Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Discutant un peut de votre journée
B
22 septembre 2016 01:01
Mdrrr. La base c'est chew gum j'en avais un qd j'étais en primaire je crois que c'était gout banane chocolat ptdr
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrr moi j'ai jamais eu de tamagochi!
Moi j'achetais souvent ls cartes pokemons , ls pogs ou encore ces chewing gum la:
 
la bonne époque ! 0
F
22 septembre 2016 09:51
Vos témoignages sont édifiants....cela dit , veuillez ne pas mobiliser la brigade d astreinte des yabis pour des futilités pareilles. ..
Elle doit rester dispo pour les urgences divorces, déprime, violences conjugales etc...
Merci ...lol
Z
22 septembre 2016 13:17
On monten notre boite ..." Zanouette ". ptdr

Pour Frank Zane.
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Mais grave ça a l'air top! Vas y viens on fait carrière la dedans grinning smiley

Je ne peux même pas te relancer, je ne sais pas ce que veut dire ton pseudo mdrr
F
22 septembre 2016 15:58
Non.
J'ai aucuns diplomes pas même le Bafa.

Ils demandent' juste des références. Et une certaine expérience dans la garde d'enfant.

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Il te demande un cap petite enfance ou pas?
22 septembre 2016 16:15
ptdr les enfants vont adorés!!

Ah ça vient de là! Je ne trouve pas de vanne qd même Oupslol

Citation
Zane a écrit:
On monten notre boite ..." Zanouette ". ptdr

Pour Frank Zane.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/16 16:22 par PirouetteCacahouete.
22 septembre 2016 16:20
Ah d'accord, ça va alors.
Merci pour les infos, c'est sympas thumbs up!
Tu peux faire parti de notre boîte 'zanouette' si tu veux grinning smiley, tu nous donnera les contacts des familles bourges mdrr
Citation
Iris_ a écrit:
Non.
J'ai aucuns diplomes pas même le Bafa.

Ils demandent' juste des références. Et une certaine expérience dans la garde d'enfant.
F
22 septembre 2016 17:26
Mdrr non je garde tout pour moi!!!
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Ah d'accord, ça va alors.
Merci pour les infos, c'est sympas thumbs up!
Tu peux faire parti de notre boîte 'zanouette' si tu veux grinning smiley, tu nous donnera les contacts des familles bourges mdrr
22 septembre 2016 17:30
ptdr t'es une vraie arbiya toi, je ne peux pas t'en vouloir, je suis pareil smoking smiley
Citation
Iris_ a écrit:
Mdrr non je garde tout pour moi!!!
F
22 septembre 2016 17:33
Mdrrr

Les temps sont durs...chacun pour sa pomme!

(Sinon suffit juste de pianoter sur Google pour en trouver. La grande majorité des parents qui prennent une nounou à domicile sont des gens aisés voire riches. Surtout a paris ou les tarifs horaires peuvent atteindre des sommets!)
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ptdr t'es une vraie arbiya toi, je ne peux pas t'en vouloir, je suis pareil smoking smiley
22 septembre 2016 17:41
Lol, réfléchies-y bien, avec Zane on va monter un truc de ouf, tu vas regretter eye rolling smiley

Ouè cest clair, après selon les agences tu n'es pas payé pareil jcrois..


Citation
Iris_ a écrit:
Mdrrr

Les temps sont durs...chacun pour sa pomme!

(Sinon suffit juste de pianoter sur Google pour en trouver. La grande majorité des parents qui prennent une nounou à domicile sont des gens aisés voire riches. Surtout a paris ou les tarifs horaires peuvent atteindre des sommets!)
F
22 septembre 2016 17:47
LOL! Je vais réfléchir alors! Ça l'Air méga bien votre truc!

Les agences te garantissent d'être payé au moins le smic horaire. Ensuite vu qu'elles prennent des commissions c'est normal qu'elles plafonnent les salaires.

Moi je suis employée via le cesu. L'avantage c'est que y'a aucune agence entre mon employeur et moi. Que le salaire est libre.
D'où le fait que certaines nounou demandent' jusqu'à 15/16 euros de l'heure!

Les agences perso j'aime pas. Trop de paperasses et t'es pas libre. C'est surtout pour les parents que c'est avantageux. Pour les nounous pas trop.

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Lol, réfléchies-y bien, avec Zane on va monter un truc de ouf, tu vas regretter eye rolling smiley

Ouè cest clair, après selon les agences tu n'es pas payé pareil jcrois..
Z
22 septembre 2016 18:02
Grave, les nouvelles stars de demain. Cool
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
ptdr les enfants vont adorés!!

Ah ça vient de là! Je ne trouve pas de vanne qd même Oupslol
22 septembre 2016 19:08
Prends ton temps alors! grinning smiley

Je pensais qu'il était obligatoire de passer par les agences perplexe, tu m'apprends un truc là! C'est peut être pour ca qu'il n'y a pas de diplômes exigés... Je ne connais pas le cesu, jvais y jeter un oeil.
Après c'est clair que niveaux salaire, planning...ça semble plus avantageux hors agences, mais bon derrière faut trouver des parents qui y sont adeptes et ont confiance, il ne doit pas y en avoir bcp non?
Citation
Iris_ a écrit:
LOL! Je vais réfléchir alors! Ça l'Air méga bien votre truc!

Les agences te garantissent d'être payé au moins le smic horaire. Ensuite vu qu'elles prennent des commissions c'est normal qu'elles plafonnent les salaires.

Moi je suis employée via le cesu. L'avantage c'est que y'a aucune agence entre mon employeur et moi. Que le salaire est libre.
D'où le fait que certaines nounou demandent' jusqu'à 15/16 euros de l'heure!

Les agences perso j'aime pas. Trop de paperasses et t'es pas libre. C'est surtout pour les parents que c'est avantageux. Pour les nounous pas trop.
F
22 septembre 2016 19:27
Même quand tu passes par une agence on te demande pas de diplôme. C'est juste un plus. Mais même sans tu peux travailler.

En fait quand' tu passes pas par une agence tu es employée en tant "qu'employe à domicile" auprès du cesu,ensuite c'est dans ton contrat de travail qu'on précise ce que tu fais réellement.

Bah saches qu'il y a plus de parents qui emploient hors agences. Ou du moins tu en trouves beaaaaauuucouuup! Surtout a paris! Il y a des tas et des tas d'offres d'emploi!

Chez les riches ils emploient surtout des étrangères type philippines,thaïlandaises,vietnamienne...Elles font le ménage,garde les enfants et font à manger. Tout ça en étant bien sur payer que pour une' seule tâche. Du coup pour le salaire d'une nounou ils ont' aussi une femme de ménage et une' cuisinière!

Après t'en as aussi qui emploient des personnes pour chaque boulot.

Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Prends ton temps alors! grinning smiley

Je pensais qu'il était obligatoire de passer par les agences perplexe, tu m'apprends un truc là! C'est peut être pour ca qu'il n'y a pas de diplômes exigés... Je ne connais pas le cesu, jvais y jeter un oeil.
Après c'est clair que niveaux salaire, planning...ça semble plus avantageux hors agences, mais bon derrière faut trouver des parents qui y sont adeptes et ont confiance, il ne doit pas y en avoir bcp non?
22 septembre 2016 19:54
Ah d'accord.

Oui c'est clair Paris c'est grand, c'est l'avantage, il y a bcp d'offres emploi... Jsuis dans le sud c'est plus restreint ici, mais jvais bien regarder.

Ouè je vois de quoi tu parles les étrangère qui viennent tafer chez l'habitant en étant héberger...

Ok, merci ma belle yawning smiley


Citation
Iris_ a écrit:
Même quand tu passes par une agence on te demande pas de diplôme. C'est juste un plus. Mais même sans tu peux travailler.

En fait quand' tu passes pas par une agence tu es employée en tant "qu'employe à domicile" auprès du cesu,ensuite c'est dans ton contrat de travail qu'on précise ce que tu fais réellement.

Bah saches qu'il y a plus de parents qui emploient hors agences. Ou du moins tu en trouves beaaaaauuucouuup! Surtout a paris! Il y a des tas et des tas d'offres d'emploi!

Chez les riches ils emploient surtout des étrangères type philippines,thaïlandaises,vietnamienne...Elles font le ménage,garde les enfants et font à manger. Tout ça en étant bien sur payer que pour une' seule tâche. Du coup pour le salaire d'une nounou ils ont' aussi une femme de ménage et une' cuisinière!

Après t'en as aussi qui emploient des personnes pour chaque boulot.
F
22 septembre 2016 20:08
Oui a paris y'a meme plus d'offres que de demande.

Celles ci en revanche en logent pas chez l'habitant. Ça c'est plus les filles au pair.
Les étrangères sont surtout employées au noir pour la plupart.

Dans le sud y'a sûrement des offres mains paraît il que le salaire horaire est moins conséquent qu'à Paris.

De rien!
Citation
PirouetteCacahouete a écrit:
Ah d'accord.

Oui c'est clair Paris c'est grand, c'est l'avantage, il y a bcp d'offres emploi... Jsuis dans le sud c'est plus restreint ici, mais jvais bien regarder.

Ouè je vois de quoi tu parles les étrangère qui viennent tafer chez l'habitant en étant héberger...

Ok, merci ma belle yawning smiley
V
22 septembre 2016 20:10
Journée comme hier, la routine...ah si y'a eu un changement j'ai mangé des pommes de terres au lieu de riz a midi.
22 septembre 2016 20:58
ptdrptdr d'habitude tu mange tout les midis du riz? t'en a pas marre?perplexe
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Journée comme hier, la routine...ah si y'a eu un changement j'ai mangé des pommes de terres au lieu de riz a midi.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
V
22 septembre 2016 21:04
Ben non je kiff le riz perplexe c'est soit pate soir riz je mange presque que ça a midi ou le soir si je mange ça a midi le soir c'est des légumes et vice versa grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr d'habitude tu mange tout les midis du riz? t'en a pas marre?perplexe
22 septembre 2016 21:09
lol tu es un bn cuisinier?
Citation
Voltige-Heure a écrit:
Ben non je kiff le riz perplexe c'est soit pate soir riz je mange presque que ça a midi ou le soir si je mange ça a midi le soir c'est des légumes et vice versa grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook