CA SE DISCUTE
einate a écrit:
-------------------------------------------------------

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/05 11:21 par einate.
tkt pas jlai vecu aussi je m'y suis faite comme toi aussi mais là ds le reportage ya qd mm un goss il le calcule mm pas c grave qd mm?!!!

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> tkt pas jlai vecu aussi je m'y suis faite comme
> toi aussi mais là ds le reportage ya qd mm un goss
> il le calcule mm pas c grave qd mm?!!!
>
> fatounette

nous on a eu une petite merveille qui a 6mois aujourd'hui et il est aussi folle d'elle que du foot mdr
mais tu sais je pense que si il ne fait pas attention a son fils ni a elle d'ailleurs c'est parce qu'elle croit le changé avec sont fils puisqu'elle la dit plusieurs fois "je pensais qu'il changerais avec l'arrivé de sont fils" moi je ne supporte pas je genre de comportement tu ne retiens pas ou change un homme en lui fesant un enfant c'est du n'importe quoisad smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/05 11:27 par einate.
TT à fait oki avec toi einate...on ne change pas une personne et ce n'est pas en lui lançant des remarques à chaque fois ou en le menaçant que la situation va chnager...;normalement c'est à lui de prendre conscience des choses et de vouloir faire un effort...mais le coup du restau et sans arrêt en ligne pr suivre le match c chaud quand même....

bref bonne conclu einate : on ne change pas une personne on la prend tel quel et les concessions se font (s'il doit y en avoir) au fil du temps et de plein gré...