Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion verrouillée ??
L
25 février 2005 19:57
ça veut dire quoi ?
qu'on ne peut plus répondre aux posts?
r
25 février 2005 19:59
en effet

sa veut dire ke mssiou le weby a vérrouillé le post avec sa clé magique et il l'a avalé grinning smiley

winking smiley
L
25 février 2005 20:02
c pour ça que hakim075 me souhaitait bon courage !!!
ça n'allait pas être facile pour moi...
c
25 février 2005 20:02
Ca veut dire qu´il pense que ce n´est pas une bonne idée de continuer de discutter le sujet qu´il vient de fermer.
c
25 février 2005 20:02
c est une facon de calmer le jeux qd ca part en vrille
t
25 février 2005 20:05
PAS SPECIALEMENT QUAND CA PART EN VRILLE QUAND LE POST EST INUTILE JE CROIS . TRES AMICALEMENT .
L
25 février 2005 20:05
c vrai que je n'ai peut-être pas ma place ici parce que Française (?)
Tant pis si je ne peux rien dire mais je continuerai à venir lire !
r
25 février 2005 20:23
au contraire tu es la bienvenue

personne ne doit se sentir laisser pour compte sad smiley

si tu as des choses a nous faire partager tu peux les dire winking smiley

soit la bienvenue et ne désepère pas winking smiley

c
25 février 2005 20:25
essayes lila ,postes un autre sujet et alors si c est verouille tu auras raison sino je crois pas , car sous couvert de l anonymaton peu pas savoir que tu es francaise ou autre
L
25 février 2005 20:38
ouakha !
Y
25 février 2005 20:39
Lila92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vrai que je n'ai peut-être pas ma place ici
> parce que Française (?)
> Tant pis si je ne peux rien dire mais je
> continuerai à venir lire !


Salut

Le fait que ton post ait été verrouillé n'a rien à voir avec tes origines, t'inquiètes pas.
C'est juste que ça commencait à devenir un tchat et non pas un sujet de discussion, enfin c'est c'que j'crois.
En réalité, tu aurais dû poster un sujet de discussion et non pas seulement le fait que tu sois nouvelle et française, ce qui a pour conséquence juste à ce que l'on te réponde "salut et bienvenue" mille fois de suite, mais sans but.
Tu comprends ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
25 février 2005 20:50
bien dit yazz
t
25 février 2005 21:18
Lila92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c vrai que je n'ai peut-être pas ma place ici
> parce que Française (?)
> Tant pis si je ne peux rien dire mais je
> continuerai à venir lire !


TE PAS SERIEUSE EN ECRIVANT CA . LE FAIT QUE TON POST A ETE VEROUILLE N'A RIEN AVOIR AVEC TES ORIGINES SISTER . C JUSTE QUE CA DEVENAIT N'IMPORTE QUOI DONC INUTILE . AU PLAISIR DE TE RELIRE . TRES AMICALEMENT .
B
25 février 2005 21:22
Salam aalikoum


Je trouve cela injuste

dsl mais la je denonce eye rolling smiley

Quand des personnes post des sujets "je suis de retour" "me revoila" "vous m'avez manquez" etc etc (Attention je n'ai rien contre ces posts....au contraire)

eh bien ces post là ne sont pas verouillés

Lila92, miskina elle vient d'arriver, elle ne connais personne et elle se presente en ouvrant son 1er post, et on verouille!!


c'est pas normaleye rolling smileymoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
25 février 2005 21:25
c'est bizarre mais je pressentais que Lila92 aller le prendre mal, et j'ai même failli écrire au webmaster cette après midi pour qu'il lui envoi un mot pour lui expliquer pourquoi il a fait cela.
Moi a mon avis pour les nouveaux il ne devrait pas agir comme ça, car ils ne connaissent pas la politique du site, il devrait leurs donner une chance et une explication avant de verrouillée, s'il continu comme ça certain nouveau ne vont plus revenir, et souhaiter la bienvenue a un nouveau j'aimais bien cela, et je ne considère pas cela comme un chat, sur ce je profite de l'occasion pour souhaiter la bienvenue a notre Lila92 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
25 février 2005 21:28
Merci, c'est très sympa ! j'ai compris vos explications.
bon, je ne veux pas déclencher un autre verrouillage, lol

je vous retrouverai avec plaisir sur d'autres posts !
w
26 février 2005 14:19
Bonjour,

Lila92 je t'ai envoyé un message privé après avoir vérouillé le sujet.

Comme l'a très bien expliqué Yazz, les messages du style "bonjour je suis nouvelle", "comment ca va ce matin", "je part", "je reviens" sont systématiquement supprimé ou dans le meilleur des cas vérouillé.

Le forum est avant tout fait pour des débats. Nous ne voulons pas que l'afflux de sujets de "bienvenue" ou "d'au revoir" noient les autres sujets. Si chaque nouveau venus ou celui qui part doit ouvrir un sujet cela rendrait le forum illisible.

Il n'y avait rien de négatif dans mon intervention sur on sujet. J'ai laissé quelques intervenants te souhaiter la bienvenue, puis pour éviter que ca tourne aux discussions perso (vu qu'il n'y a aucun sujet à débattre) j'ai clos le thread.

Il n'y a donc rien à voir avec tes origines ou de personnel.

Pour répondre à Bass :

J'ai supprimé les sujets d'au revoir ce qui m'a vallu d'ailleurs des critiques. L'explication est simple : les "au revoir", "je reviens", "je parts pour le week-end" commençaient à devenir un jeu. Pour les sujets des nouveaux je vérouille après 8 ou 10 messages de bienvenus. Quand j'ai le temps j'ajoute un message mais vu que nous ne sommes pas dédié à la gestion de Yabiladi on a pas toujours la lattitude pour le faire. Je n'apprécie pas trop le terme "dénonce".
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
r
26 février 2005 17:25
c'est koi le sujet maintenant? smiling smiley

on verrouille ou pas? grinning smiley

jplizonte winking smiley
h
26 février 2005 23:24
ben oui à verouillergrinning smiley.....tout ça pour ça.....résultat, le post est ouvert...

pourquoi verouiller un post qui interesse des personnes, ne serait ce qu'une personne, un bonjour, bienvenue, y'a rien de mal....ça prendra 1 journée et le post tombera dans les oubliettes et sans froisser personne....c'est mon avis

lila en est la preuve.....merci
r
27 février 2005 09:36
jaime bien ce post ============il est vraiment constructif grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook