Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussion pr les parfuns
n
24 novembre 2012 00:02
habibaati,je vous cache po ke chui nuuuuuule f les parfuns,hassat cham 3andi ma3douma,et mnt bghit un parfun ikoun waaa3r et sexy et mejhed,lil khabirate fa9at pleaze keske vs me proposez??
K
24 novembre 2012 00:20
Wach parfum sucre light ola fort et Wach pour toi oubien pour l offrir
n
24 novembre 2012 00:22
sucre et fort et sexy pr moi
s
24 novembre 2012 02:33
je te propose le parfum Elle de Yves Saint Laurent c un trés joli parfum très sexy, je te conseille vivement B de Boucheron, sinon idylle de Guerlain , il y a aussi Valentina de Valentino . Sans oublier mon parfum préféré Narciso Rodriguez ( je préfère l'eau de toilette, il est noir)
Tous ces parfums que je viens de te dire sont très sexy, et très bon à sentir, je les ai tous testé et le résultat était magique
n
24 novembre 2012 10:44
naaaari zedti tzleftini,wa 3tiwni un seul nom et n'oubliez po ce pour dfou3 ze3ma,deja 3andi very irresistible zwine mai je veu klk chose mahsen
K
24 novembre 2012 11:35
J te propose one million ou bien thé one dolce gabana ou allure chanel et ou baise volé de cartier
24 novembre 2012 12:16
bonjour les filles aouacherkom mabrouka
alors pour moi j'adore love de chloé addict de dior et aussi pour plus de choix n19 poudré de chanel il est vert c manifique croyez moi!!!!
24 novembre 2012 12:25
nouna à mon avis note had les parfums li 3tawk lbnat o jibi dwira f beaute sucess grinning smiley (ana li kan kangolik jibi dwira hihi grinning smiley)
moi aussi j'ai le même problème que toi 7ta parfum makay3jebni oli chemito kayjini mjehed mes amies me disent et quoi tu veux un parfum sans odeur Are you crazy
h
24 novembre 2012 12:32
ANA JADORE THE ONE dial D&G, ange ou demon et gauthier 2 de jean paul gauthier aussi, les parfum kon cité les filles, fai un tour comme ta di caramilla pour les sentir, prck l'odeur des parfum change selon les peaux
S
24 novembre 2012 12:49
J'aime J'adore de Dior et Première de Gucci et l'impératrice de D&G
24 novembre 2012 12:54
les filles makaynach f had lforum option essayage des parfums tongue sticking out smiley
24 novembre 2012 13:39
Citation
Sabine01 a écrit:
J'aime J'adore de Dior et Première de Gucci et l'impératrice de D&G
oui sabine excellent gout hta ana j'aime j'adore de dior il est chic ,elegent ,sexy et en plus c 1 peu mystérieux
n
24 novembre 2012 14:14
caramilla ana min prob c ke kijini y a aucun difference binathom kolhom bhal bhal ouf et je veux un parfun sexy fort et sucrè
24 novembre 2012 14:15
nouna m puce étant une loveuse de parfums, j'opterai pr BURBERRY THE BEAT de burberry ou bien LE PARFUM de ELIE SAAD !! ce st mes 2 parfums magiques du moment

sinn jte donne une liste d parfum hivernals :
elle intense d'yves saint laurant
ange ou démon le secret de givenchy
bosse femme d'hugo boss
euphoria de calvin klein
hypnose de lancôme
gucci guilty de gucci
addict dior de dior
verry irresistible cèdre d'hiver de givenchy
poésie d'un parfum d'hiver de ginvenchy
dahlia noir de givenchy
fan di fendi, deluxe leather de fendi
idylle de guerlain
trésor midnight rose de lancôme
flower bomb de viktor & rolf
jasmin noir de bulgari
eau de minuit, noir couture de lolita lempicka
dali de salvador dali
body intense de burberry
féerie rose des neiges de van cleef & arpels
l'eau d'issey absolue d'issey miyake
aura by swarovski de tierry mugler
nina elixir de nina ricci
valentina de valentino
loverdoze de diesel
amor amor, forbidden kiss de cacharel
baiser volé de cartier
black XS de paco rabanne
rose the one de D&G
marry me de lanvin
beauty de calvin klein

ds l'éspérence d pouvoir t'aider.... bisouna
24 novembre 2012 14:23
je confirme l'avis des filles j'adore ghzala o l9itouni yallah dertha nit (makharja fin ghi dertha bach nehder m3akom) c un parfum très doux et sensuel In love guarabih moch 7atendami winking smiley
24 novembre 2012 15:26
oooooh bibichha quelle liste Danse
je te la pique merci bcp
24 novembre 2012 15:33
3liha tan9ol had ri7a zwina mnin jaya grinning smiley sa3 hadi caramilla sokara mriy7a
24 novembre 2012 15:41
@nisma rebbi ykhelik a hbiba In love rani mrey7a o dakhla lcozina grinning smiley
M
24 novembre 2012 16:04
excellent gout , a vrai dire ce sont les parfums que j'utilise aussi mais je rajoute aussi ceux que j'utilise souvent ces derniers temps Eli Saab( magnifique) jimmy choo de jimmy choo( sucré et tout le monde sucombe a ce parfum ) lol et F by salvatore ferragamo aussi ... hey samentha Narcisco Rodriguez je suis pour l'eau de parfum moi smiling smiley en tout cas on a a peu pret le meme gout smiling smiley
R
24 novembre 2012 16:21
Salut les filles !

B3da 3wacherkom mbrouka bsse7a ou salama ou bach matmennitou.. et pr l3rayssat llah ykemmel 3lik bl khir ou yziyyen yamkom nchaallah !! Alors en parlant de parfums, déjà moi je suis tellement folle de ça que j'en achète assez souvent (9ellet mayddar grinning smiley ) mais j'aime bien voir sur ma coiffeuse une collection de mes parfums favoris.. Sauf que j'achète pas plus de 50ml histoire de changer de temps à autre de fragrance.. Bref je voulais vous faire part de mon goût, ptet que ça vous sera utile smiling smiley

- Bvlgari : Crystalline
- Viktor & Rolf : flowerbomb
- Givenchy : Dahlia noir
- Fan di Fendi : Fendi
- Dior : Hypnotic poison
- Lancôme : Trésor
- Carolina Herrera : 212 sexy (eau de parfum)
- Gucci : Flora
- Paco Rabanne: Lady million
- Givenchy : Ange ou démon
- Hugo Boss : Femme
- Yves St Laurent : Manifesto
- Carolina Herrera : CH
- Valentino : Valentina
- Guerlain : Idylle
- Cartier : Baiser volé
- Calvin klein : Beauty
- Escada : Magnetism
- Guerlain : My insolence

Voilà j'espère que ça vous aidera à vous orienter un peu
PS: La majorité c des parfums sucrés forts ! (Pour celles qui veulent sla jouer sexy winking smiley )

Bisou bisouuu !
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook