Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussion pour celibataire!!
S
27 août 2010 17:49
salam a toutes et a tous tout d'abord.

j'aimerais si vous le voulez bien avoir votre point de vue sur le célibat et sur les hommes et femmes d'aujourd'hui.
j'aimerais savoir ce que vous pensez au sujet des rencontres par le net (sites sérieux) puis sur les rencontres de la vie de tous les jours quand elle n'aboutissent pas.
A votre avis pourquoi ça n'a pas fonctionné et d'ou viens d'après vous le problème.

Voila merci a vous. perplexe
f
27 août 2010 22:53
salam alaykume,

moi perso les rencontres sur internet cest pas mon truk je me sentirai mal a laise et je me voi pas dire a la famille et au ami jai rencontrer mon mari sur le net,

jai eu beaucoup de deception en amour tellement aujour''hui jai un coeur de pierre et je sais pas si un jour jaimerai de nouveau!! donc les frequentation cest null et sa amene jamais a rien!!!

pour ma part jaimerai faire tout dans le hlal cetadire atendre un homme qui vienne chez moi a l'ancienne quoi parce que cest les seul mariage qui fonctionne aujourd'hui, donc il y en a peu etre qui trouve sa vieu jeu mais tant que tu fais les choses dans les regles de l'islam ALLAH 3azawajel benira ton mariage inchALLAH

je sais pas si jai repondu Heu

barak'ALLAH o fik
v
27 août 2010 22:58
Et en r'voila un.. et un de plus!

marhbabik a Sid l'post..

j'aimerais si vous le voulez bien avoir votre point de vue sur le célibat et sur les hommes et femmes d'aujourd'hui.tu veux savoir quoi sur le célibat? je te rassure c'est pas une maladie et c'est pas contagieux!!!

j'aimerais savoir ce que vous pensez au sujet des rencontres par le net (sites sérieux) CA EXISTE?? HA BON?? puis sur les rencontres de la vie de tous les jours quand elle n'aboutissent pas.bah quand elles aboutissent pas, on continue la vie Heu

A votre avis pourquoi ça n'a pas fonctionné et d'ou viens d'après vous le problème : De toi?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
27 août 2010 23:22
bonsoir
avec les maghrébines elles sont indécises (méfiantes)
côté hommes c'est réciproque manque de courage de faire confiance à la méfiance
me mieux c'est le célibat
bon week end
je hais l'hypocrisie
f
27 août 2010 23:24
il y en a toujour come voldemodo pour parlez pour rien!!!

si sa ne tinteresse pas zappe et passe a autre choze thumbs down

je comprenderai jamer les gen comme sa!!
P
27 août 2010 23:32
ptdr Punaise trop fort ptdr

Bon sinon pour la posteuse, tu veux qu'on te dise quoi ? perplexe
Bref => Il vaut mieux rester célibataire et crever dans son coin, mais chose très importante en toute quiètude, sans aucunes nuisances Zen que se trainer un boulet qui n'est qu'un lourd fardeau à se trainer jusqu'à la mort evil...
Là le problème vient de moi : j'avoue Angel

Les sites de rencontres ? Ca a marché pour certain(e)s apparemment, donc Heu ; le hasard ? Le mektoub ? Beaucoup de rencontres, et quelques mariages, c'est un moyen comme un autre de nos jours apparemment Cool

Citation
voldemodo a écrit:
Et en r'voila un.. et un de plus!

marhbabik a Sid l'post..
v
27 août 2010 23:44
Citation
fifia84 a écrit:
il y en a toujour come voldemodo pour parlez pour rien!!!

si sa ne tinteresse pas zappe et passe a autre choze thumbs down

je comprenderai jamer les gen comme sa!!

tu me donnes mal à la tête; je crois qu'à ton age, ta place est dans ton lit à coté de winnie l'ourson....

J'ai répondu en toute franchise, tu as le droit de ne pas aimer le fait que je constate que les posts sur le célibat pullulent comme des mouches autour d'un cadavre.. beurk , ca donne la gerbe n'est ce pas?

Oui tu es célibataire (normal tu dois avoir 15 ans toute mouillée) oui la posteuse est célibataire! ET ALORS? EST CE UNE MALADIE DANGEREUSE? EST UNE MALADIE INCURABLE? NON! Y'a des problèmes plus graves sur la TERRE ( tu es au courant des innondations? de la famine? juste plus près de toi, que c'est Ramdane?..)

Vous avez toutes là, 15 ans, 3 poils dans le slip (ou le string au choix) et vous êtes là à pleurer sur vot'célibat?

alors oui tu m'excuses, mais les posts sur les femmes frustrées d'être seules y'en a marre.

Si tu as envie de parler de ton célibat :

1 - De la philosophie sur l'âge du mariage, les conséquences, les causes, la problématique. Clic ICI
2 - IDENTIQUE au premier, un débat un peu plus ancien, ICI
3 - mektoub ou pas mektoub, that's the question?!ICI
4 - Et the winner is : ICI

4 posts qui traitent EXACTEMENT des mêmes questions (en même pas 1 mois), ok je suis tolérante mais à un moment,ouffffffff on étouffe à votre place, on est malade à votre place de votre célibat, on dirait qu'on est célibataire à votre place!!

ok vous êtes célibataires, et d'ailleurs vous n'êtes pas les seules mais MERDE C EST PAS LA FIN DU MONDE !!!!

Le mariage n'est pas une fin en soi mais un moyen.. Si tu te marries pas, t'inquiètes pas tu évites le pire..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
28 août 2010 00:19
alors ecoute moi tu sais rien de moi alor t****** ok et si ta un probleme tu vien directement me voir parce que entre toi et t moi la gamine cest toi pfff meme si ta 10 de plus que moi te croi pas tou permis parce que meme a 20ans jen nai beaucoup plus que toi dans la tete sale m******se que tes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ton winni lourson me toi le la ou je pense!!!!!!!!!!!!!!

SI SA TINTERRESE PAS ALORS TU D****GE c quoi tu compren pas la!!!

tu ma enerver et forcer a mal parlez!!!!!!!!!!!!!!!!

Grrrr
f
28 août 2010 00:21
il ya jamais etait question nde dire que ces la fin du monde si je suis celibataire cest un choix et jen fai pas toute une histoire ok!!!!!

il y a plein dautre post alor va voir ailleurs s
v
28 août 2010 00:22
Les chiens aboient et la caravane passe...
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
28 août 2010 00:25
fai ta maligne derriere ton ecran!!!!

sale gamine que tes!!!!
l
28 août 2010 01:23
du calme les célibatante grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
W
28 août 2010 02:01
Bonsoir les filles,

Bah Voldemo tu m'as vraiment fait rire pour ta première intervention, deuxième intervention aussi mais excessive mais te comprends.

Fifia 84 tu n'as pas compris ce que voulait dire Voldemo, et en fait c 'est simple il y a eu beaucoup de posts concernant les célibataires et voldemo a raison ce n'est pas une fin en soi, ni une maladie et franchement là vous n'avez pas vus tous les posts concernant les divorces cela me choque punaise à se demander où sont passées les valeurs si chères à nos parents et à nous mêmes, et j'espère que lorsque mon fils grandira inch'allah ne sera pas comme ceux qui sont incapables d'être responsable d'une famille de respecter sa femme voilà un homme ALLAH ISTER alors franchement je me dis que je suis mieux seule.

ALLAH SWT I3NKOUM
S
28 août 2010 03:02
Bon tout tt d'abord merci a ceux qui ont répondu au post...

"Voldemodo" tu ne connais personne ici et donc je ne te permet pas de juger qui que ce soit,
L'age ou autres critères surtout que ce genre de propos est irrespectueux!
Ensuite dans ce post je demande simplement des avis, des opinions, pourquoi? car c'est un forum et tout le monde a le droit de s'y exprimer comme bon lui semble!!
La preuve tu tes permis de le faire sur ce poste.
Cela ne donne ni d'infos sur l'age du posteur ni même sur sa situation personnelle!!
Et loin de moi l'idée de penser que de ne pas être en couple c'est la fin du monde mais ça peut-être un problème pour certains!!
D'autres ce sera le boulot ect....
Je te rapelle que le mariage en islam est très important et pour nous les femmes c'est important d'avoir une vie de famille!!
Cesse tes crises sur ce forum si ça ne te plait pas tu passe ton chemin point!!
v
28 août 2010 05:50
oui maman ! promis demain j'arrete! ptdr

ps: en tout cas ça fait mouche, et c'est le principal!!

ps: le mariage ou la vie de famille n' est pas plus important que le reste en islam! arrêtez de trouver des excuses pour votre engouement pour le mariage! en tout cas c'est pas la fin du monde mais c'est assez important pour certaines personnes au point de se poser des questions aussi inutiles en pleins milieu de ramadane... le mektoub alors tu sais que tes cheveux soient verts ou ceux de ton mektoub oranges, vous allez vous rencontres!
merci a wiefem qui comprend le sens de mon intervention, vous n'avez retenu Que ce qui vous arrangez.. mais, pas grave on a l habitude sur yabi..
puis comme tu le précises, ce forum est public, alors je ne me gênerais vraiment de revenir sur CE post pour faire .. qui sait d'autres crises...

puis faudrait revoir certaines définitions les jeunes: propose irrespectueux, permet de juger ( ça veut dire quoi juger pour toi?)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 août 2010 06:11
Franchement, qu'est ce que tu es aigrie.

A chacun ses problèmes, y en a peut-être qui le vivent mal. On sait que y'a pire situation que d'être célibatire. On est conscient de la misère du monde, de la maladie, du handicap.... Al hamdullillah, on a la santé.

Mais parfois la solitude peut peser et si poster un sujet peut réconforter certaines personnes, c'est fait pour ça, échanger. Mais avec toi, y a pas d'échanges, c'est du n'importe quoi. Ton premier message, en quoi il apportait quelque chose ??? Elle est où la maturité là dedans ? Je rejoins d'autres personnes, si le sujet n'est pas interessant pour moi, je passe à autre chose.

Bref, sur ce, saha ftourkoum.
S
28 août 2010 15:30
Citation
voldemodo a écrit:
oui maman ! promis demain j'arrete! ptdr

ps: en tout cas ça fait mouche, et c'est le principal!!

ps: le mariage ou la vie de famille n' est pas plus important que le reste en islam! arrêtez de trouver des excuses pour votre engouement pour le mariage! en tout cas c'est pas la fin du monde mais c'est assez important pour certaines personnes au point de se poser des questions aussi inutiles en pleins milieu de ramadane... le mektoub alors tu sais que tes cheveux soient verts ou ceux de ton mektoub oranges, vous allez vous rencontres!
merci a wiefem qui comprend le sens de mon intervention, vous n'avez retenu Que ce qui vous arrangez.. mais, pas grave on a l habitude sur yabi..
puis comme tu le précises, ce forum est public, alors je ne me gênerais vraiment de revenir sur CE post pour faire .. qui sait d'autres crises...

puis faudrait revoir certaines définitions les jeunes: propose irrespectueux, permet de juger ( ça veut dire quoi juger pour toi?)


Waouuu tu m'en apprend des choses là!! Clap c'est d'un ennuie ce que tu raconte juste pour apporter de l'intêret sur toi même que c'est bas!ptdr tu sais quoi je vais pas rentrer dans ton dèlire de "je ne m'assume pas et j'ai du mal a m'integrer c'est pour ça que je fais chier les autres car j'ai rien a faire et je sais surtout pas avoir de conversation correct" Are you crazy
Et ce que j'ai dis que le mariage étais la chose la plus importante en ISLAM???? NON mais ca en fait partit!! Arrete de prendre ton air intelligent en disant "Merde alors c'est pas la fin du monde" lol honnêtement attend je vais me jeter de la tour eiffel car j'ai pas de mec!! Crois moi c'est pas ca qui manque les Hommes.............
Et on est tous au courant que tout est affaire de mektoub alors arrete avec tes commentaires a la con! fais de bonnes actions pdt ramdane justement et va conseiller des personnes qui ont besoins de conseils sinon bouge de là serieux!! c'est grave quand meme car tu n'est pas la seule personne a réagir comme ça les gens qui galèrent allez vous plaindre directement face a la personne!! une bonne sebate fi rassek ca te feras du bien!! Bande de grande gueule tout sur le clavier mais rien sort de la bouche... bref franchement j'en ris et si ça t'éclate lâche toi mais face a la personne c'est mieux le dialogue est bcp plus interessant!! grinning smiley sans rancune saha ftorkoum
Allah i Hfedkoum wai hdikoum..............Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook