Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a des discussions "hot" avec des filles sur FB
P
24 novembre 2014 12:18
Mdr.

Idem, je n'ai jamais eu de compte Facebook, twitter et je m'en porte très bien. Et je ne pense pas être la seule bien au contraire.

Pour se cultiver , y'a d'autres moyens que de passer par Facebook. Et à ma connaissance 80% des inscrits y sont pour dragouiller et étaler leur life de A à Z notamment la nouvelle génération, surtout quand tu vois un gosse de 7 ans inscrit sur plusieurs réseaux sociaux, c'est tout bonnement affolant !!!!!!
24 novembre 2014 12:30
Le mieux encore c'est de vivre dans une grotte au pied de la montagne . Aucune tentation d'aucun genre. mdr

Pour se cultiver tous les moyens sont bons y compris Facebook, Twitter et Instagram et bien d'autres.

Les pervers eux sévissent partout meme dans les mosquées, les amphis , les centres commerciaux.

Et si vous rejetez tout réseau social, les forum c'est pas mieux . Il fait se desinscrire de yabi dans ce cas.

Si on rejette la modernité, on retourne a ses fourneaux. y a pas besoin de tout cette science occidentale . elle est dorigine satanique vu qu'elle est tout sorti des loges des francs macons.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 12:32 par auroreboreale.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
T
24 novembre 2014 13:09
Citation
Proud_ a écrit:
Mdrrr déjà ta aucun droit de l'insulter.
Elle est trop romantique ??? Toz, je dirais elle est trop attacher à la dounya que l'au delà.

Ensuite ces pas une question de pas aimer rester en relation illicite ces une question de sois on assume,nos convictions ou sois on fais l'hypocrite a rentré dans le haram en se disant bon ces pas grave dans 1 an il va toquer a ma porte smiling smiley

L'islam ce n'es pas a la carte.

Ce mec n'a aucun compte à rendre à cette nana, il a tout a fais le droit de draguer des femmes sur facebook car à ce que je sache il n'es pas marier donc célibataire smiling smiley

En revanche je ne cautionne pas ces actes qui sont détestable au près d'Allah.

Je dis simplement la vérité et je suis également la première à condamner ces relations illicites.
Si c'était un véritable homme, je l'aurais appelé rajel o nass. Mais, ce n'est pas le cas. Monsieur a 29 ans et ne songe toujours pas au mariage. Il a l'air de se plaire dans ses relations illicites, donc niveau religion, c'est zéro. Même un gawri sait que c'est immoral de tromper sa copine sur facebook, donc niveau moralité, c'est zéro aussi. 0+0 ça donne rajel nta3 akhir zaman. CQFD

Apparemment, t'as rien compris aux femmes. Une femme est sentimentale et veut être aimée par un seul homme. Elle croit en l'amour et surtout recherche une stabilité.
T
24 novembre 2014 13:14
Citation
Summy a écrit:
grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
ptdrptdr

L7hamar der logroune


C'est exactement çaptdr
24 novembre 2014 13:18
Citation
Tarefsa a écrit:
Je dis simplement la vérité et je suis également la première à condamner ces relations illicites.
Si c'était un véritable homme, je l'aurais appelé rajel o nass. Mais, ce n'est pas le cas. Monsieur a 29 ans et ne songe toujours pas au mariage. Il a l'air de se plaire dans ses relations illicites, donc niveau religion, c'est zéro. Même un gawri sait que c'est immoral de tromper sa copine sur facebook, donc niveau moralité, c'est zéro aussi. 0+0 ça donne rajel nta3 akhir zaman. CQFD

Apparemment, t'as rien compris aux femmes. Une femme est sentimentale et veut être aimée par un seul homme. Elle croit en l'amour et surtout recherche une stabilité.

Tu peux dire la vérité sans insulte, je suppose que tes parents ton donner une éducation pour que tu puisse comprendre cela facilement.

Il n'y a pas besoin de songer au mariage pour être un véritable homme, je peux te citer plein d'exemple.

Je suis d'accord sur le fais que c'est immoral d'être infidèle, chose que j'ai dite plus haut "je ne cautionne pas"

Ensuite pour conclure tu na pas a dire j'ai rien compris aux femmes, je ne suis pas l'auteur de ce sujet donc tu na pas à me viser particulièrement.

Ne généralise pas les femmes, certaines sont sentimentales et d'autres sont comment dirais-je...enfin bon tu ma compris.
24 novembre 2014 13:25
Citation
Tarefsa a écrit:
Je dis simplement la vérité et je suis également la première à condamner ces relations illicites.
Si c'était un véritable homme, je l'aurais appelé rajel o nass. Mais, ce n'est pas le cas. Monsieur a 29 ans et ne songe toujours pas au mariage. Il a l'air de se plaire dans ses relations illicites, donc niveau religion, c'est zéro. Même un gawri sait que c'est immoral de tromper sa copine sur facebook, donc niveau moralité, c'est zéro aussi. 0+0 ça donne rajel nta3 akhir zaman. CQFD

Apparemment, t'as rien compris aux femmes. Une femme est sentimentale et veut être aimée par un seul homme. Elle croit en l'amour et surtout recherche une stabilité.


0+0= la tête à toto ptdr ptdr
T
24 novembre 2014 13:37
Citation
Proud_ a écrit:
Tu peux dire la vérité sans insulte, je suppose que tes parents ton donner une éducation pour que tu puisse comprendre cela facilement.

Il n'y a pas besoin de songer au mariage pour être un véritable homme, je peux te citer plein d'exemple.

Je suis d'accord sur le fais que c'est immoral d'être infidèle, chose que j'ai dite plus haut "je ne cautionne pas"

Ensuite pour conclure tu na pas a dire j'ai rien compris aux femmes, je ne suis pas l'auteur de ce sujet donc tu na pas à me viser particulièrement.

Ne généralise pas les femmes, certaines sont sentimentales et d'autres sont comment dirais-je...enfin bon tu ma compris.

Lahla i7yik! Mes parents m'ont éduqué tarbiya 7assana alhamdoulilah. Tu donnes des leçons de morale et d'éducation alors que plus haut, tu as dit: toz. C'était quoi, un compliment? Parle-moi sur un autre ton, maranich khedama 3andek. Je t'expose mon point de vue, ila ma3ajbekch l7al, j'y peux rien pour toi.

Donne-moi ces exemples d'hommes vertueux de 29 ans qui n'ont pas l'intention de se marier. C'est des moines, des prêtres ?

Je t'ai visé parce que tu as dit que la posteuse n'était pas romantique et qu'elle était attachée à cette vie ici-bas. Je t'ai simplement expliqué que tu te trompes sur les femmes de manière générale.
T
24 novembre 2014 13:40
Citation
sanounah a écrit:
0+0= la tête à toto ptdr ptdr

Mdr 0+0= anghenboub n'aghyoulptdr
24 novembre 2014 13:42
Citation
Tarefsa a écrit:
Lahla i7yik! Mes parents m'ont éduqué tarbiya 7assana alhamdoulilah. Tu donnes des leçons de morale et d'éducation alors que plus haut, tu as dit: toz. C'était quoi, un compliment? Parle-moi sur un autre ton, maranich khedama 3andek. Je t'expose mon point de vue, ila ma3ajbekch l7al, j'y peux rien pour toi.

Donne-moi ces exemples d'hommes vertueux de 29 ans qui n'ont pas l'intention de se marier. C'est des moines, des prêtres ?

Je t'ai visé parce que tu as dit que la posteuse n'était pas romantique et qu'elle était attachée à cette vie ici-bas. Je t'ai simplement expliqué que tu te trompes sur les femmes de manière générale.

Donc si je suis ton raisonnement, il n'y a que les vertueux qui sont des hommes ? les hommes athées ne sont pas de véritables hommes ?
24 novembre 2014 13:50
Citation
Tarefsa a écrit:

Donne-moi ces exemples d'hommes vertueux de 29 ans qui n'ont pas l'intention de se marier. C'est des moines, des prêtres ?

.

Euh moi je te donne deux vertueux , des grands de l'islam qui ne sont pas mariés sans être des prêtres ou des moines pour autant

--al imam an nawawi
- chaykh al islam ibn taymya

Heu
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
T
24 novembre 2014 13:52
Citation
Proud_ a écrit:
Donc si je suis ton raisonnement, il n'y a que les vertueux qui sont des hommes ? les hommes athées ne sont pas de véritables hommes ?

Absolument, les hommes verteux sont de véritables hommes. Une petite précision, un homme vertueux est chaste, pudique et fidèle. Donc, il est possible qu'un athée le soit. La vertu est une valeur humaine avant même d'être une valeur religieuse.
T
24 novembre 2014 14:01
Citation
auroreboreale a écrit:
Euh moi je te donne deux vertueux , des grands de l'islam qui ne sont pas mariés sans être des prêtres ou des moines pour autant

--al imam an nawawi
- chaykh al islam ibn taymya

Heu


Ce sont des sheikhs, des hommes exceptionnels qui ont passé leur vie à étudier les sciences islamiques. Je parle du communs des mortels, ceux qui ont une vie "standard". Trouvez-moi un homme vertueux de 29 ans normalement constitué qui ne passe pas ses jours et ses nuits dans la prière et le jeûne, qui travaille dans un mileu mixte comme tout le monde et qui pourtant ne cherche pas à se marier.
24 novembre 2014 14:25
Citation
Tarefsa a écrit:
Ce sont des sheikhs, des hommes exceptionnels qui ont passé leur vie à étudier les sciences islamiques. Je parle du communs des mortels, ceux qui ont une vie "standard". Trouvez-moi un homme vertueux de 29 ans normalement constitué qui ne passe pas ses jours et ses nuits dans la prière et le jeûne, qui travaille dans un mileu mixte comme tout le monde et qui pourtant ne cherche pas à se marier.

Ecoute c'est un phénomène de société. Trendy

[www.dziriya.net]
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
E
25 novembre 2014 22:57
Citation
magomint a écrit:
Mais à quel moment j'ai dit que je vivais en couple avec lui ? Non mais ça va pas la tête ?
je fais un enfant, lol dans ce cas c'est l’immaculé conception...

Ceci dit pour le reste t'as raison, j'ai pas fait les choses dans l'ordre. j'aurais pas du m'embarquer dans une histoire avec un phobique de l'engagement.
Il n est jamais trop tard pour bien faire !
26 novembre 2014 17:36
Citation
Dame..Pipi a écrit:
euh moi . J'ai ni facebook, ni twitter ni instagram .

ces réseaux sociaux sont le royaume des débiles et des vicelard(e)s.

ON EST DEUX ;-)
A
26 novembre 2014 19:02
Salem alaykoum

Ta copine te donne de mauvais conseils largues le qu'est ce que c'est que ça
i
26 novembre 2014 19:26
Salam,

Question déterminante : mais comme il a pu te convaincre de le garder (alors que tu l'as surpris plusieurs fois !!) ?? moody smiley
D
26 novembre 2014 19:30
Citation
auroreboreale a écrit:
Le mieux encore c'est de vivre dans une grotte au pied de la montagne . Aucune tentation d'aucun genre. mdr

Pour se cultiver tous les moyens sont bons y compris Facebook, Twitter et Instagram et bien d'autres.

Les pervers eux sévissent partout meme dans les mosquées, les amphis , les centres commerciaux.

Et si vous rejetez tout réseau social, les forum c'est pas mieux . Il fait se desinscrire de yabi dans ce cas.

Si on rejette la modernité, on retourne a ses fourneaux. y a pas besoin de tout cette science occidentale . elle est dorigine satanique vu qu'elle est tout sorti des loges des francs macons.

Yabi c'est un forum communautaire anonyme de partage d 'infos, d'astuces et de conseils sur tous sujets confondus, FB and co c'est une foire où on voit des tronches photoshopées et où tout le monde veut devenir le roi et la reine de ce royaume d’exhibitionnistes décérébrés .

Se cultiver sur FB and co? FB c'est pas le site où des gens ont harcelé un jeune qui avait posté une vidéo de lui en train de torturer un chat, le même type qui s'est finalement suicidé en laissant un mot d'Adieu sur son FB? C'est encore ce site où un mec a posté une photo de sa femme qu'il venait de tuer juste pour faire le buzz?
C'est toujours ce site où les jeunes harcèlent leurs camarades et détruisent leur image? S'insultent avec des termes qui feraient rougir un gangster tellement c'est crade? Encore et toujours ce site où un père qui avait crée un compte pour parler de la maladie de sa fille et qui s'est retrouvé menacé de mort lui et sa fille par des gens qui disaient qu'elle méritait pas de vivre.

Twitter c'est pas le site où les "stars" s'insultent par tweet interposé? Et instagram, ce serait pour y apprendre à faire la duck face.

Nan c'est bon lol, je préfère me cultiver en tapant dans ma propre base de données : des bouquins lol.

tain je suis restée polie avec toi Mayoushka.
26 novembre 2014 20:20
Citation
Anissa.78 a écrit:
Salem alaykoum

Ta copine te donne de mauvais conseils largues le qu'est ce que c'est que ça

Sa copine est jalouse voila tout! Elle ne veut pas son bonheur perplexe
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
26 novembre 2014 22:48
Envoies moi bouler ce machin crois moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook