Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une discussion avec un chiite
13 juin 2019 21:51
Deux phrases ont retenu mon attention :

"j'avais l'impression de parler à un mur"

"un mec qui s'est bien fait laver le cerveau et qui pense ensuite y voir clair."


On se fait laver le cerveau dès notre premier souffle, on voit bien qu'ici le débat est impossible donc inutile.

C'est marrant comment le monde entier n'a pas de recul perplexe
T
13 juin 2019 22:02
Mais il faut faire la distinction entre se faire laver le cerveau par la vérité c'est à dire le coran et la sunna et se faire laver le cerveau par des idéologie tel que le féminisme, l'humanisme, l'antispecisme....etc etc
Citation
Linpertinent a écrit:
Deux phrases ont retenu mon attention :

"j'avais l'impression de parler à un mur"

"un mec qui s'est bien fait laver le cerveau et qui pense ensuite y voir clair."


On se fait laver le cerveau dès notre premier souffle, on voit bien qu'ici le débat est impossible donc inutile.

C'est marrant comment le monde entier n'a pas de recul perplexe
13 juin 2019 23:27
Le wahhabisme est mortifère

L'antispécisme est un humanisme qui se soucie du vivant

De toute façon, tu cherches à comparer ce qui n'est pas comparable, l'antispecisme ne se prétend appartenir d'aucun mouvement religieux.
Citation
Theartiste a écrit:
Mais il faut faire la distinction entre se faire laver le cerveau par la vérité c'est à dire le coran et la sunna et se faire laver le cerveau par des idéologie tel que le féminisme, l'humanisme, l'antispecisme....etc etc
F
14 juin 2019 18:36
L'antispécisme une idéologie ? Depuis quand se prétendre plus humaniste que Dieu est une idéologie, ça ne mérite même pas de réponse.

Si c'était vraiment un chiite, tu as bien fait de l'envoyer bouler, j'aurais aimé être à ta place je l'aurais mis devant leurs propres contradictions.


Citation
Theartiste a écrit:
Mais il faut faire la distinction entre se faire laver le cerveau par la vérité c'est à dire le coran et la sunna et se faire laver le cerveau par des idéologie tel que le féminisme, l'humanisme, l'antispecisme....etc etc
4 juillet 2019 00:19
C'est vrai messakin ils sont persécutés
J'ai voyagé en Iran
C'est un peuple très gentil
Leurs convictions religieuses leur appartiennent.
Citation
Antispéciste. a écrit:
"Je comprends le danger de ce genre de personne, je comprends vite à qui j'ai à faire"

C'est toujours drôle à constater, un mec qui s'est bien fait laver le cerveau et qui pense ensuite y voir clair.

lui dit clairement que si il continue à venir dans cette mosquée ou il y'a beaucoup de wahabi ( les chiites
comprennent vite quand tu leur dit ca), il aura des problèmes et même dans d'autre mosquée de la ville...


La persécution des chiites ne s'arrêtera donc jamais?

C'est quoi le but de ton post?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook