Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disney aurait-elle taillé un scénario sur mesure pour Hollande depuis fort...
1 septembre 2016 08:35
Amer, François Hollande se livre : «Macron m'a trahi avec méthode»


Ambiance de fin de règne à l'Elysée. La démission d'Emmanuel Macron, que de nombreux observateurs avaient pourtant vue venir, ébranle encore un peu plus l'autorité du président. Pour François Hollande, blessé, Emmanuel Macron est un traître.


Le quinquennat de François Hollande prend des tours de tragédie antique dont le roi nu déclamerait la litanie des abandons et des trahisons dont il est la victime. Selon Le Monde, qui rapporte des propos prononcés lors du dîner de la majorité quelques heures après la démission d'Emmanuel Macron, François Hollande a déploré le manque de loyauté de celui qui a été son protégé et qui a décidé, tel un Ulysse 2.0, de «prendre la mer à bord d'une embarcation plus frêle». Emmanuel Macron l'aurait ainsi non seulement trahi, mais «trahi avec méthode».
Source : [francais.rt.com]

Faites le lien avec cette scène maintenant, [youtu.be] c'est juste édifiant grinning smiley ça m'a directement fait tilt haha, d'ailleurs je ferais bien un p'tit montage avec leurs têtes ces deux guignols en se servant de cette scène ptdr
C
1 septembre 2016 11:17
Salam,

Retour de bâtons. Hollande a trahi son peuple, son peuple qui lui faisait confiance, il a fait pire que la droite, et Allah lui a mis un Judas sur son chemin: Macron.
Ce que tu fais, on te fera.

"Trahi avec méthode" digne d'un shaytane quoi.

Et je ne peux pas m'empêcher de penser que cette "trahison méthodique", il l'a lui aussi utilisée durant sa présidence...

Panier de crabes. (ou nid de vipères au choix)
h
1 septembre 2016 12:28
tous les memes a mon sens, blanc bonnet bonnet blanc.
macron veut se tailler la part du lion aprés avoir distribuer un bonne partie de nos impots aux cadres du cac40
j'espere ne plus etre la quand il y aura le nouveau gouvernement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook