeeeetites douleurs aux seins quand je les touche, aujourd'hui elle ont presque disparu, ça annonce l'arrivée des vilaines??
Pour ce qui est température, mon plateau bas est 36.1, mon plateau haut oscille entre 36.9 et 36.6. aujourd'hui je suis à 36.6

Svp, j'ai besoin de réponses sad smiley
24 février 2016 13:15
Aucune réponse !! j'ai l'impression que tout le monde trouve des réponses sauf moi :/
a
24 février 2016 13:27
salam

ne connaissant pas ce médicament, je ne sais pas si je peux te donner une réponse dessus

par contre, je pense que le mieux est de faire un test de grossesse afin de t'éviter de te torturer l'esprit

à titre personnel, la courbe de température n'a jamais été significative et je ne suis pas la seule, ne t'attache donc pas à ça

sinon, enceinte, je n'ai jamais eu de douleur ou de sensation à la poitrine qui n'a d'ailleurs pas augmenté en quatre mois et demi
t
24 février 2016 13:27
Salam

G exactement le mm traitement que toi et les memes symptomes le cycle dernier mes rr son arriver a j35

Donc arme toi de patience et nchallah kheir
24 février 2016 14:48
merciii énormément amirene smiling smiley
J'attends demain pour me décider de faire un test ( vu que j'ai déjà eu des cycles de 31 avec clomid)
Je comprends de votre réponse que rien n'est encore décidé. mon verdict n'est pas encore prononcé

Citation
amirene a écrit:
salam

ne connaissant pas ce médicament, je ne sais pas si je peux te donner une réponse dessus

par contre, je pense que le mieux est de faire un test de grossesse afin de t'éviter de te torturer l'esprit

à titre personnel, la courbe de température n'a jamais été significative et je ne suis pas la seule, ne t'attache donc pas à ça

sinon, enceinte, je n'ai jamais eu de douleur ou de sensation à la poitrine qui n'a d'ailleurs pas augmenté en quatre mois et demi
24 février 2016 14:51
sad smiley sad smiley j'ai encore des jours d'attente à subir sad smiley
au fait, tu avais gardé la température haute jusqu'au J35? enfin, aucun signe ne prévoyait tes rrr? pertes marron par exemple?
Citation
taslite2011 a écrit:
Salam

G exactement le mm traitement que toi et les memes symptomes le cycle dernier mes rr son arriver a j35

Donc arme toi de patience et nchallah kheir
a
24 février 2016 16:02
de rien smiling smiley

par contre, je ne pense pas que tes cycles soient plus longs à cause de clomid, sauf si l'ovulation est plus tardive qu'en temps normal
je pense que c'est la progestérone qui allonge un peu tes cycles

je pense qu'il vaut mieux faire un test plutôt que de se torturer l'esprit smiling smiley

beaucoup de femmes n'ont aucun symptôme alors qu'elles sont enceintes
et au contraire, beaucoup ont des symptômes sans l'être
Citation
Jijiya a écrit:
merciii énormément amirene smiling smiley
J'attends demain pour me décider de faire un test ( vu que j'ai déjà eu des cycles de 31 avec clomid)
Je comprends de votre réponse que rien n'est encore décidé. mon verdict n'est pas encore prononcé
24 février 2016 19:51
Si demain après midi je ne les ai pas, et que je fais un test l'aprèm il sera fiable? je serai à 17dpo ou 16 minimum
Citation
amirene a écrit:
de rien smiling smiley

par contre, je ne pense pas que tes cycles soient plus longs à cause de clomid, sauf si l'ovulation est plus tardive qu'en temps normal
je pense que c'est la progestérone qui allonge un peu tes cycles

je pense qu'il vaut mieux faire un test plutôt que de se torturer l'esprit smiling smiley

beaucoup de femmes n'ont aucun symptôme alors qu'elles sont enceintes
et au contraire, beaucoup ont des symptômes sans l'être
24 février 2016 21:09
salam, pour ma part depuis l ovulation jusqu a la fecondation et la nidattion j avais des sein gonflés super sensibles au bout d un mois mes seins sont redevenus sensibles mais j etais enceinte donc tt depend. bon courage
24 février 2016 23:01
Merciii ma chérie. C'est que d'habitude le mal de mes seins disparait un jour avant l'arrivée des rrr. Cette fois j'ai envie de me dire que meme si c est disparu, espoir peut etre gardé
Citation
Liesse a écrit:
salam, pour ma part depuis l ovulation jusqu a la fecondation et la nidattion j avais des sein gonflés super sensibles au bout d un mois mes seins sont redevenus sensibles mais j etais enceinte donc tt depend. bon courage
25 février 2016 06:49
J'ai obtenu ma rep. C est oui effectivement, disparition douleurs seins annoncent le rrr.
Vivement le nouveau cycle
26 février 2016 02:43
c est pas grave on reessaye une nouvelle fois. bon courage
26 février 2016 13:50
mercii ma chérie smiling smiley bon courage à toi aussi
Citation
Liesse a écrit:
c est pas grave on reessaye une nouvelle fois. bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook