Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils disent qu'il n'y a pas de savants au Maroc : Le cheikh Saïd El Kamali leur...
26 novembre 2015 20:00
que les malades du jarh poste leur biographie qu'on puisse comparer..
1
26 novembre 2015 20:39
On va pas comparer les étudiants salafis et encore moins les Machayékh salafis et encore encore moins les savants salafis à un Ach'ari...
Ce serait de les rabaisser et d'élever ton Cheikh...

أَلَمْ تَرَ أَنَّ السّيفَ يَنْقُصُ قَدْرهُ إذَا قِيلَ إنّ السّيفَ أَمضى مِن العَصا

؟؟
26 novembre 2015 21:10
said kameli est un achari maintenant ses nouveau.. arrête de manger de la chaire des savant je sais que t es un imbéciles ton cheikh nous le confirme mais croit moi passer ton temps a calomnier et a médire sur les personne ainsi que les gens de sciences ses pas bon pour tes côtelettes..

Citation
14Mghreby09 a écrit:
On va pas comparer les étudiants salafis et encore moins les Machayékh salafis et encore encore moins les savants salafis à un Ach'ari...
Ce serait de les rabaisser et d'élever ton Cheikh...

أَلَمْ تَرَ أَنَّ السّيفَ يَنْقُصُ قَدْرهُ إذَا قِيلَ إنّ السّيفَ أَمضى مِن العَصا

؟؟



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/15 21:16 par la3diss.
26 novembre 2015 21:17
d'ailleurs tes machaykh ou étudiants salafi en arabie quand cheikh kameli vient ses pour profiter de sa sciences a moins que ce sois des hyzbi??alors la faut que tu prévienne l'ifta qu'on rigoles.ou cheikh rabi qui confirme encore une fois que tu es un bon imbéciles..
26 novembre 2015 21:32
Les têtes des madakhilah avouent que leurs suiveurs sont tous des imbéciles

Sachant que notre imbéciles a nous qui se prends pour un cheikh 14mghreby09 ainsi que oumrrr qui se prends elle aussi pour ce qu'elle n'est pas,leur référence spirituel surtout dans les mise en garde se nomme cheikh rabi .et il dis de ses adeptes qu'ils sont des imbéciles ..ses la meilleur mise en garde du siècle car ses une des plus vérifiable...

[tawhidallah.fr]
28 novembre 2015 21:43
parmi les savant du maroc


Le cheikh le mouhadith BOU KHOBZA

Son nom complet Mohamed ben El Amine BOU KHOBZA

Il est née en 1932 a tétouan, il fait partie des savants sunnites du maroc, il est mouhadith et savants de la langue arabe
Il vient de la tribue de 'omrani, il est née au maroc a tétouan, il a 3 freres
Il commenca dans talab el ilm à l'age de 5 ans chez le professeur Mohamed el hasski
Il commenca par apprendre la lecture, le coran, les mathématiques, la jurisprudence malikite chez le professeur Ahmed ben faqih
Il aprit les différentes lectures du coran chez le cheikh said abdel salam el dahrii

Ensuite il allat chez le cheikh radi el hassani puis chez le cheikh el wadrassi
Ensuite il allat chez le cheikh mohamed zien
Il apprit quand il fut petit des moutouns tel que el ajroumya, el mourchid el mou'in, elfya ibn malik, moukhtassar el khalil
Ensuite il allat en classe preparatoire a la mosquée el kabir 2 ans,

Il etudia chez son pere el ajroumya et elfya ibn malik dans la langue arabe
Il etudia egalement chez son pere l'explication du matn ibn achir dans le dogme et la jurisprudence et le comportement mourchid el mou'in

Il a egalement enormément etudié chez le grand savant taqi eddine el hilaalii dans le tafsir, la langue arabe,
Le cheikh BOU KHOBZA a rencontrer Cheikh EL ALBANI afin de debattre sur des sujets liés au hadith et la terminologie du hadith, Le cheikh el albani qui lui a de sa propre main ecrit une lettre de recommandation et a fait ses eloges dans la science du hadith
Le cheikh BOU KHOBZA apprend l'ensemble des livres de hadiths (boukhari, mouslim, abou daoud, timidhi, nasai, ibn majah etc …)
Le cheikh a ecrit plus de 80 livres et authentifié la chaine de transmission de plus de 300 000 hadiths

Le cheikh est connu pour avoir écrit un livre concernant la politique saoudienne après son voyage pour le hajj, ce livre s'appel «*Mon voyage au hijjaz*»

Parmi les eleves de cheikh BOU KHOUBZA on compte*:
Cheikh el tareffe
Cheikh eddedew
Cheikh Omar
1
28 novembre 2015 21:50
Dommage qu'il soit le copain de Huwainy le takfiri qutby...
U
28 novembre 2015 21:59
Tu te fies aux étiquettes qu'on donne ici et là.
1
28 novembre 2015 22:11
C'est à dire ?
Citation
Un solitaire a écrit:
Tu te fies aux étiquettes qu'on donne ici et là.
28 novembre 2015 22:33
t as oublié dans ta rime le mot spaghetti ainsi que piscenlit ah la la..mon pauvre 14mghreby09 j ai de la peine pour toi.t es malade mon frère ton cœur doit avoir une sale couleur du a la calomnie que tu t'impose ainsi que la médisance .je vais te donner un scoop et le problème ses que tes tellement sectaire que il faut que je trouve des savant que tu considère encore salafi bien qu'il en reste pas beaucoup dans ta secte mais elhamdoulilah il en reste encore un peu espérant que tu retrouvera la raison par leur cause ...le cheikh outhaymine a sa mort nous as conseiller de revenir vers 3 savant d arabie cheikh fawzan cheikh rajihi ainsi que cheikh albarak..alors écoute la réponse de cheikh rajihi peut être qu'il ignore des sciences dont tu dispose toi l'imbécile du forum mais écoute sa réponse..



Citation
14Mghreby09 a écrit:
Dommage qu'il soit le copain de Huwainy le takfiri qutby...
28 novembre 2015 22:57
Le vendredi 12 Rabee Al Akhar 1434 h.

Un étudiant du nom de Amr Rabee : j'ai demandé au Shaykh Al Mouhsin Al Abbad, lors de son cours d'après le maghreb, "notre Shaykh, est ce que vous nous conseillés d'écouter le Shaykh Abou Ishaq Al Houwayni en Egypte ?

Réponse : " Oui, je te le recommande et lui a fait des éloges... "




تلميذ الشيخ العباد ينقل :ثناء الشيخ العلامة عبد المحسن العباد -حفظه الله- على الشيخ المحدث أبو إسحاق الحويني والشيخ محمد المختار الشنقيطي (حفظهم الله ورعاهم )
29 novembre 2015 08:32
Et c'est le savoir associé à la sagesse qui te permet de traiter les gens d'imbéciles ?
Tu ne sembles pas non plus t'apercevoir que la rigueur commence par soi-même.
Tu ne dois pas qu'écouter, mais aussi chercher et vérifier, quant à traiter les autres
d'imbéciles,un peu d'humilité te sera utile, car ta suffisance te pousse aux excès...





Citation
la3diss a écrit:
t as oublié dans ta rime le mot spaghetti ainsi que piscenlit ah la la..mon pauvre 14mghreby09 j ai de la peine pour toi.t es malade mon frère ton cœur doit avoir une sale couleur du a la calomnie que tu t'impose ainsi que la médisance .je vais te donner un scoop et le problème ses que tes tellement sectaire que il faut que je trouve des savant que tu considère encore salafi bien qu'il en reste pas beaucoup dans ta secte mais elhamdoulilah il en reste encore un peu espérant que tu retrouvera la raison par leur cause ...le cheikh outhaymine a sa mort nous as conseiller de revenir vers 3 savant d arabie cheikh fawzan cheikh rajihi ainsi que cheikh albarak..alors écoute la réponse de cheikh rajihi peut être qu'il ignore des sciences dont tu dispose toi l'imbécile du forum mais écoute sa réponse..

29 novembre 2015 16:54
akhy ses leur minhaj,sachant que celui qu'ils considère parmi les plus grands des sages les traite de la sorte donc remet les chose a leur place.ensuite tu ne dis rien sur le frère qui calomnies des savant voir des grands savant et tu viens te l as raconter a moi qui cherche la vérité et qui dément leur calomnie.donc avant de venir me conseiller regarde qui tu dois conseiller en premier,celui qui défends les savant ou celui qui mange de leur chaire...
après chacun sa compréhension de la sagesse..
Citation
baliygh75 a écrit:
Et c'est le savoir associé à la sagesse qui te permet de traiter les gens d'imbéciles ?
Tu ne sembles pas non plus t'apercevoir que la rigueur commence par soi-même.
Tu ne dois pas qu'écouter, mais aussi chercher et vérifier, quant à traiter les autres
d'imbéciles,un peu d'humilité te sera utile, car ta suffisance te pousse aux excès...
29 novembre 2015 17:35
Salam


Akhy ne sois pas aveugle, et ouvres tes yeux ...Allah (swt) yahdini 3al kheir ...
(Tes insinuations manquent de modestie...Rien à ajouter de plus !!!)
Citation
la3diss a écrit:
akhy ses leur minhaj,sachant que celui qu'ils considère parmi les plus grands des sages les traite de la sorte donc remet les chose a leur place.ensuite tu ne dis rien sur le frère qui calomnies des savant voir des grands savant et tu viens te l as raconter a moi qui cherche la vérité et qui dément leur calomnie.donc avant de venir me conseiller regarde qui tu dois conseiller en premier,celui qui défends les savant ou celui qui mange de leur chaire...
après chacun sa compréhension de la sagesse..
1
29 novembre 2015 17:51
هذه بعض أسماء أهل الأهواء والبدع المغاربة:

امحمد بن عبد الرحمن المغراوي: قطبي تكفيري خارجي
عبد السلام الحيحي ''ياسين'': صوفي قبوري خارجي
محمد الأمين بوخبزة: قطبي تكفيري
عمر الحدوشي: تكفيري قطبي خارجي
محمد الفزازي ''الأب والإبن'': تكفيريان خارجيان
حسن الكتاني: تكفيري خارجي
محمد الجردي: قطبي تكفيري
أبو حفص محمد عبد الوهاب رفيقي: تكفيري خارجي
زين العابدين بلافريج: مغراوي
عبد الباري الزمزمي: حزبي إخواني قطبي
أبو عبد العزيز عثمان الأعميري: حدادي تكفيري خارجي
عز الدين التوفيق: إخواني حزبي
عبد الله بلمدني: تكفيري مغراوي
سعيد الكملي: صوفي أشعري
العباس القادري البودشيشي: صوفي قبوري خرافي
حمزة القادري البودشيشي: صوفي قبوري خرافي
فريد الأنصاري: قطبي حزبي
مصطفى القصير: خرافي مغراوي
أحمد الريسوني: إخواني قطبي حزبي
القاضي برهمون: تكفيري قطبي خارجي
عبد الحميد أبو النعيم: مغراوي
الزبير دحان: جهمي إخواني
عبد العزيز الغراوي: مغراوي
أبو طلحة مراد المرهومي: مغراوي
سعيد بيهي: كان مغراويا ثم أصبح يدافع عن الأشاعرة والصوفية
محمد زحل: حزبي قطبي إخواني
عبد الله نهاري: تكفيري خارجي
أبو جميل السجلماسي: قطبي إخواني
عمر القزابري: مغراوي
محمد الصمدي: تكفيري مغراوي
عبد الله ومحمد وأحمد وعبد الحي الغماريون: صوفيون قبوريون

J'ai trouvé ça... Toi qui défend l'indéfendable, tu peux nous dire sur quoi t'es d'accord dans cette liste. Ou alors ils sont tous bons et sur le droit chemin.

Pour plus d'informations tu peux aller sur la page أسماء بعض أهل الأهواء والبدع المغاربة
Il y a plus d'explication sur quelques noms.
29 novembre 2015 18:42
Je me défends de défendre ou de blâmer , tu as l'air d'oublier que nous n'avons pas
de Clergé mais une Oumma avec ses différentes Écoles sur les nuances , comme L'imam
Ash-Shâfi'î qui fût élève plus de 9 ans de L'imam Malik par exemple.Et séjourna à Médine
ne l'a quittant qu'après le décès de L'imam...Depuis quelques temps une petite bande de
perturbateurs squatte le forum mais faire du copier-coller de ce qu'on ne comprend pas, est
pitoyable, tout simplement encore faut-il être accessible à la compréhension ...!

Citation
14Mghreby09 a écrit:
هذه بعض أسماء أهل الأهواء والبدع المغاربة:

امحمد بن عبد الرحمن المغراوي: قطبي تكفيري خارجي
عبد السلام الحيحي ''ياسين'': صوفي قبوري خارجي
محمد الأمين بوخبزة: قطبي تكفيري
عمر الحدوشي: تكفيري قطبي خارجي
محمد الفزازي ''الأب والإبن'': تكفيريان خارجيان
حسن الكتاني: تكفيري خارجي
محمد الجردي: قطبي تكفيري
أبو حفص محمد عبد الوهاب رفيقي: تكفيري خارجي
زين العابدين بلافريج: مغراوي
عبد الباري الزمزمي: حزبي إخواني قطبي
أبو عبد العزيز عثمان الأعميري: حدادي تكفيري خارجي
عز الدين التوفيق: إخواني حزبي
عبد الله بلمدني: تكفيري مغراوي
سعيد الكملي: صوفي أشعري
العباس القادري البودشيشي: صوفي قبوري خرافي
حمزة القادري البودشيشي: صوفي قبوري خرافي
فريد الأنصاري: قطبي حزبي
مصطفى القصير: خرافي مغراوي
أحمد الريسوني: إخواني قطبي حزبي
القاضي برهمون: تكفيري قطبي خارجي
عبد الحميد أبو النعيم: مغراوي
الزبير دحان: جهمي إخواني
عبد العزيز الغراوي: مغراوي
أبو طلحة مراد المرهومي: مغراوي
سعيد بيهي: كان مغراويا ثم أصبح يدافع عن الأشاعرة والصوفية
محمد زحل: حزبي قطبي إخواني
عبد الله نهاري: تكفيري خارجي
أبو جميل السجلماسي: قطبي إخواني
عمر القزابري: مغراوي
محمد الصمدي: تكفيري مغراوي
عبد الله ومحمد وأحمد وعبد الحي الغماريون: صوفيون قبوريون

J'ai trouvé ça... Toi qui défend l'indéfendable, tu peux nous dire sur quoi t'es d'accord dans cette liste. Ou alors ils sont tous bons et sur le droit chemin.

Pour plus d'informations tu peux aller sur la page أسماء بعض أهل الأهواء والبدع المغاربة
Il y a plus d'explication sur quelques noms.
1
29 novembre 2015 18:52
Je m'adressais pas à toi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Je me défends de défendre ou de blâmer , tu as l'air d'oublier que nous n'avons pas
de Clergé mais une Oumma avec ses différentes Écoles sur les nuances , comme L'imam
Ash-Shâfi'î qui fût élève plus de 9 ans de L'imam Malik par exemple.Et séjourna à Médine
ne l'a quittant qu'après le décès de L'imam...Depuis quelques temps une petite bande de
perturbateurs squatte le forum mais faire du copier-coller de ce qu'on ne comprend pas, est
pitoyable, tout simplement encore faut-il être accessible à la compréhension ...!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook