Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se discute : Ces amours ki tournent a l'obesssion
l
27 octobre 2005 10:30
Jvoulais savoir ki a regarder l'émission de delarue hier soir????

Jai vraiment trouver sa touchant les histoires de ces personne sa m'a fait bizarre de voir des gens qui ressentent exactement les meme chose ki vivent la meme histoire ou +tot la meme galer et souffrance

Moi ki commenssait a croire k je suis tarer....

Hamdoullah kan meme car je trouve k jai maintenant depasser leur stade.

Est ce k kelk1 a regarder? s'est reconnu dans une des histoires? Jaimerais avoir vos impressions
l
27 octobre 2005 10:31
Est ce k kelk1 a vecu les meme deception ou histoire???avez vous comprit ces personnes ou les trouver vous excessive???
27 octobre 2005 10:32
mdr

t'as bien fait de la regarder grinning smiley

il y avait deux matchs à la TV grinning smiley j'ai pas tout regardé grinning smiley

j'ai pensé à toi en zapant cette émission

salam.
b
27 octobre 2005 10:33
Je les ai trouvées pr dire vrai un peu excessives mais autour de moi beaucoup se sont reconnues...

Par contre, ce qui est positif c'est que la plupart a fait en sorte de "zapper" et certaines y sont parvenues...winking smiley
p
27 octobre 2005 10:40
franchement en regardant ça je me suis reconnu aussi, ça m'a permis de voir que tout ça ne servait a rien
ils souffrent tout seul et leur compagnon s'en fou completement
comment aimer des gens qui vous ignore et qui vous respect pas cette emission m'a permis de voir de l'extérieur se que ressentent des personnages sur un vécu qui m'est déjà arrivé
l
27 octobre 2005 10:42
Oui pareil Dilara!!! c'est vrai k de voir sa de l'exterieur sa fait vraiment prendre conscience meme si o fond on est bien conscient de la situation, de voir k tous cela naboutit a rien...

Moi perso je me suis reconnu dans la jeune fille de 18ans blonde cheurlaine je crois et le garson reubeu aussi sa fait bizarre kan cest un mec ki vit sa
h
27 octobre 2005 10:49
Salam,

Moi j'ai regardé le film juste avant et un peu de l'emission.Est ce que vous avez regardé le film? Vous en pensez quoi?Je trouve scandaleux c'est que cela tombe toujours sur les musulmans, c'est eux qui interdisent à leurs enfants de frequenter des nons muslumans, les mariages arrangés... y a pas que chez nous que cela existe!!!
k
27 octobre 2005 10:59
Moi g compris le petit reubeu miskin ki sest retrouve seul du jour au lendemain sans explication enfin ki attendait une reponse de pkoi a la meuf kil kiffait ben moi G kiffe un gars mais un truc de malade et il ma fait souffrir comme jamais cete
horrible et en fait ca c passe pareil du jour au lendemain plus rien ses paroles
avaient changee avant et apres rien ben franchement se douter de ce ki a pu arriver
et pas savoir c horrible et encore aujourdhui meme si jen aime un autre et k je vais
me marier inchallah ben il me hante par moment mais jessaie de vivre masi bon des
fois g des pensees et jessaie de ne pa y penser justement parce k ca me fait encore
un peu souffrir mais el hamdoullillah le temps apaise et voila
l
27 octobre 2005 11:07
Cki me fait peur cest kon reste hanter toujours par lotre personne meme si on en a rencontrer une autre...meme sila douleur s'est apaiser....

Pourquoi?????? on dirait kon ne connaitra + un amour aussi grand une passion avec kelk1 dautre cest injuste kapres sa soit moins fort.

Ya 1phrase ka dit la psy et elle avait vraiment raison pour moi,

elle dit kan on commence a oublier on a peur parce ka la limite mais dans la souffrance lhistoire existe encore alors k si on noubli tout on a comme un vide.

Vraiment hier o travail jme rend compte k pendant lapres midi lespace dun instant enfin de kelk heure je pensai plus a lui comme sil avit pas exister et sa ma fait peur!! peur d
k
27 octobre 2005 11:45
Ben non tu devrai etre heureuse franchement essaie de trouver des choses a faire change completement enfin bref moi je vais pas te mentir c dur au debut mais apres el hamdoullillah le temps apaise masi si tu passes pas a autre chose et k tu restes la dessus je suis desolee ma belle mais tavancera jamais tu resteras tjrs avec lespoir k tout redevienne beau mais il est pas comme ca tu ne pourras pas le changer alors passe a autre chose inchallah tu y arriveras et franchement tu tomberas inchallah sur kk1 ki taime et ki taimera vraiment
l
27 octobre 2005 11:51
Ben c'est ce k je soite reaimer comme avant avec la meme intensiter et k ce soit bien reciprok le tout dans le hallal

mais jai peur k ces sentiments ne reviennet + mais sa on verra...nchallah
k
27 octobre 2005 11:56
de lamour ten aura toujours tinkiete pas pour ca dis moi tas kl age sans indiscretion
l
27 octobre 2005 12:00
jai 24ans , mais dit moi honnetement celui avec ki tu es ok tu laimes ùmais vraiment avec autant de sentiment et dintensiter que le 1er?
k
27 octobre 2005 12:18
Oui je laime autant mais c pas la meme histoire c pas le meme amour mais oui je laime lamour ca tu aimes mes les histoires differe mais je pense pas k tu puisse comparer 2 hisotires damour pareil
Moi je sais k c lhomme de ma vie basta le reste c plus le fait de souffrir ki est bizarre enfin je sais pas comment texpliker tu te souviesn pas des belles choses k ta vecu avec lautre mais les mauvaises donc voila*
mais tinkiete tu laimera l homme de ta vie aussi fort mais pas pareil
k
27 octobre 2005 12:18
g du mal a faire comprendre ce k je voulais te dire
N
27 octobre 2005 12:20
j'ai vu l'émission à toi
ollah j'ai pensé à toi luna92
m
27 octobre 2005 12:57
J'ai vu et j'ai été surprise que ça aille pr une jusqu'a la tentative de suicide et pour une autre qui n'arrivait pas a effacer une seule foto de son repertoire ! Mais c'est vrai que c'est touchant leur histoire !!
Mok Ya Mok !
27 octobre 2005 14:21
certes c'était touchant de voir le abdel etre autant troublé de par sa mésaventure, ce qui prouve qu'un reubeu ca éprouve des sentiments, n'en déplaise à notre Orlane nationale, la pro féministe à outrance, mais c'était un peu trop poussée, de là a pleurer à table devant son père et sa mère pour une fille, comme à si bien dit sa mère "y 3ayechek faut pas pleurer pour une fille"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
27 octobre 2005 14:25
luna92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jvoulais savoir ki a regarder l'émission de
> delarue hier soir????
>
> Jai vraiment trouver sa touchant les histoires de
> ces personne sa m'a fait bizarre de voir des gens
> qui ressentent exactement les meme chose ki vivent
> la meme histoire ou +tot la meme galer et
> souffrance
>
> Moi ki commenssait a croire k je suis tarer....
>
> Hamdoullah kan meme car je trouve k jai maintenant
> depasser leur stade.
>
> Est ce k kelk1 a regarder? s'est reconnu dans une
> des histoires? Jaimerais avoir vos impressions


moi je regarde pas ces emiissions avant ou je regardait par ce ke ca e touchait kan meme de voir k il avait des personnes dans plus galerre ke moi et ke je m en plaignait ,mais en y repensant aussi une partie c est que cet imbecilee de j ean luc dial zeka il profite de cet emissions pour se faire de la tune alors faut arretter surtout ceux ki demande de la tune pour des associations caricatives c est que du profit envers la compation des gens
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook