Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il disparait du jour au lendemain, sans ne rien dire...
r
5 avril 2014 17:39
Salem à tous,

J'ai voulu testé les sites de rencontre, par curiosité, pour voir ce qu'il y avait, comment ça marcher. Je ne souhaitais pas faire de rencontres spécialement. Je m'y connecté pendant quelques jours, voir les profils, voir un peu les discussions qu'on pouvait avoir avec la gente masculine. ça m'avait fait trop rire, au bout de 3 phrase échanger, on demande numéro, photo, mensuration... mdrrr

je ne donnais rien bien évidemment. jusqu'à ce que je rencontre à charmant jeune homme, respectueux, cultivé, mature, posé... nous avons discuter plusieurs jours sur internet, sans meme s'echanger nos photos, il ne me l'ai a meme pas demander. s'en suit echange de numéro. ça a duré un mois, ces echanges verbaux, sans se voir physiquement. ensuite nous avons decidé de se voir. nous etions tout les deux sous le charme l'un de l'autre. on avait appris à se connaitre. on partageais les meme point de vue, on avait le meme caractère, on s'entendait très bien...

après 3 mois a discuter, se voir de tant en tant, il a commencé à me parler de mariage, il me disait que j'étais la femme de sa vie, qu'il m'aimait . mais son amour était trop fort pour moi et qu'il en perdait l'esprit et la raison.

pendant ces 3 mois d'échanges, il s'est eloigné de moi pendant 1 semaine, parcequ'il se sentait prisonnier de l'amour qu'il avait pour moi. je n'avais deja pas compris à ce moment là. je me disais, c'est bien, il m'aime... et moi aussi.

sauf qu'il y a quelques jours, j'étais au boulot, j'ai fini tard, vers 20h, il m'a appelé, et j'ai pas pu répondre parceque j'étais en réunion. c'était exceptionnel. je ne pouvais pas prendre mon portable sur moi contrairement à d'habitude et lui répondre instantannement toujours comme d'habitude puisque c'était moi qui animé la réunion.

des que je suis sorti de réunion, soit 2h après son appel, je l'ai rappelé, il ne m'a pas répondu et depuis je n'ai plus de nouvelle. il m'a reprocher dans son dernier sms d'être avec un autre homme et de m'etre amusé avec lui et d'avoir jouer avec ces sentiments. ce qui est totalement faux.

ça fait 10 jours que je n'ai plus de nouvelle, et son numéro n'est plus attribué. je lui ai envoyé des mails, mais il ne me repond plus.

comment interpretez vous son comportement ?
je suis choqué par son comportement;
Peux t-on quitter une femme parcequ'on l'aime trop ?

je tiens à préciser que nous nous sommes jamais disputer, on s'entendais vraiment trop bien. mais j'avais deja remarquer qu'il prenais très mal quand je ne repondais pas immediatement à ces appels ou sms. alors je faisait en sorte de toujours répondre.
5 avril 2014 17:58
Citation
rabatiyadeparis a écrit:


je tiens à préciser que nous nous sommes jamais disputer, on s'entendais vraiment trop bien. mais j'avais deja remarquer qu'il prenais très mal quand je ne repondais pas immediatement à ces appels ou sms. alors je faisait en sorte de toujours répondre[/b].

Ben . tu es sous son emmprise deja maintenant et bien avant de vous marier . Qu'est ce que ca aurait donné alors!
Tu réponds pas donc tu es avec un autre homme, donc il te plaque....Donc ton homme est u desequilibré qui t'aurait fait souffirir de violence psychiques au minimum.

Tu t'en sors bien. Dis hamdoullah qu'il t'ait larguée. T'as rien perdu au contraire. Tu l'as echappé belle
r
5 avril 2014 18:06
Mais peut on quitter quelqu'un parcequ'on l'aime trop.
Il arretait pas de me le répéter. J'étais devenu une obsession. Il ne pouvait plus se passer de moi. et je sais qu'il n'aimait pas se voir comme ça.
5 avril 2014 18:31
Salam
n'importe quoi
c'est pas la premiere fois que j'entends des histoires comme ca site de rencontre un homme different des autres une belle histoire d'amour virtuelle et pour un petit truc le mec disparait dans la nature
je crois qu'il s'amuse bien sur ce site
tu crois vraiment que t'es sa seule victime? franchement j'en entends beaucoup et c'est toujours le meme profil je me demande si c'est pas le meme homme !!
5 avril 2014 19:11
Citation
idbel a écrit:
Salam
n'importe quoi
c'est pas la premiere fois que j'entends des histoires comme ca site de rencontre un homme different des autres une belle histoire d'amour virtuelle et pour un petit truc le mec disparait dans la nature
je crois qu'il s'amuse bien sur ce site
tu crois vraiment que t'es sa seule victime? franchement j'en entends beaucoup et c'est toujours le meme profil je me demande si c'est pas le meme homme !!

Lol. Je pense qu'ils sont plusieurs a avoir compris la combine et en user.ptdr

Sinon la posteuse est hallucinante. Malgré ce que tout le monde sait et dit sur les hommes et les site de rencontre, elle croit encore qu'un homme peut la quitter parce qu'il l'aime trop OupséComment peut-on etre aussi naive ?
En trois mois, elle croit etre devenue une obsession pour lui .... Meme Marylin , ca ne lui est pas arrivé.
Il a beau la planter là comme une cruche , il lui vient pas a l'idée, qu'll s'est peut-etre moqué d'elle des le départ.
Il est vrai que c'est pas bon pour l'ego , ce genre de vérité. Mais bon , l'amour qui fait souffrir et disparaitre, a quoi ca sert..?IllSOS
m
5 avril 2014 19:14
On peut pas être amoureux en 3 mois thumbs down

Bien sur que si en 1 mois c'est possible
S
5 avril 2014 19:22
salam,
tu a tout simplement etait victime d'une arnaque aux sentiments bien ficelé !
il voulait te rendre dépendante, ce qu'il a réussi à faire (vu tes ecrits ! tu faisais en sorte de TOUJOURS répondre très vite parce que monsieur n'aime pas attendre !), mais il l'a mal joué à la fin en s'eclipsant trop tot !
tu l'a échappé belle ma vieille ! Imagine toi marié à un mec qui t'ignore parce que tu parles à des hommes de ton boulot, tu aurait démissionné pour la rassuré, ensuite tu serais resté à la maison parce que trop de dangé à l'extérieur et il aurait fini de te sequestré pour ta sécurité !
au final, tu serais revenue sur yabi pour poster un truc du genre "me mari me sequestre parce qu'il n'a pas confiance aux hommes à l'extérieur, que dois-je faire ?"
passe a autre chose, tu iras beaucoup mieux dans quelques temps tu verra !
j'aime jouer à la psychologue grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/14 19:23 par madhuri.dixit.
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
N
5 avril 2014 19:36
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Salem à tous,


ça fait 10 jours que je n'ai plus de nouvelle, et son numéro n'est plus attribué. je lui ai envoyé des mails, mais il ne me repond plus.

comment interpretez vous son comportement ?

salam ,
IL n'était pas sincére , il a juste trouvé une excuse pour couper le lien .
M
5 avril 2014 19:45
Salam,

Il se paye ta tête, il sait que tu es au boulot par conséquent tu ne peux pas être scotchée à ton téléphone.
Il cherchait une excuse pour partir sans que tu dises que c' est un s.alaud.
Le plus simple était de te faire culpabiliser!
5 avril 2014 19:47
Salam A3leyki, désolée de te dire ça, mais je pense qu'il te la fait à l'envers, il a bien profité de toi, il t'a bien bourré le cerveau en disant qu'il t'aimait trop ect, bref et du jour au lendemain, plus aucun signe, et de plus son numéro de téléphone n'est plus attribué .. t'es trop naïve ma sœur.. il ne faut pas faire confiance aux sites de rencontres, en général c'est tous des gros pervers ou des escrocs! angry smiley
Allahi ihdik, qu' Allah te guide.
M
5 avril 2014 19:55
NON ça n'a pas de sens.
A la rigueur, il réfléchis et reviens plus adorable mais toi; il t'accuse de voir un autre homme.
Ouvre les yeux.



Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Mais peut on quitter quelqu'un parcequ'on l'aime trop.
Il arretait pas de me le répéter. J'étais devenu une obsession. Il ne pouvait plus se passer de moi. et je sais qu'il n'aimait pas se voir comme ça.
r
5 avril 2014 21:44
mais je veux savoir ! comment on peut etre aussi lache !!!!
S
5 avril 2014 23:29
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais je veux savoir ! comment on peut etre aussi lache !!!!
y'a une sortes de mecs tu vois leur jeu directe, il ne s'en cachent pas d'ailleurs. Il y'en a d'autres ils le cachent tellement bien que tu fini par y croire, et au moment ou tu ne t'y attends pas, c'est finis, tu ne peut plus faire un retour en arrière !
si tu le revois, il risque de t'endormir avec de belle paroles !
c'est difficile mais oublies !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
p
5 avril 2014 23:33
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais je veux savoir ! comment on peut etre aussi lache !!!!


c'est difficile d y croire mais ca existe bcp, tu es naive et spontanée c'est une qualité mais en meme temps un defaut, les sites internet ca craint, je ne fais pas confiance a ce mec, alors soit il a eu peur de cette amour obsessionnel ou comme a dit OUM il te l a fait a l envers, mais stp si il revient ne le reprends pas il va te faire souffrire il a des problemes d affection cet homme
r
6 avril 2014 12:39
Citation
pinkangel22556 a écrit:
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
mais je veux savoir ! comment on peut etre aussi lache !!!!


c'est difficile d y croire mais ca existe bcp, tu es naive et spontanée c'est une qualité mais en meme temps un defaut, les sites internet ca craint, je ne fais pas confiance a ce mec, alors soit il a eu peur de cette amour obsessionnel ou comme a dit OUM il te l a fait a l envers, mais stp si il revient ne le reprends pas il va te faire souffrire il a des problemes d affection cet homme



je crois toujours que c'était un amour obessionnel, parceque je voyais que ça le rendais malade. il pensait que je le quitterai avant. il me disait souvent qu'il pensait ne pas etre a la hauteur avec moi. j'essayais de le rassurer,je lui disais qu'il correspondait a tout ce que je cherchais... je pensais que c'était de l'histoire ancienne cette maniere de penser mais apparement non...
m
6 avril 2014 12:44
Il y en a ils sont fort pour jouer la comédie et faire croire qu'ils sont fou amoureux crois moi , c'est que des mots il t'aimerai il serait pas parti même s'il t'aime a en mourir. Faut pas être naïve bella
M
6 avril 2014 14:03
Certains hommes font exactement ce que nous Raimond nous les femmes dans le seul but d'obtenir un intérêt en retour (varies et divers)


Ils savent que nous femme voulant nous marier a un homme qui sait se faire entendre, un peu jaloux ça nous marier donne un sentiment de sécurité et surtout l'impression d'exister seulement voilà le problème c'est la culture arabe qui nous a formate ainsi: l'homme domine un homme qui ne maitrise pas c'est pas un rajeul. Puis y a aussi le fait qu'on est pas valorisées dans nos familles. Les garçons sont mis sur un pieds d estale et nous on passe limite inaperçues. Ils ont tous les droits et nous le droit de la fermer! Alors le jour ou un bête type nous donne l'impression d être quelqu'un et d exister et ben on s attache comme des imbéciles car il nous rend cette valeur perdue, cette importance qu'on aurait du nous donner depuis notre naissance.

Nous les arabes on est frustrés de par notre éducation imprégnée de principes culturels a la con. Et ça entache toute notre existence car on est en quête permanente de reconnaissance.


On ne sera jamais heureuse que lorsque tous ces clichés seront enfin mis aux oubliettes. Mais on en a encore pour quelques siècles avant
6 avril 2014 14:36
tout a fait d accord avec toi melancolye
du fait qu on est pas valorisées dns nos familles respectives par rapport aux garçons
bin on a pas confiance en nous
d ailleurs j avais remarqué que les hommes arabes parrapport aux hommes français ils ont un égo
sur dimensionné ça vient de l éducation ils ont été mis sur un pied d estale
du coup ils ont un ego vraiment incomensurable
T
6 avril 2014 15:00
Citation
laperle rare a écrit:
tout a fait d accord avec toi melancolye
du fait qu on est pas valorisées dns nos familles respectives par rapport aux garçons
bin on a pas confiance en nous
d ailleurs j avais remarqué que les hommes arabes parrapport aux hommes français ils ont un égo
sur dimensionné ça vient de l éducation ils ont été mis sur un pied d estale
du coup ils ont un ego vraiment incomensurable

Au risque d'etre franc,je ne sais pas par qui,ni ou tu as été élevé,mais il est claire que t'as un serieux problemes d'education....

Concernant l'inégalité garçon-fille,je suis pas complétement daccord.Pour quasiment toute les Maghrebines que je connais,leurs peres subvenait a pratiquement tout leurs besoins,leurs donnaient de l'argent,voire meme leurs payaient le permis,une voiture ou tout les frais de scolaritée pour celles qui fesaient des etudes....Or moi,tres franchement,mon pere ne m'a jamais donné 1 euro,et une fois sorti de l'adolescence,meme une paire de basket il ne me la payé plus....Quand je quémandé,il me répondait "a ton age je travaillais deja",serre les dents et file...
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
M
6 avril 2014 15:13
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
tout a fait d accord avec toi melancolye
du fait qu on est pas valorisées dns nos familles respectives par rapport aux garçons
bin on a pas confiance en nous
d ailleurs j avais remarqué que les hommes arabes parrapport aux hommes français ils ont un égo
sur dimensionné ça vient de l éducation ils ont été mis sur un pied d estale
du coup ils ont un ego vraiment incomensurable

Au risque d'etre franc,je ne sais pas par qui,ni ou tu as été élevé,mais il est claire que t'as un serieux problemes d'education....

Concernant l'inégalité garçon-fille,je suis pas complétement daccord.Pour quasiment toute les Maghrebines que je connais,leurs peres subvenait a pratiquement tout leurs besoins,leurs donnaient de l'argent,voire meme leurs payaient le permis,une voiture ou tout les frais de scolaritée pour celles qui fesaient des etudes....Or moi,tres franchement,mon pere ne m'a jamais donné 1 euro,et une fois sorti de l'adolescence,meme une paire de basket il ne me la payé plus....Quand je quémandé,il me répondait "a ton age je travaillais deja",serre les dents et file...



Ça permet de juger de l'éducation des autres.


C'est une réalité qu on évoque ici et cette disparité tu ne la comprendra jamais car tu ne Arras jamais une fille, une femme.


On ne parle pas de subvenir aux besoins car chaque parent se doit de nourrir ses enfants et de veiller a leur bien. On parle d inégalité des sexes flagrante.

Ce n'est jamais le frère qui se fera gronder d être rentre a 20h 05 au lieu de 20h.

Ça sera jamais le frère qui se fera engueule parce que la salle de bain qui il a transformé en piscine n'a pas été nettoyé ça ne sera jamais le frère qui se ramassera des critiques du style 'hmara'.

Eux ils se grattent les couilles et un beau jour ils se barrent avec une fille qu'ils auront savament choisi dans la continuité de leur philosophie de vie de pacha.


Cette merde se transmet de génération' en génération.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook