Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une discussion avec une fille marocaine dans une plage !!!!
s
1 juillet 2011 14:18
elle s'appelait Nawal , elle était de casa , on s'est rencontré pendant un été à Larache , on a échangé des regards qui en disaient beaucoup , mais c'était sans suite , elle me plaisait beaucoup , mais le courage me manquait pour aller lui parler ! je suis partis avec une pensée pour elle !!!

L'année d'après , on s'est rencontrés , toujours les mêmes regards et toujours une hésitation de part et d'autre , mais une coincidence a bien arrangé les choses , loin de la foule au bord de nos plages vastes et longues , on s'est croisés , toujours les memes regards , je savais qu'elle hésitait et je devais l'aider a fondre ce grand glacier qui la bloquais , je lui lançais :

- excusez moi , ce n'est pas vous la fille de l'année dernière ?!!! elle ne m'a pas laissé continuer ma phrase et me lança :

- oui c'est moi !! le glacier commençait à fondre petit a petit !!!! et la discussion se prolongea .

- et vous bien sur c'est le type qui s'assoyait au café tel ! j'avais l'habitude de te voir l'année dernière et puis un jour tu n'étais plus là !

- c'est exacte mes vacances s' étaient terminées et quand je suis allé sans vous parler , j'avais quand meme une pensée pour vous !!

nos rencontres se suivirent au bord de cette belle plage ! elle me posait la question " comment on dis je t'aime en langue Russe ?! je la lui ai enseignée " ya tébia loublou ".
1 juillet 2011 14:23
oui et alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
1 juillet 2011 14:24
Que c'est mignon, je veux la suite de l'histoire !!!!!smiling smiley
K
1 juillet 2011 14:52
Bon et bien tant pis pour moi alors spinning smiley sticking its tongue out
K
1 juillet 2011 15:00
Pourquoi elles veulent faire ça ?
Je ne vois aucun mal à ton post ? Au contraire la rencontre de deux personnes sur une plage, en plus c'est joliment dit.
M
1 juillet 2011 15:14
Moi j'aimes bien tes posts au contraire smiling smiley

Le problème de ce site est que ça part souvent dans la provocation, mais il faut pas s'étonner c'est la mentalité

On est là pour échanger, discuter avec respect pas plus
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
K
1 juillet 2011 15:23
Clap
Citation
manoulaA a écrit:
Moi j'aimes bien tes posts au contraire smiling smiley

Le problème de ce site est que ça part souvent dans la provocation, mais il faut pas s'étonner c'est la mentalité

On est là pour échanger, discuter avec respect pas plus
s
1 juillet 2011 16:02
Citation
KOGEMA a écrit:
Pourquoi elles veulent faire ça ?
Je ne vois aucun mal à ton post ? Au contraire la rencontre de deux personnes sur une plage, en plus c'est joliment dit.

allez lire boycotte des posts ... par son auteur tachelhit et vous allez comprendre , et donnez moi votre avis !
v
1 juillet 2011 20:33
petite rectification : c'est :<< ya tibia loubliou>> avec accent sur le "ti" winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
1 juillet 2011 21:21
Citation
voldemodo a écrit:
petite rectification : c'est :<< ya tibia loubliou>> avec accent sur le "ti" winking smiley

a chto roucki ,znaech ?!!
s
1 juillet 2011 21:31
Citation
samiyoussef1 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
petite rectification : c'est :<< ya tibia loubliou>> avec accent sur le "ti" winking smiley

a chto roucki ,znaech ?!!

tu as raison pour "ti" no ni prav po povodou loubliou a pravelno nada ckazat loublou
2 juillet 2011 13:06
le monde est ptit soubhana allah de l avoir retrouver un an apres au meme endroit et apres il s est passer koi??????
z
2 juillet 2011 13:42
il a dû vraiment se passer quelque chose entre vous pour qu'elle ne t'aie pas oublier un an plus tard, c'est beau!
A
2 juillet 2011 14:28
qu'est ce qui fait qu'un homme a la nostalgie de ses ex-rencontres féminines???? ta vie actuelle te sembles fade par manque de romantisme? la jeunesse qu'on sent filer entre les doigts?? la recherche des sensations qu'on a du mal à retrouver dans le présent quand l'avenir était inconnu et que tout semblait possible ??
ps: ma question est vraiment sérieuse
s
2 juillet 2011 14:46
Citation
tournesol2012 a écrit:
qu'est ce qui fait qu'un homme a la nostalgie de ses ex-rencontres féminines???? ta vie actuelle te sembles fade par manque de romantisme? la jeunesse qu'on sent filer entre les doigts?? la recherche des sensations qu'on a du mal à retrouver dans le présent quand l'avenir était inconnu et que tout semblait possible ??
ps: ma question est vraiment sérieuse[/quote

mes postes sont éducatifs , pour enseigner aux jeunes de bien communiquer , il n' y a ni nostalgie , ni rien du tout ! j'ai posté une discussion avec une occidentale , et dans ce post une discussion avec une marocaine , le but est la non discrimination entre l'occidentale et la marocaine .
A
2 juillet 2011 15:12
assez pédagogique ça alors . merci pour ta réponse.
n
2 juillet 2011 16:00
tes histoires commencent a devenir ennuyantes...essaie de contacter le scenariste des feux de l'amour il te donnera ptet des tuyaux!
Et tu as la pretention de vouloir apprendre aux jeunes a communiquer alors que t'as meme pas le cran de parler a une fille??!!j'ai pas du bien suivre!Mais j'ai suivie que tu etais plus en couple alors ne fais pas ton moralisateur!car qqpart c'est ce que tu fais en te plaçant en tant que maitre autoproclamé de l'art de communiquer et d'education de nos pauvres esprits...
bref j'avais envie dte remmettre a ta place ca me demangeait mais j'ai rien contre toi c'est tes post toi t'es top jtadore change pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook