Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussion pr les parfuns
M
24 novembre 2012 16:25
Manifesto! D'yves saint laurent! c le dernier dialou et c le top en ce moment
24 novembre 2012 17:23
@ caramilla: bsehtek a hbiba
@ mellow: ca fait plaisir qu'on aie le même goût étant une folle de parfums! et pr salvador javais oublié d le recommander à nouna jadore bien ce parfum
@ rihamou : japprécie ta liste jl'ai toute utilisée !! et pr insolence n'en parlons pas ça m tue c un parfum pr celles qui osent!!!
bousates a vs
a
25 novembre 2012 00:20
le nouveau parfim de LANCOME LA VIE EST BELLE, est super mega wa3er, moi j ai pris pour dfou3 et mon mari l a senti aujourdui et il m a dit c ce parfum que je veux que tu met... il est excelent... si non il y a un parfum qui n existe pas au maroc, je sais pas si ça existe en france ou pas, kayen f canada w l asie w usa, c 'est PAPILLON ou BATTERFLY de HANA MORI, il contient des aphrodisiaque et les hommes adooooooooooooooooooooore ce parfum, par experience winking smiley

si non il y a aussi le nouveau parfum la petite robe noir mais ana je prefere la vie est belle, il sent tres bien
S
25 novembre 2012 00:34
Alors je te donne ma liste de parfum que j'ai testé :
Flower Bomb (V.W)
My Insolence (Guerlain)
Baiser Volé (Cartier)
The Beat (Burberry)
Madame (Jean Paul Gaultier)
La vie est belle (Lancome)
Body (Burberry)
Le Parfum ELLIE SAAB (ELLIE SAACool

Ces parfums sont mes adoorés In love
a
25 novembre 2012 00:39
salno j ai testé les mm parfums ke toi mis a part flower bomb et madame, je rajoute :
lady million, j aime pas trop
Elle, YSL
Magnifique de lancome
la petite robe noir, guerlin
j adore, dior
tous les givenchy
the one ke j adoooooooooooooooore
light blue
.................................

comment tu trouve eli saab??,
S
25 novembre 2012 00:43
Une liste délicieuse !! (J'adore les parfums sucrés; c'est mon point faiiible sad smiley )
Alors pr le parfum d'Ellie Saab tu vas trop aimer, ce sont des notes sucrés sur d'autres épicées, un mélange parfait!
a
25 novembre 2012 00:47
je l ai senti, ma3jebnich :s je sais pas prkoi ?? alors je te raconte moi j avais senti la vie est belle et je ss tombé amoureuse, quand je ss partie l achetté j ai trouvé ke le stock est equisé, dc j ai senti eli comme ça si j aime je le prends, w ma3jbnich, ymken parceque j etai fixé au fonds sur lancome.. bref, radi n3awed nchoufo héhéhé
S
25 novembre 2012 16:31
Je te dis un truc, pr le parfum d'ELLIE le hic li fih c'est que tu le laisse un bout de temps avant de le tester (hta yebred mezyaaan)... En tt cas la vie est belle est magnifique elle est parfaitement similaire à flower bombe les deux je l'ai mets souvent
f
25 novembre 2012 20:09
salam moi je travail dans une parfumeri
si tu veu un parfum fort et sexy tu as hypnotic poison de dior , la petite robe noir de guerlain
y a la vie est belle de lancome de dernier c un succes il est sucré glamour,
il y a aussi flower bomb de victor en rolf

voila aprés qu'est que tu porte comme parfum!!?
quelles sont tes gout?
n
26 novembre 2012 11:42
Les 4 parfums que j'ai mnt sont

* Chanel : chanel madmoiselle
* Dior : miss dior cherie
* Narciso rodriguez : Essence MUSC => il y a Essence et Essence MUSC et ce dernier est le top smiling smiley
* Yves saint laurent : belle d'opium

Si tu veux un parfum d'hiver opte pour Belle d'opium sinon pour le printemps et l'ete tu as les 3 premiers
Sinon pour moi le meilmeur parfum of all time c'est chanel madmoiselle ! C'est grave combien j'adore et je l'utilise depuis vrmnt des annees blama ytla3li frass et j'ai remarque que plusieurs femmes le porte ! Voila smiling smiley
Sinon le narciso rodriguez j'adoooore aussi car sob7an Allah quand tu le met tu te sens si fraiche et bonne ! C'est un tres bon parfum de fraicheur lol grinning smiley tu te sens vrmnt propre quand tu le met b7ala yalAllah t'as pris une bonne douche ^_^
p
26 novembre 2012 13:42
blach xs de pacoraban , le nouveau parfum d'yves sain laurent manifesto ou la vie est belle de lancome et parfum dahlia noir givenchy .
26 novembre 2012 13:50
lady million paco rabanne ghzaaaaaaaaaaaal
n
26 novembre 2012 16:30
hhhhhhhhhhhh lebnaaaat hraaaaam 3likom zedto teleftouni,j'ai notè preske 50 parfuns !!!!
7 décembre 2012 16:27
chanel : coco mademoiselle, allure
Dior: dior addict, miss dior, pour miss dior cherie ( on m'a dit que ça n'existe plus)
lancome: la vie est belle, trésor
Lolita lapika: le premier pafum (tres sucré)
...
N
7 décembre 2012 20:56
Je rajoute à vos listes Jimmy choo l'eau de parfum, il sent juste super bon et tient toute la journée et même dans les vetements. et les coffrets proposés sont très jolis
n
7 décembre 2012 21:55
les filles je vous remercieeeee enormement,imaginez ke j'ai pris en fin de compte un parfin ke vs n'avez po citer j'ai trop aimè sucrè trop sexy ..... dewekhni, c roberto cavali franchement c top ollah
n
7 décembre 2012 21:58
les filles je vous remercieeeee enormement,imaginez ke j'ai pris en fin de compte un parfin ke vs n'avez po citer j'ai trop aimè sucrè trop sexy ..... dewekhni, c roberto cavali franchement c top ollah,je le recommande
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook