Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a des discussions "hot" avec des filles sur FB
l
23 novembre 2014 13:23
Salam ,

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un homme de 29 ans.
J'ai découvert à plusieurs reprises ( 3 fois ) qu'il avait eu des discussions hot avec des fille sur FB.
A chaque fois il a réussi à me convaincre de ne pas le quitter .
J'ai plus aucune confiance en lui, en plus il refuse catégoriquement que je touche à son portable. Il est toujours verrouillé et ne le lache jamais des yeux. ( en temps normal j'aurais pas cherché à vérifier son tel mais j'ai plus confiance en lui)
Enfin, cerise sur le gâteau, il refuse de s'engager et de m'épouser.
Je vais le quitter j'en ai parlé à une copine à moi, et elle m'a dit que j’exagère, et que je vais galérer à trouver quelqu'un d'aussi bien que lui, et que de toute façon on quitte pas un mec seulement parce qu'il veut pas s'engager ( 1 an et demi c'est pas suffisant soit disant)

j'ai besoin d'avis extérieure, j'en viens presque à me dire que c'est moi qui ai tord.



, et ce que vous trouvez
A
23 novembre 2014 13:29
Largue-le vite fait c'est la meilleure solution ! C'est un homme qui te le dit !
*
23 novembre 2014 13:30
Il se fou de toi
Les conversations déplacées avec d'autres filles et sa réticence à s'engager avec toi auraient du te faire fuir depuis longtemps

Tu as perdu assez de temps, tu crois pas?
T
23 novembre 2014 13:30
السلام عليكم


T'as raison de le quitter. Un homme qui ne veut pas s'engager après un an et demi de relation, ça s'appelle, pardonnez-moi l'expression, du "foutage de gueule". Sans compter ses discussions malsaines sur facebook. Niveau moralité, je lui donne un zéro pointé.
23 novembre 2014 13:31
Salam

les conseiller ne sont pas forcėment les bon conseilleur.
1 ans et demi dans le haram, et ce n'est pas assez moody smiley
la stabilité et la confiance sont les maitre jeux pour tenir dans un couple. Tu na plus confiance en lui, pourquoi rester avec?

Le mec est h24 les yeux pointer sur son tel, a t'il la conscience tranquille? Je ne pensse pas...
tu perd ton temp ma belle...
qu'a t'il d'extraordinaire ton mec pour que ta copine l'ėvoque tel un prince?

Elle racontre vraiment des conneries, ėcoute ta conscience, en gėneral , elle trahit pas.
l
23 novembre 2014 13:32
j'en ai marre, je suis trop naze en fait, c'est horrible de se dire qu'on s'est fait avoir.
Je vais le quitter alors
d
23 novembre 2014 13:35
t pas encore marier avec donc ca montre quil nest pas trop serieux

puis les femmes mariees, un conseil compte joint FB uniquement comme ca pas de prise de tete.
l
23 novembre 2014 13:36
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam

les conseiller ne sont pas forcėment les bon conseilleur.
1 ans et demi dans le haram, et ce n'est pas assez moody smiley
la stabilité et la confiance sont les maitre jeux pour tenir dans un couple. Tu na plus confiance en lui, pourquoi rester avec?

Le mec est h24 les yeux pointer sur son tel, a t'il la conscience tranquille? Je ne pensse pas...
tu perd ton temp ma belle...
qu'a t'il d'extraordinaire ton mec pour que ta copine l'ėvoque tel un prince?

Elle racontre vraiment des conneries, ėcoute ta conscience, en gėneral , elle trahit pas.

Lol c'est paS un prince, c'est JUSTE un homme. Mais c'est qu'il est du genre attentionné et généreux. Par ailleurs il a une bonne situation; Mais en fait tt ça je m'en fous royalement.
Si j'ai fait l'autruche jusqu'ici c'est que je l'aimais pour ce qu'il était.
Mais là vos avis sont unanimes, je le rends à l'évidence lui il ne m'aime pas.
A
23 novembre 2014 14:08
Salam
NEXT, aucun avenir plus de confiance
Ps: ton amie est vraiment chelou, garde tes distances

Ce sont des conseils
J
23 novembre 2014 14:17
Oublie ce mec
Et ta copine par la même occasion
23 novembre 2014 14:55
Citation
Djennet a écrit:
Oublie ce mec
Et ta copine par la même occasion

thumbs up
S
23 novembre 2014 14:59
Hot ou pas hot,
Bye bye ! Bye
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si c est pour vivre ds le doute constamment, reste ! Continue, tu y perdras ton énergie donc ta santé .
A toi de voir ce que tu peux supporter
Et où tu situes le respect qu il te donne, apparemment nul part
Il a beau avoir de l argent etc être attentionné avc des cadeaux je suppose
Alors reste su tu préfères garder tt ça mais ss amour .....Ou
Alors commence par te respecter Toi !
B
23 novembre 2014 15:04
Ta copine te dit ça parce qu'elle s'en fou elle doit rigoler sur toi !
23 novembre 2014 18:47
Citation
dream city a écrit:
t pas encore marier avec donc ca montre quil nest pas trop serieux

puis les femmes mariees, un conseil compte joint FB uniquement comme ca pas de prise de tete.

Encore mieux, je suis mariée et il est hors de question que mon mari est un compte fb.. et moi pareil !
Ca fou trop la m... dans la plupart des couples.
d
23 novembre 2014 19:21
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Encore mieux, je suis mariée et il est hors de question que mon mari est un compte fb.. et moi pareil !
Ca fou trop la m... dans la plupart des couples.


J'avoue mais jme dit que ca depend aussi de l'utlisation qu'on en fait. Moi perso jy vais de temps en temps car je suis loin de mes proches mais de nos jours c'est fou tu vois la plupart s'afficher avec des petites tenues, raconter sa vie h24 ...
E
23 novembre 2014 19:58
Citation
magomint a écrit:
Salam ,

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un homme de 29 ans.
J'ai découvert à plusieurs reprises ( 3 fois ) qu'il avait eu des discussions hot avec des fille sur FB.
A chaque fois il a réussi à me convaincre de ne pas le quitter .
J'ai plus aucune confiance en lui, en plus il refuse catégoriquement que je touche à son portable. Il est toujours verrouillé et ne le lache jamais des yeux. ( en temps normal j'aurais pas cherché à vérifier son tel mais j'ai plus confiance en lui)
Enfin, cerise sur le gâteau, il refuse de s'engager et de m'épouser.
Je vais le quitter j'en ai parlé à une copine à moi, et elle m'a dit que j’exagère, et que je vais galérer à trouver quelqu'un d'aussi bien que lui, et que de toute façon on quitte pas un mec seulement parce qu'il veut pas s'engager ( 1 an et demi c'est pas suffisant soit disant)

j'ai besoin d'avis extérieure, j'en viens presque à me dire que c'est moi qui ai tord.



, et ce que vous trouvez

Oui c est toi qui as tort!
tu vis en couple avec un gars tu fais un enfants avec et aprés tu comptes l épouser!
Tu commence par la fin !
C'est commencer à fabriquer les armes aprés avoir déclarer la guerre!!
H
23 novembre 2014 20:03
Allah y ster..
v
23 novembre 2014 20:11
Je rejoins les avis des yabis oublie le No no
Evidemment, la tentation est grande de pardonner car tu l'aimes toujours mais le mal on ne l'efface pas, ça restera toujours dans un coin de ta tête
Tu souffriras plus tard crois moi !
Bon courage et tu es encore jeune et ta copine n'a rien compris à la vie ! Doc je rejoins djennet oublie les deux
L
23 novembre 2014 20:18
Citation
magomint a écrit:
Salam ,

J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 1 ans et demi avec un homme de 29 ans.
J'ai découvert à plusieurs reprises ( 3 fois ) qu'il avait eu des discussions hot avec des fille sur FB.
A chaque fois il a réussi à me convaincre de ne pas le quitter .
J'ai plus aucune confiance en lui, en plus il refuse catégoriquement que je touche à son portable. Il est toujours verrouillé et ne le lache jamais des yeux. ( en temps normal j'aurais pas cherché à vérifier son tel mais j'ai plus confiance en lui)
Enfin, cerise sur le gâteau, il refuse de s'engager et de m'épouser.
Je vais le quitter j'en ai parlé à une copine à moi, et elle m'a dit que j’exagère, et que je vais galérer à trouver quelqu'un d'aussi bien que lui, et que de toute façon on quitte pas un mec seulement parce qu'il veut pas s'engager ( 1 an et demi c'est pas suffisant soit disant)

j'ai besoin d'avis extérieure, j'en viens presque à me dire que c'est moi qui ai tord.



, et ce que vous trouvez
Oh
23 novembre 2014 20:19
Citation
Tarefsa a écrit:
السلام عليكم


T'as raison de le quitter. Un homme qui ne veut pas s'engager après un an et demi de relation, ça s'appelle, pardonnez-moi l'expression, du "foutage de gueule". Sans compter ses discussions malsaines sur facebook. Niveau moralité, je lui donne un zéro pointé.

En quoi ces du foutage de gueule ? Ces son droit si la fille accepte de vivre une relation haram.
Et en plus elle veut se marier avec un mec qui je suppose ne craint pas trop le seigneur et qui aime bien les femmes dans le haram smiling smiley on va dire que la posteuse n'es pas très futé lol.

Nous les hommes on aime les femmes qui ont du caractère er qui ne se laisse pas avoir facilement sinon après on s'ennuie trop. Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook