Général
Messageune discussion ordinaire   
Auteur: raw_daw
Date: le 15 juillet 2005 à 16h38

extrait d'une discussion ordinaire sur nos Forums:

Mohamed - "le Maroc est (une serie interminable de superlatifs) du Maghreb..."
Abdelkader - "Non, l'Algerie est (une serie interminable de superlatifs) du Maghreb et de l'Afrique même!"
Mohamed - "N'importe quoi!! le Maroc est (une serie interminable de superlatifs) non seulement du Maghreb, et du monde arabe mais en plus pour tous les pays emergeants!
Abdelkader - "et bien mon oeil!!!bande de jaloux, l'Algerie est (une serie interminable de superlatifs) pour tous les pays mediterraneens!!! et puis l'algerie vient de s'acheter (une serie interminable de noms de chars et d'avions de combat)!!"
Mohamed - "ahhh! parce que tu crois que vous allez nous faire peur avec vos "jouets de combat"!!, je te le rappelle mon ami, le Maroc est allié de l'OTAN, et copain de Mr Bush!"

....(une serie interminable de blabla et d'absurdités des deux cotés)

pendant ce temps là, d'autres en Asie, en Europe et en Amerique, sont en train de construire un avenir meilleur pour leurs enfants...

Quand est ce qu'on se rendra enfin compte que l'on est devenu la risée de tt le monde?

ex-Yabiladien

Options: RépondreCiter
MessageRe: une discussion ordinaire
Auteur: bent lablade
Date: le 15 juillet 2005 à 16h41

pendant ce temps là, d'autres en Asie, en Europe et en Amerique, sont en train de construire un avenir meilleur pour leurs enfants...

Tou a fait d'accord avec toi mon frére.

Options: RépondreCiter