Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que disent les médias marocains sur l'affaire de pédophilie de marrakech
f
2 juin 2011 17:12
J'ai cherché partout sur le net, il y a très peu d'articles qui parlent de cette affaire. Pourquoi les médias marocains et en particulier la presse ne s’intéressent pas à ce sujet alors qu'il s'agit d'un sujet très important. Si vous avez trouvé des articles dans la presse marocaine, pouvez vous les poster svp, je vous remercie.
U
2 juin 2011 17:37
Soit il y a des gens qui savent, soit ils ne savent pas:
Pour donner des indications crédibles, celui qui sait quelque chose n'a besoin de se connecter qu'une fois, avec un pseudo.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
B
2 juin 2011 18:20
attends ... pour avoir lâcher le fameux ministre, il ne faut pas idiot pour ne pas comprendre qu'une fois de plus les hautes autorités préfèrent que leur peuple adoré subisse les travers du monde, et le premier qui en parle c'est direct la case prison ...et les exemple ne manque pas !!!

le pire c'est qu'il y a toujours des gens qui croient à la bonne gouvernance du pays sous prétexte que des associations écran sont crées pour se donner bonne conscience ...
w
2 juin 2011 23:31
le pouvoir le leur est interdit....
si jamais on demande une enquête sur ce ministre ,d'autres enquêtes vont devoir être ouvertes;en particuliers sur des amis et très proches du golf arabique qui ont encore fait plus de victimes et de dégats chez les enfants "sujets" de sa majesté ...
M
3 juin 2011 10:09
Citation
wasmen a écrit:
le pouvoir le leur est interdit....
si jamais on demande une enquête sur ce ministre ,d'autres enquêtes vont devoir être ouvertes;en particuliers sur des amis et très proches du golf arabique qui ont encore fait plus de victimes et de dégats chez les enfants "sujets" de sa majesté ...

Tfouuuuuuu

comment on peut protéger ce type de personne serieux, parcequ'ils ont l'argent c ça

franchement ça me degoute surtout la pedophilie, on detruit la vie des enfants et on protege les pedophiles

faut vraiment etre un porc pour cautionner ça

elle est ou la dignité humaine la dedans

allahihfad
D
3 juin 2011 10:33
Salam,
Je ne lis pas la presse marocaine et ne lis pas l'arabe, je ne pourrai donc pas aider mais y a une chose qui m'a interpellée : depuis le début de cette affaire, tous les jours on dit aux infos qu'une association marocaine va porter plainte demain. Qu'est-ce qu'elle attend ?
 
Facebook