Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion de mon mari sur Facebook
B
27 janvier 2016 15:04
Salam les yabies j ai un probleme qui perturbe ma relation avec mon mari voila je ss mariée depuis 4 mois et lors de ma lune d3 miel mon mari m a laissė son facebook ouvert alors j ai fouillė dans sa boite de reception et j lu qlq messages. Une des conversation ma marquė j decouvert qu i l parlė de moi avec une fille genre je suis encore gamine que je ss trop jalouse alors qu on etait fiancė fdik la periode et le pire que elle lui demandé de lui envoyer une de mes fotos et il l a fé elle lui a di est ce que tu es convaicu b ta fiancė galiha oui hya bnt nas et je ss convaicu a 100% c tt ce que j pu lire avant qu il sort de la douche. J pas pu me patienter une fois sorti de la douche je lui ai interroger etc il ma repondu qu a cette periode on etait pas bien on se disputaient bcp et lui a senti le besoin de raconter à une autre personne j avais mal au coeur il ma demandė de lui excuser et qu il a regreté ce qu il a fait il ma dit que apres dik la conversation 7es bndama w 7es bli dar un truc khayb je lui pardonné après mais il m arrive des fois de me rappeller de ce fait et de sentir mon coeur brisé j pas pu imaginė qu il pouvait parler d3 sa fiancé a une autre fille et de lui envoyer ma photo surtout que f dik la periode kena kanwejdo l notre mariage kan ba9i un mois l notre mariage. Le probleme que j ai mnt une fois kantfker ce qui la fé je me fache contre lui sur la moindre des choses je sais qu il m aime il est doux etc etc mais j arrive pas a oublier ma blessure et lui ne sė pas que des fois fach kant9le9 3lih sur la moindre des choses c qu en effet kankoun tfkert la betise li dar voila je veux que vous m aidiez si vous etiez a ma place que feriez vous? Que dois je faire pour oublier ça?? Merciii pour vos rep j en ai vrement besoin ❤
27 janvier 2016 15:10
Les réseaux "sociaux" internet sont les fossoyeurs du couple. Vérifie qu'il a cessé ces incursions et accorde lui une confiance sous réserve. ..!
b
27 janvier 2016 15:12
Heu franchement g rien compris a ta story jveut bien qtu parle le blanc casse mais stp lorthographe sa va pas du tt bref il a parle avec une autre fille c du passe fait pas une fixette dessus parce que tu va pas avancer !! Passe a autre chose profite de ta vie de couple ! Tu perd ton temps salut
27 janvier 2016 15:18
Salamwahleikoum
Frenchement ma soeur ta pas de soucisate faire sur sacrois moi c'était avant le mariageet en plus il a changer mnt hemdouleh mais crois moi estime toi heureuse y'a des homme quiont fais bcp plus pire que toi
B
27 janvier 2016 15:33
Il a supprimė tout les contacts filles et il n accepte pas des invitations de la part des filles mais je n ai pas son mot de passe fb. Je suis une personne très fidèle je lui ai fait confiance et voilà le resultat. Maintenant je veux juste oublier ça et poursuivre ma vie et puis ma3ndich dik rah dakchi kan 9bel mn zwaj peut etre koun kna i des copains n9der nsa mais lwe9t fach dar dakchi kna mkhtobin o ba9i lina un mois pour le mariage et je le connais depuis 3ans 9bel mn zwaj. Merci les filles pour vos conseils
O
27 janvier 2016 16:56
Salam

fermé le facebook de Mr et formaté cette histoire de votre cerveau pardonne et avance sinon tu va devenir parano si tu garde cette histoire bidon dans ta petite tête ...c juste du Wass wass de chaytane Oups

n'al chaytane et souviens toi des qualités de ton époux !

Certaines femmes font alliance avec chéytane Grrrr purée y a des femmes c des vrai evil

Le gros malin il à réussi à entrer entre vous des le début !!! Faut le jetter dehors et fermé la porte maintenant !

Avant il arrivé à détruire un couple avec beaucoup de mal , il lui fallait plusieurs années avant de gagner .Maintenant grâce à internet il arrive à mettre sa zizani en debut de mariage en un seul clik !!!

bon courrage ma soeur Allah i'aounak.
Citation
Bursh a écrit:
Salam les yabies j ai un probleme qui perturbe ma relation avec mon mari voila je ss mariée depuis 4 mois et lors de ma lune d3 miel mon mari m a laissė son facebook ouvert alors j ai fouillė dans sa boite de reception et j lu qlq messages. Une des conversation ma marquė j decouvert qu i l parlė de moi avec une fille genre je suis encore gamine que je ss trop jalouse alors qu on etait fiancė fdik la periode et le pire que elle lui demandé de lui envoyer une de mes fotos et il l a fé elle lui a di est ce que tu es convaicu b ta fiancė galiha oui hya bnt nas et je ss convaicu a 100% c tt ce que j pu lire avant qu il sort de la douche. J pas pu me patienter une fois sorti de la douche je lui ai interroger etc il ma repondu qu a cette periode on etait pas bien on se disputaient bcp et lui a senti le besoin de raconter à une autre personne j avais mal au coeur il ma demandė de lui excuser et qu il a regreté ce qu il a fait il ma dit que apres dik la conversation 7es bndama w 7es bli dar un truc khayb je lui pardonné après mais il m arrive des fois de me rappeller de ce fait et de sentir mon coeur brisé j pas pu imaginė qu il pouvait parler d3 sa fiancé a une autre fille et de lui envoyer ma photo surtout que f dik la periode kena kanwejdo l notre mariage kan ba9i un mois l notre mariage. Le probleme que j ai mnt une fois kantfker ce qui la fé je me fache contre lui sur la moindre des choses je sais qu il m aime il est doux etc etc mais j arrive pas a oublier ma blessure et lui ne sė pas que des fois fach kant9le9 3lih sur la moindre des choses c qu en effet kankoun tfkert la betise li dar voila je veux que vous m aidiez si vous etiez a ma place que feriez vous? Que dois je faire pour oublier ça?? Merciii pour vos rep j en ai vrement besoin ❤
27 janvier 2016 17:01
Waleykoum salam,

Qu'est ce qu'il a fait de khayb ? Je ne comprends pas trop l arabe moi.
En gros il s'est confié à une femme sur Facebook durant la période ou vous prepariez votre mariage? Et il a envoyé une photo de toi à cette femme? Il est vraiment tapé de la tête.
Quand on a déjà un projet avec quelqu'un on ne raconte pas ses soucis à un être de sexe opposé mais on choisi plutôt un pote.
Ensuite comment a t'il pu envoyer une photo de toi?? Il a pas peur qu'on te fasse du sihr?

Tu lui as pardonné c'est bien laisse le passé derrière toi. Mais franchement suprimez Facebook de votre vie, c'est une vrai fitna pour le couple.
Quand on a rien à cacher, on donne son mot de passe. Tu ne vas avoir que des wes wes à force jusqu'à en devenir parano.
Comment veux tu que la confiance s'installe si tu n'as aucune mainmise sur ce qu'il fait?

Pour oublier tout ça dis lui de supprimer Facebook.



Citation
Bursh a écrit:
Salam les yabies j ai un probleme qui perturbe ma relation avec mon mari voila je ss mariée depuis 4 mois et lors de ma lune d3 miel mon mari m a laissė son facebook ouvert alors j ai fouillė dans sa boite de reception et j lu qlq messages. Une des conversation ma marquė j decouvert qu i l parlė de moi avec une fille genre je suis encore gamine que je ss trop jalouse alors qu on etait fiancė fdik la periode et le pire que elle lui demandé de lui envoyer une de mes fotos et il l a fé elle lui a di est ce que tu es convaicu b ta fiancė galiha oui hya bnt nas et je ss convaicu a 100% c tt ce que j pu lire avant qu il sort de la douche. J pas pu me patienter une fois sorti de la douche je lui ai interroger etc il ma repondu qu a cette periode on etait pas bien on se disputaient bcp et lui a senti le besoin de raconter à une autre personne j avais mal au coeur il ma demandė de lui excuser et qu il a regreté ce qu il a fait il ma dit que apres dik la conversation 7es bndama w 7es bli dar un truc khayb je lui pardonné après mais il m arrive des fois de me rappeller de ce fait et de sentir mon coeur brisé j pas pu imaginė qu il pouvait parler d3 sa fiancé a une autre fille et de lui envoyer ma photo surtout que f dik la periode kena kanwejdo l notre mariage kan ba9i un mois l notre mariage. Le probleme que j ai mnt une fois kantfker ce qui la fé je me fache contre lui sur la moindre des choses je sais qu il m aime il est doux etc etc mais j arrive pas a oublier ma blessure et lui ne sė pas que des fois fach kant9le9 3lih sur la moindre des choses c qu en effet kankoun tfkert la betise li dar voila je veux que vous m aidiez si vous etiez a ma place que feriez vous? Que dois je faire pour oublier ça?? Merciii pour vos rep j en ai vrement besoin ❤
27 janvier 2016 17:31
ouf tu l'as chopé à temps avant qu'il se lache comme il faut.

quel sheytan ce facebook et autres reseaux

oublie il à échanger avec cette fille sur toi en bien et ne l'a pas dragué donc bon ca devrait meme te rassurer d'un coté ,prend le comme ca.

par contre qu'il n'échange plus avec des femmes sinon ce serait un sal crasseux
27 janvier 2016 17:39
Salam,
Il c est excusé passe à autre chose.... tu ne vas pas pourrir ta relation avec ton mari pour un truc du passé.

Comment vous aimez vous prendre la tête. .... il t aime il s occupe de toi el hamdoullilah!
B
27 janvier 2016 18:31
J ai pas voulu lui priver de son fb et je lui laisse son espace libre je lui ai fait confiance alors une fois j decouvert dik la conversation je me suis choquė et au lieu de profiter de ma lune de miel je pleurai pendant 3 jours mm si j pas son mot de passe il laisse son pc et fb ouvert près de moi. Et le pire c est que la personne à qui il a envoyé ma photo travail dans un lieu li kanemchi lih bcp franchement je m attendais pas à une tel gaminerie de sa part.
P
27 janvier 2016 22:43
Salam 'aleikoum,

Ce qui est fait est fait, je comprends que son comportement t'ai blessé mais va de l'avant.

Est-ce qu'il discute encore avec cette femme ? Dis lui que s'il veut garder son compte Facebook, qu'il cesse d'échanger avec des femmes qui lui sont étrangères.

S'il n'a rien fait depuis, essaie d'oublier cette histoire.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
28 janvier 2016 00:16
Salam okhti en fait il a voulu supprimer son compte fb fdik lmera quand j vu dik la conversation maintenant il n a pas de contacts filles sur son fb et j remarquė qu il n accepte pas d ajouter qlq invitation d ajout de la part des filles. Il a regretė ce qu il a fait et a reconnu sa faute fdik la période on etait stressės tt les 2 et on se disputaient sur les preparatifs du mariage il m a dit qu il avait besoin de raconter son malaise à une personne qui ne le connais pas. Je lui ai prevenu avant notre mariage de supprimer tt ce qui peut me blesser lui au lieu de supprimet il les a archivė et etant plus intelligente j fouillė automatiquement dans ses archives ana 3lemtou avant pck je sé que j oublierai pas facilement des trucs comme ça allah ynesini w ynzel rahma 3la 9lbi merci les filles ça me fait chaud au coeur
S
28 janvier 2016 11:36
salam aleykoum

Pourquoi vous melanger l arabe et le francais ?? il ny a pas que des arabes sur yabi , pour ma part jai rien compris
28 janvier 2016 12:53
Sacrè facebook!!! Ou fesse book!
Quand on accorde sa confiance et qu'on découvre ce genre de chose c'est dur à digérer
Malheureusement une fille n'oublie pas
Et c'est un dossier que tu vas lui ressortir des années des annees après
...
Il faut aller a la source de ta blessure
Car elle porte son visage
Mais pas sur qu'il en soit a l'origine

Quelqu'un avant lui a déjà trahi ta confiance ?
L
28 janvier 2016 13:05
Franchement tu te casse la tête pour rien mais lui aussi es con.
vous avez qua couper vos compte FB et c'est tout
28 janvier 2016 13:19
Salam,

C'est normal que ça te fasse de la peine mais il a l air de s'être rendu compte de son erreur.

Perso je suis un peu contre les réseaux sociaux etc.une fois mariés mais ça n engage que moi.

En tout cas, il faut que tu oublies ça et que tu passes à autre chose car sinon tu risques de briser ton couple à force de t'énerver pour rien et de garder de la rancoeur en toi. Je sais que c est plus facile à dire qu à faire mais tu dois essayer
m
22 mars 2016 07:26
Bonjour j'ai ouvert facebok et j'ai découvert que mon marie discute avec une fille que je connait pas au Maroc . Mon marie a perdu don ya 2 semaine et il et tjr la bas . La discution ne va pas loin juste elle lui demande di cva . Que elle sapelle Salma et voila ... Mais je connait sa famille et je connait pas de Salma . Cette fille et également amis avec son frère et pas avec ses soeur . Il mapelle pas pour donner de news mais discute avec elle sur Facebook . Alors croyais vous que il font connaissance ou ke c juste quelqu'un de sa famille . Sachant que son père et mort c vraiment pas adapter leur conversation .
m
22 mars 2016 07:43
mon marie discute avec cette fille sur facebook . je la connait pourriez vous me traduire svp . parce que elle sort de nul part et jaimerais bien savoir
merci pour votre aide

lui;salt cv?
elle: CV HMD
lui: ou ana rachid .lol.3rft salma ki dayra?
m3ra idik

elle: nn machi ana hadik Fouzia ana salma ligaltia kat3arfi ra non wla oui hh
lui: hh shabni thtik daba goutia oui non ki wlat Fouzia idia ou mwaline dar bkeir ?
elle: cv hmd wntoma cv xi rda
lui: hmd marhaba khty
ele; mrc rabi ykhlik akhoya rachid .
lui: darkoum hadak
elle: nn ana fkhmiat
s
22 mars 2016 13:31
Rien de méchant y prenne des nouvel
c
22 mars 2016 13:34
facebook et compagnie sont des facilitateurs d'adultère; pas pour rien que sur le mien j'ai uniquement.... 2 amies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook