Discrimination religieuse chez Auchan
j'ai travaillé chez auchan et si il y a une chose qu'ils ne font pas, c'est la discrimination:
c'est une culture d'entreprise et bon pour leur image d'employer tout azimut...

refiler la "patate chaude" à un RRH et se voir proposer 10 jusqu'à 25 000 € pour une histoire mélant RACE/RELIGION/DROIT DU TRAVAIL vu le contexte actuel sensible sur les questions religieuses:je n'y crois pas une seconde!!!

ce n'est pas le style d'Auchan...ils ne prendraient jamais un risque aussi conséquent et ne poseraient pas autant de thune pour (mes excuses) une banale chronique de frere muz qui nous casse les "bonbons" pour une histoire de bises...

ps:paolo, tiens bon.
20 avril 2008 00:44
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

Paolo, arrête...tu t'enfonces!

Mauvais ça pour ton centre de gravité!

Vraiment!

3afak!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

ecoute au lieu de me sortir tes blagues carambar si tu m'en disait un peu plus sur le personnage?

vous correpondez seulement avec lui via des mails? c'est ça votre preuve?

je t assure si y'avait ce genre de blagues ou textes dans les carambars

elle s'en seraient souvenues mes dents

j'aurais meme pu oublier le fait qu'il y ait de la gélatine

rien que pour lire les bonnes vannes de notre ami L FLFLA

10 centimes la bonne blague

je signe
Citation
Nawal. a écrit:

salam

et le paolo tu crois qu'il ne manque pas de s'étoufferwinking smiley

dis moi plutot ce que tu penses de la discrimation au travailwinking smileyavec ou sans cette histoire, a moins que la discrimination ne serait qu'utopiquetongue sticking out smiley...

non la discrimination existe réélement et pas seulement dans le monde du travail.

nawal la discrimination s'appuie sur des mécanisme beaucoup plus subtil que ce qui est évoqué dans cette lettre, tu devrait te mefier de ce genre d'histoire que l'on trouve sur le net, ce n'est pas parce que la personne se dit de confession musulmanes qu'il faut prendre pour argent comptant tout ce qu'il raconte

sinon tu a des nouvelle depuis?
Citation
mimifromlille a écrit:
j'ai travaillé chez auchan et si il y a une chose qu'ils ne font pas, c'est la discrimination:
c'est une culture d'entreprise et bon pour leur image d'employer tout azimut...

refiler la "patate chaude" à un RRH et se voir proposer 10 jusqu'à 25 000 € pour une histoire mélant RACE/RELIGION/DROIT DU TRAVAIL vu le contexte actuel sensible sur les questions religieuses:je n'y crois pas une seconde!!!

ce n'est pas le style d'Auchan...ils ne prendraient jamais un risque aussi conséquent et ne poseraient pas autant de thune pour (mes excuses) une banale chronique de frere muz qui nous casse les "bonbons" pour une histoire de bises...

ps:paolo, tiens bon.

je vais essayer mimi, mais je t'assure c'est pas facile clap
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam

et le paolo tu crois qu'il ne manque pas de s'étoufferwinking smiley

dis moi plutot ce que tu penses de la discrimation au travailwinking smileyavec ou sans cette histoire, a moins que la discrimination ne serait qu'utopiquetongue sticking out smiley...

non la discrimination existe réélement et pas seulement dans le monde du travail.

nawal la discrimination s'appuie sur des mécanisme beaucoup plus subtil que ce qui est évoqué dans cette lettre, tu devrait te mefier de ce genre d'histoire que l'on trouve sur le net, ce n'est pas parce que la personne se dit de confession musulmanes qu'il faut prendre pour argent comptant tout ce qu'il raconte

sinon tu a des nouvelle depuis?

salam

cette lettre n'est qu'une infime partie de ce que peut etre la discrimination au travail, elle n'est en aucun cas LA porte parole de la discrimination, ce serait bete de penser ca

ce n'est pas parce que la personne est musulmane que je crois cette histoire, si elle avait été arabe chrétienne qui s'était faite licenciée car elle était arabe ca aurait été la meme chose, il ne faut donc pas non plus confiner cette lettre a la religion

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Citation
Nawal. a écrit:

salam

cette lettre n'est qu'une infime partie de ce que peut etre la discrimination au travail, elle n'est en aucun cas LA porte parole de la discrimination, ce serait bete de penser ca

ce n'est pas parce que la personne est musulmane que je crois cette histoire, si elle avait été arabe chrétienne qui s'était faite licenciée car elle était arabe ca aurait été la meme chose, il ne faut donc pas non plus confiner cette lettre a la religion

écoute Nawal je vais continuer a t'embeter un peu parce que tu le vaux bien spinning smiley sticking its tongue out

si tu nous expliquer POURQUOI tu croit a cette histoire.

moi je t'ai déja exposer les raisons pour lesquels je n'y croit pas
Citation
paolo108 a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:

salam

écoute Nawal je vais continuer a t'embeter un peu parce que tu le vaux bien spinning smiley sticking its tongue out

si tu nous expliquer POURQUOI tu croit a cette histoire.

moi je t'ai déja exposer les raisons pour lesquels je n'y croit pas

salam

je crois en ce que je veux à ce que je sache, t'exposer mes raisons serait me justifier, et je ne te dois rien

comme je te l'ai dis si tu ne veux pas y croire c'est ton affaire, le sujet ici est la discrimination au travail

Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190
Bonjour,
Je comprends pas ton positionnement initial! Tu demandes un congés d'1 an pour elever un enfant !??
Tu es déja dans une situation atypique!
Ensuite ta direction te met en avant sa volonté de se passer de tes services et tu refuses tout ??!

Pourquoi un entêtement tel ?? Tu sais qu'au mieux tu es virés au pire tu reprends ton poste (et c'est pas génial Car j' imagine que pour toi bosser dans un cadre ou tu sais qu'on veut plus de toi est pesant et peu devenir un calvaire psychologique).

A ta place j'aurais obté pour une attitude mon tranchée : résumons "on veut plus de moi pour X raison . . ." Comment tirer le meilleur jeux avec les quelques cartes qui me sont données? Je négocie mon départ !

En plus tu dis que ta DRH est au courant que tes filles portent le voile ???
C'est bizare ceci appartient à ta vie privée comme tu le dis alors pourquoi ils le savent ! N'as tu pas mélangé booulot vie privée . . .