Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il disparait, ca veut dire quoi?
a
26 août 2008 20:19
Salam hier avec mon fiancé, nous nous sommes disputéGrrrr à cause de quelque contacts qu'il a trouvé sur mon adresse msn. Il m'a demandé de les effacer mais j'ai refusé car se sont des amis que j'apprécie beaucoup et que j'ai connu avant lui.Bref. Il me rapelle deux heure plus tard pour s'excuser et pour me dire qu'il s'est énervé pour rien. Je lui est pardonné en lui disant que ça arrive à tout le monde ce genre d'embrouilleAngel. Aprés ça, il me rapelle encore, pour prendre de mes nouvelles. Pour le moment tout ce passe bien mais le probléme c'est que je l'ai rapellé ensuite à mon tour mais qu'il à refusé de décrocher, jusqu'à présent j'ai pas encore de nouvelles de monsieurthumbs down. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes. L'erreur que fait peut-être c'est de lui avoir dis que s'il avait quelqu'un d'autre dans csa vie , ca ne servait à rien de me trouver un pretexte pour nous disputer.

Qu'est-ce-que ca peut bien vouloir signifier d'aprés vousperplexe? Est-ce la fin de notre histoirecrying(? Qu'est-ce-que je dois faireeye popping smiley? Je voudrais le rappeller, mais mon coeur n'ose pas, car j'ai l'impression de me rabaisser devant luiHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/08 20:23 par fifi94.
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
g
26 août 2008 20:25
Citation
fifi94 a écrit:
Salam hier avec mon fiancé, nous nous sommes disputéGrrrr à cause de quelque contacts qu'il a trouvé sur mon adresse msn. Il m'a demandé de les effacer mais j'ai refusé car se sont des amis que j'apprécie beaucoup et que j'ai connu avant lui.Bref. Il me rapelle deux heure plus tard pour s'excuser et pour me dire qu'il s'est énervé pour rien. Je lui est pardonné en lui disant que ça arrive à tout le monde ce genre d'embrouilleAngel. Aprés ça, il me rapelle encore, pour prendre de mes nouvelles. Pour le moment tout ce passe bien mais le probléme c'est que je l'ai rapellé ensuite à mon tour mais qu'il à refusé de décrocher, jusqu'à présent j'ai pas encore de nouvelles de monsieurthumbs down. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes. L'erreur que fait peut-être c'est de lui avoir dis que s'il avait quelqu'un d'autre dans csa vie , ca ne servait à rien de me trouver un pretexte pour nous disputer.Qu'est-ce-que ca peut bien vouloir signifier d'aprés vousperplexe? Est-ce la fin de notre histoirecrying(? Qu'est-ce-que je dois faireeye popping smiley? Je voudrais le rappeller, mais mon coeur n'ose pas, car j'ai l'impression de me rabaisser devant luiHeu

contacte Jean-Claude Vandam! chui sûre que vous-vous comprendrez...
A
26 août 2008 20:38
Citation
fifi94 a écrit:
Salam hier avec mon fiancé, nous nous sommes disputéGrrrr à cause de quelque contacts qu'il a trouvé sur mon adresse msn. Il m'a demandé de les effacer mais j'ai refusé car se sont des amis que j'apprécie beaucoup et que j'ai connu avant lui.Bref. Il me rapelle deux heure plus tard pour s'excuser et pour me dire qu'il s'est énervé pour rien. Je lui est pardonné en lui disant que ça arrive à tout le monde ce genre d'embrouilleAngel. Aprés ça, il me rapelle encore, pour prendre de mes nouvelles. Pour le moment tout ce passe bien mais le probléme c'est que je l'ai rapellé ensuite à mon tour mais qu'il à refusé de décrocher, jusqu'à présent j'ai pas encore de nouvelles de monsieurthumbs down. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes. L'erreur que fait peut-être c'est de lui avoir dis que s'il avait quelqu'un d'autre dans csa vie , ca ne servait à rien de me trouver un pretexte pour nous disputer.

Qu'est-ce-que ca peut bien vouloir signifier d'aprés vousperplexe? Est-ce la fin de notre histoirecrying(? Qu'est-ce-que je dois faireeye popping smiley? Je voudrais le rappeller, mais mon coeur n'ose pas, car j'ai l'impression de me rabaisser devant luiHeu


salam
peut etre juste qu il est occupé?
c est des choses qui arrivent les disputes!
ne le rappelle pas si ton coeur te dis non!
mais ca va 24h de disparition pour un adulte, t es pas encore obligé d appeler les flics.. grinning smiley

Allez courage, au pire , il te quitteras et tu retomberas sur tes pattes!

bne soirée
Patience est mère de toutes les vertus...Une Oujdia. une vraie... :P
t
27 août 2008 10:34
attends un peu il reflechi....
tiens nous au courant
L
28 août 2008 19:06
A mon avis ça dois encore le tracasser l'histoire des adresss msn ..... tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook