Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discution de couple :/ ?
a
8 décembre 2015 18:51
salam !
j'ai un problème , je suis en couple mais lorsque je parle avec ma meuf on se trouve dans des ligne blanche ( rien à dire ) et ça me perturbe ! SOS
ca m'arrive meme de ne pas trouver des sujet pour parler !
s'il vous plait aider moi = quelle sont les sujets que je peut parler avec elle ?
merci d'avence :/
K
8 décembre 2015 18:53
Salam,

Vous êtes mariés ou bien ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
8 décembre 2015 18:54
ma meuf ptdr Respectez vous sérieux
Parle lui de khotba winking smiley
8 décembre 2015 18:57
Les blancs dans une conversation sont nécessaire parfois ça permet de respirer, t'imagine elles parlent h24 ? grinning smiley

Parle de vos passions, actualité cinématographique / littéraire /du monde, en vrai y a tellement à dire!
Elle doit forcément aimer un truc, tu te renseignes sur ce truc et tu as un parfait sujet de conversation que madame va trouver passionnant.
Citation
aziz:/ a écrit:
salam !
j'ai un problème , je suis en couple mais lorsque je parle avec ma meuf on se trouve dans des ligne blanche ( rien à dire ) et ça me perturbe ! SOS
ca m'arrive meme de ne pas trouver des sujet pour parler !
s'il vous plait aider moi = quelle sont les sujets que je peut parler avec elle ?
merci d'avence :/
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
A
8 décembre 2015 18:59
Salem, on ne réfléchit pas a l'avance des sujets que l'on vas aborder , si il y a affinités les discussions , les rires s'enchaînent spontanément sans réfléchir
A
8 décembre 2015 19:04
Salam!

Parle lui de tes ex et si elle n'es pas contente dit lui que dans l'athéisme on as le droit à autant de "meuf" qu'on veut (même 40 ), mais n oublie pas de lui expliquer que dans l'islam on as le droit d'avoir 4 à condition que ta première femme accepte que tu épouse une deuxième et l'accord des deux premières pour la troisième ainsi de suite..

Soyons sérieux si tu la kiff épouse la ou sinon laisse la aller gambader , et si elle ne veut pas t épouser dit lui a+ et va gambader.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
8 décembre 2015 19:05
salam

avec toutes les rubriques et les sujets postés sur yabi tu n'arrives pas à trouver des sujets de discussions?!!
ya tout ce qu'il faut ici donc potasses bien lol

de rienwinking smiley
Citation
aziz:/ a écrit:
salam !
j'ai un problème , je suis en couple mais lorsque je parle avec ma meuf on se trouve dans des ligne blanche ( rien à dire ) et ça me perturbe ! SOS
ca m'arrive meme de ne pas trouver des sujet pour parler !
s'il vous plait aider moi = quelle sont les sujets que je peut parler avec elle ?
merci d'avence :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook