Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discrimination football?
r
22 décembre 2006 13:19
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Voila je me pose une question perplexe, pourquoi les equipes de foot nationale et internationale ne sont elle pas mixte, composé et d'hommes et de femmes? pourquoi les femmes ne participent pas à la coupe du monde ou à d'autres match diffusé à la tele? ne me dite pas qu'ils existent des equipes de foot feminine, on sait tous tres bien qu'elles ne sont pas connu et qu'elles sont laissé à l'ombre, je suis sur que personne ne passerai une soirée à regarder un match de foot feminin moody smiley

Alors pourquoi ne pas composé des equipes de foot mixte, sachant qu'une femme peut jouer aussi bien ou mieu qu'un homme, une zidana internationale tongue sticking out smiley
tt simplement prcq ils risquent d avoir des bebes sous la douche Clap
D
1 janvier 2007 15:40
Salam,

imaginez zidane mettre un coup de tete à une materrzza, ca craint non?


Mais pour repondre à la question, je dirai que c'est pas possible etant donné la force physique des hommes qui est bien plus importante que chez les femmes, en me traitez pas de mysosone c'est la verité. Mais bon je dirai pourquoi on voit pas d'arbitre femme pour les matchs entre homme.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
1 janvier 2007 15:46
Citation
Donatello a écrit:
Salam,

imaginez zidane mettre un coup de tete à une materrzza, ca craint non?


Mais pour repondre à la question, je dirai que c'est pas possible etant donné la force physique des hommes qui est bien plus importante que chez les femmes, en me traitez pas de mysosone c'est la verité. Mais bon je dirai pourquoi on voit pas d'arbitre femme pour les matchs entre homme.

peut etre que vous avez la force mais nous on a la ruse, je m appel pas rajaouia pour riengrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/07 15:54 par rajaouia.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
1 janvier 2007 16:03
en plus ça existe deja des femme qui arbitres des match masculin cherche bien et tu verragrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
1 janvier 2007 16:28
Citation
rajaouia a écrit:
peut etre que vous avez la force mais nous on a la ruse, je m appel pas rajaouia pour riengrinning smiley

Salam,

mdrrrr, grinning smiley c'est peu etre vrai mais, bon, les hommes sont egalement bien plu intelligent comme tout le monde le sait evil

Mais quand je vois les matchs feminin, ca me fait plutot sourire, pourquoi vouloir imiter les Hommes? (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
D
1 janvier 2007 16:29
Citation
rajaouia a écrit:
en plus ça existe deja des femme qui arbitres des match masculin cherche bien et tu verragrinning smiley

Salam,

Oui, des arbitres assistants, mais par principaux, celà je les ai pas encore vu, mais bon c'est peut etere possible .
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
1 janvier 2007 16:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
peut etre que vous avez la force mais nous on a la ruse, je m appel pas rajaouia pour riengrinning smiley

Salam,

mdrrrr, grinning smiley c'est peu etre vrai mais, bon, les hommes sont egalement bien plu intelligent comme tout le monde le sait evil

Mais quand je vois les matchs feminin, ca me fait plutot sourire, pourquoi vouloir imiter les Hommes? (tm)

lollll on essai pas de vous imitez la pruve on reste plus longtemps debout.vous sur 90 minute vous en passez 30 par terreevil
prennez un peu exemple sur nous mdrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
1 janvier 2007 16:42
Citation
rajaouia a écrit:
lollll on essai pas de vous imitez la pruve on reste plus longtemps debout.vous sur 90 minute vous en passez 30 par terreevil
prennez un peu exemple sur nous mdrrrr

Salam,


bah oui, c'est ça le sport d'homme avec des collisions des coups, mdrrr,ceux que ne peut pas faire la gente feminime qui pourrait avoir trop peur de se casser un ongle, mdrrr. je sens que je vais me faire lyncher. evil
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
r
1 janvier 2007 16:43
Citation
Donatello a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
lollll on essai pas de vous imitez la pruve on reste plus longtemps debout.vous sur 90 minute vous en passez 30 par terreevil
prennez un peu exemple sur nous mdrrrr

Salam,


bah oui, c'est ça le sport d'homme avec des collisions des coups, mdrrr,ceux que ne peut pas faire la gente feminime qui pourrait avoir trop peur de se casser un ongle, mdrrr. je sens que je vais me faire lyncher. evil

non nous les femmes nous sommes fair play, je vai pas te lynchergrinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
D
1 janvier 2007 17:13
Citation
rajaouia a écrit:
non nous les femmes nous sommes fair play, je vai pas te lynchergrinning smiley

Salam,


ah cool alors, mdrrr du coup vous avez cette qualité en plus thumbs up

tbarkellah 3la les femmes mdrrr grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
2 janvier 2007 16:20
(tm)[/quote]

lollll on essai pas de vous imitez la pruve on reste plus longtemps debout.vous sur 90 minute vous en passez 30 par terreevil
prennez un peu exemple sur nous mdrrrr[/quote]

Nous on passe directe aux choses sérieuse winking smiley!!!.
a
25 février 2014 12:41
On aimeraient tous, moi le premier, voire un match mixte (une exhibition)! Maintenant il faut avoir un minimum de bon sens! La dimension physique des footballeurs est impressionnante, même au regard d'un garçon lambda! Le football est un sport de contact très traumatisant (plus que le rugby), et l'intégrité physique des joueuses de foot seraient encore plus menacée que lors d'un match "normal"! Techniquement, certaines filles sont bien plus forte que la plupart des garçon (je pense notamment à Marta la brésilienne), donc il ne s'agit pas de différence de talent, mais seulement de dimension physique différente (taille, vitesse, explosivité, puissance) qui rend impossible la mixité dans le foot!
U
25 février 2014 19:25
Si elles concourent dans des catégories à elles c'est pour éviter qu'elles se fassent pulvériser constamment par les hommes. Pour avoir une équipe mixte, il faudrait avoir des quotas.
b
25 février 2014 19:41
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Voila je me pose une question perplexe, pourquoi les equipes de foot nationale et internationale ne sont elle pas mixte, composé et d'hommes et de femmes? pourquoi les femmes ne participent pas à la coupe du monde ou à d'autres match diffusé à la tele? ne me dite pas qu'ils existent des equipes de foot feminine, on sait tous tres bien qu'elles ne sont pas connu et qu'elles sont laissé à l'ombre, je suis sur que personne ne passerai une soirée à regarder un match de foot feminin moody smiley

Alors pourquoi ne pas composé des equipes de foot mixte, sachant qu'une femme peut jouer aussi bien ou mieu qu'un homme, une zidana internationale tongue sticking out smiley

une equipe de foot mixte??..ptdr

les joueurs ne courons plus apres le ballon mais apres les femmes mdrr ptdr
23 mai 2014 14:34
la femme elle n accepte pas quand passe la belle entre les jambes lolllllllll
1 juillet 2015 04:33
Citation
joliedounia a écrit:
Salam

Voila je me pose une question perplexe, pourquoi les equipes de foot nationale et internationale ne sont elle pas mixte, composé et d'hommes et de femmes? pourquoi les femmes ne participent pas à la coupe du monde ou à d'autres match diffusé à la tele? ne me dite pas qu'ils existent des equipes de foot feminine, on sait tous tres bien qu'elles ne sont pas connu et qu'elles sont laissé à l'ombre, je suis sur que personne ne passerai une soirée à regarder un match de foot feminin moody smiley

Alors pourquoi ne pas composé des equipes de foot mixte, sachant qu'une femme peut jouer aussi bien ou mieu qu'un homme, une zidana internationale tongue sticking out smiley

Salam,

Tout simplement parce qu'elles n'auraient pas le niveau. Le sport c'est la concurrence, le meilleur joue.

Y'aurait de temps en temps dans une équipe une femme sélectionnée et encore. Même pas sûr qu'elle joue.

Et à contrario dans ce cas plus de compétition féminine, et donc in fine plus de football féminin.

Pareil en tennis. Tu imagines des femmes en tournoi du grand chelem mixte ???

C'est pour ça que tu vois pas de féministes prôner le sport mixte.

A la limite le seul truc, comme en politique ou dans le monde du travail, on pourrait imposer des quotas, mais ça ferait irrémédiablement baisser le niveau.
S
3 juillet 2015 17:18
Et sinon le football américain féminin ? Ça déplaît à la gent masculine ?
Juste par curiosité ! whistling smiley

[img1.gtsstatic.com]

[www.metronews.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/15 17:21 par Summy♡.
4 juillet 2015 04:31
Citation
Summy♡ a écrit:
Et sinon le football américain féminin ? Ça déplaît à la gent masculine ?
Juste par curiosité ! whistling smiley

[img1.gtsstatic.com]

[www.metronews.fr]


Qu'est-ce que c'est que ce truc ptdr
S
4 juillet 2015 09:52
Salam Stark grinning smiley

Des équipes féminines de Football américainptdr

La Legends Football League (LFL) est une association sportive américaine regroupant des équipes de football américain en salle féminin, où les joueuses sont vêtues de lingerie.whistling smiley

Le concept est mis en place pour la première fois lors de la mi-temps du Superbowl en 2004 sous le nom de Lingerie Bowl, disponible en pay-per-view sur le continent nord-américain.

Suite au succès de ce spectacle, Mitch Mortaza fonde une ligue sous le nom de Lingerie Football League,
4 juillet 2015 14:12
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam Stark grinning smiley

Des équipes féminines de Football américainptdr

La Legends Football League (LFL) est une association sportive américaine regroupant des équipes de football américain en salle féminin, où les joueuses sont vêtues de lingerie.whistling smiley

Le concept est mis en place pour la première fois lors de la mi-temps du Superbowl en 2004 sous le nom de Lingerie Bowl, disponible en pay-per-view sur le continent nord-américain.

Suite au succès de ce spectacle, Mitch Mortaza fonde une ligue sous le nom de Lingerie Football League,

Salam,

Ma foi ils ne manquent pas d'idée pour faire grimper l'audimat lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook