Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination football?
j
30 septembre 2006 20:24
Salam

Voila je me pose une question perplexe, pourquoi les equipes de foot nationale et internationale ne sont elle pas mixte, composé et d'hommes et de femmes? pourquoi les femmes ne participent pas à la coupe du monde ou à d'autres match diffusé à la tele? ne me dite pas qu'ils existent des equipes de foot feminine, on sait tous tres bien qu'elles ne sont pas connu et qu'elles sont laissé à l'ombre, je suis sur que personne ne passerai une soirée à regarder un match de foot feminin moody smiley

Alors pourquoi ne pas composé des equipes de foot mixte, sachant qu'une femme peut jouer aussi bien ou mieu qu'un homme, une zidana internationale tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
30 septembre 2006 20:57
Et qui va faire la cuisine en attendant? tongue sticking out smiley

Je plaisante.......

Il existe une coupe du monde feminine et aussi bcp d'equipes de femmes mais comme tu le dis elles ne sont pas aussi celebre que les hommes (meme pas du tt celebres...).Donc c'est vrai il y a une sorte de discrimination.....
Mais de là a faire des equipes mixtes, il faudrait interdire pas mal de choses comme les effusions de joie (et surtout d'attouchements grinning smiley) aprés un but ou alors les echanges de maillots a la fin des matchs, bref tout ce qui est un peu olé,olé........smiling smiley
De plus, je vois mal une Zidana mettre un coup de tete aprés une insulte........t'imagine le temps qu'il faut pour refaire un brushing!! grinning smiley

Bref, ne prends pas mes paroles pour du matchisme car je me degoute moi meme (ça me fait penser à thierry roland....beurk), tu auras compris que c'est juste de l'humour.......mais c'est vrai que ça reste difficile de faire des equipes mixtes.........pourtant à l'école ça fonctionnait bien...
m
30 septembre 2006 21:19
les amortis de la poitrine sa doit faire malllllllllllllllgrinning smiley
y
30 septembre 2006 21:25
sa serai trop bien (tm)
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
30 septembre 2006 22:59
Citation
hamid. a écrit:
Et qui va faire la cuisine en attendant? tongue sticking out smiley

Je plaisante.......

Il existe une coupe du monde feminine et aussi bcp d'equipes de femmes mais comme tu le dis elles ne sont pas aussi celebre que les hommes (meme pas du tt celebres...).Donc c'est vrai il y a une sorte de discrimination.....
Mais de là a faire des equipes mixtes, il faudrait interdire pas mal de choses comme les effusions de joie (et surtout d'attouchements grinning smiley) aprés un but ou alors les echanges de maillots a la fin des matchs, bref tout ce qui est un peu olé,olé........smiling smiley
De plus, je vois mal une Zidana mettre un coup de tete aprés une insulte........t'imagine le temps qu'il faut pour refaire un brushing!! grinning smiley

Bref, ne prends pas mes paroles pour du matchisme car je me degoute moi meme (ça me fait penser à thierry roland....beurk), tu auras compris que c'est juste de l'humour.......mais c'est vrai que ça reste difficile de faire des equipes mixtes.........pourtant à l'école ça fonctionnait bien...


loool grinning smiley

c'est clair qu'il faudrai eviter les echanges de maillot et les attouchements et aussi le coup de tete grinning smiley

malikabb espece de malade t'as trouvé que ça à dire grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
1 octobre 2006 12:30
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Voila je me pose une question perplexe, pourquoi les equipes de foot nationale et internationale ne sont elle pas mixte, composé et d'hommes et de femmes? pourquoi les femmes ne participent pas à la coupe du monde ou à d'autres match diffusé à la tele? ne me dite pas qu'ils existent des equipes de foot feminine, on sait tous tres bien qu'elles ne sont pas connu et qu'elles sont laissé à l'ombre, je suis sur que personne ne passerai une soirée à regarder un match de foot feminin moody smiley

Alors pourquoi ne pas composé des equipes de foot mixte, sachant qu'une femme peut jouer aussi bien ou mieu qu'un homme, une zidana internationale tongue sticking out smiley

La cm féminine de football est trés médiatisée au usa et en chine.

Il y a un championnat féminin en france, d'ailleur lyon est pas mal, mais il est vrai que le football féminin n'est pas assez médiatisé en europe contrairement aux usa et en chine.

Concernant les équipes mixte, c pas pour demain, je vois mal un junino ou un r.carlos bombarder une gardienne de but, ou une attaquante accelerer et dribler un nesta ou toute une défence.
l
1 octobre 2006 12:56
d'ailleur moi meme j'ai suivi la coupe du monde féminin, sété super et les équipes africainses sen sortent très très bien.
jpense pas que se soit réellement possible de fair du mixte, du moins pour l'instant car c pas pareil, mais n'empeche entre amis , il y a de plus en plus de matchs mixte!
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
m
1 octobre 2006 16:37
Bah vous etes fou, vous avez oublié marinette pichon ou quoi ?

d'ailleurs pour infos l'equipe feminine de football francais ne particpernot pas au mondial.

sinon jai deja vu un match (France-Suede) et honnetement c'est pas mal, mais une equipe masculine c'est mieux qd meme !
Mok Ya Mok !
i
1 octobre 2006 22:12
Vous imaginez un mec sur le terrain, se faire remplacé par une nana, la honteevil
B
2 octobre 2006 00:26
Salam aalikoum


on ne melange pas les torchons et les serviettes winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 octobre 2006 17:48
Citation
ibn hazm a écrit:
Vous imaginez un mec sur le terrain, se faire remplacé par une nana, la honteevil


le pire c'est sil de fait tacler par une fille ou si elle le drible lol
c
4 octobre 2006 01:24
il existe des filles qui maitrisent le ballon au pied mieux qu'un garçon.

une espagnol a joué dans mon equipe une fois , son jeux ma surprisOh et en plus elle a marquéperplexe
tout les gars n'en revenaient pas!eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/06 01:24 par comeback.
w
6 octobre 2006 01:39
une fois avec notre equipe de quartier, on a participé a un tournoi a la compagne et on c est fait eliminé par une equipe ou il y avait trois filles. on a direct pris la direction du parking pour disparaitre.
je precise que c est des equipe de sept.
y
6 octobre 2006 14:50
Citation
wahed mustapha a écrit:
une fois avec notre equipe de quartier, on a participé a un tournoi a la compagne et on c est fait eliminé par une equipe ou il y avait trois filles. on a direct pris la direction du parking pour disparaitre.
je precise que c est des equipe de sept.


mdrrrrr grinning smiley

la hontetongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
p
1 novembre 2006 18:30
imaginez qu'une fille vous donne un petit pon la honteeeeeeeee mdrrrrrrrr
t
25 novembre 2006 23:07
salam

hahaha bouhh la honte grinning smiley

on se croirait en marternelleuh grinning smiley

tiens et les arbitres femmes qui arbitre des match d'hommes ca s'est deja fait?

(on remplace cet affreux maillot d'arbitre par contre.. et pis un carton rose au lieu du rouge.. )


salam
j
27 novembre 2006 00:59
le foot feminin non merci No no


le tennis,c'est plus classe,j'ai hate de regarder le Roland Garroswinking smiley
p
27 novembre 2006 22:27
surtou le grand federer waw
il a un jeu magnifike
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
j
27 novembre 2006 23:15
Citation
nour islam a écrit:
surtou le grand federer waw
il a un jeu magnifike


ouais,mais j'aime mieux nadal,et aussi safinIn love
p
28 novembre 2006 10:22
les joueurs de tenis ils ont tous e vacances c la féte chez eux
federer il a un plus ds so jeu et son caractére
il est trés modeste et ca se voit k'il est un bon type
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook