Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le discours de Sarkozy est parfait....
6 mai 2012 21:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Coucou MUSLIMAAAsmiling smiley

Je pense que c'est un acteur, il sait comment manipuler les autres...Ne te laisse pas impressionner par quelques mots bien choisis...

Mais bon, je respecte ton aviswinking smiley

Bonne soirée!

Latifa

Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
je précise je parle pas sur sa presidentille de 5 ans et c qu'il a fait pendant 5 ans!!!
je parle sur le discour de ce soir! "sa façon de parlé" "les mots bien choisi!" wow c 'était touchant et puissant.

Mon point de vue smiling smiley

salam 3alaykom ma soeur,

Merci de ta réponse smiling smiley respectueuse! pas comme celle de Mlle ma-casablanca! qui me blesse "honte à toi"

soubhan Allah il y a des gents qui ne savent meme pas se debattre sur les idées et critiquer les idées sans blesser! ou critique la personne!!
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 mai 2012 21:32
Citation
tachilhite78 a écrit:
je l'ai pas ecoute... 5 ans c'etait deja trop...
on passe a autre chose now

ouiiiiii

mais en ecoutant ce discour de ce soir on dirait qu'il a fait des miracles mdrrrrrrrrrrrrrrrr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 mai 2012 21:46
Citation
Naanouch a écrit:
Moi le truk qui ma fait bien rire c est kan c pauvr c... Était entrin de pleurer pr cette imbessile de sarko smiling smiley


hhhhhhh c'est le moment qui ma fait plus rire mdrrrr
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 mai 2012 22:09
pense vous que le future president changera la loi contre Burka?

en esperant
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
S
6 mai 2012 22:16
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
C'est vrai que les français lui ont beaucoup donné lolllll

ouiiii bp!

Etre president c un honneur


Un poste qu'il n'a pas su honorer en terme de valeurs surtout.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
6 mai 2012 22:19
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
vraiment un discours genial

chapeau Monsieur!!!


qu'eest ce que vous pensez !


honte à toi thumbs down

tu ne votes même pas qu'est ce que t'en sais de la vie politique !!!

baraka Allah fik!

qui vs a dit que je suis pr sarko!!! ou autre!!


t'es pas bien toi, relis toi, tu voulais quoi qu'on te dise bravo du jamai vu

ben merci pour les musulmans de France, tu lui a dit aussi "chapeau Monsieur" quand il a traité les musulmans ou quand il a dit trop d'immigrés....

j'assume ce que je t'ai dit aller pleure ton sarko ou ouvre un autre post, avec tes 36 000 posts ouvert par jour il y a de quoi ptdrOups
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
6 mai 2012 22:27
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
vraiment un discours genial

chapeau Monsieur!!!


qu'eest ce que vous pensez !


honte à toi thumbs down

tu ne votes même pas qu'est ce que t'en sais de la vie politique !!!

baraka Allah fik!

qui vs a dit que je suis pr sarko!!! ou autre!!


t'es pas bien toi, relis toi, tu voulais quoi qu'on te dise bravo du jamai vu

ben merci pour les musulmans de France, tu lui a dit aussi "chapeau Monsieur" quand il a traité les musulmans ou quand il a dit trop d'immigrés....

j'assume ce que je t'ai dit aller pleure ton sarko ou ouvre un autre post, avec tes 36 000 posts ouvert par jour il y a de quoi ptdrOups



pourquoi tant d'agressivité ? la soeur n'a rien ds de mal elle a un point de vus qui est le sien et rien ne donne le droit de la juger surtou qu'elle n'a pas dis qu'elle etait daccors avec les idee de sarkozy elle a juste dis que ce soir il a eu un tres bon disour rien de plus
6 mai 2012 22:33
Selem,


Ne l'agressez pas !!

Chacun son point de vue..

Pour ma part, je l'ai trouvé tout simplement ridicule, c'est limite il voulait pleurer grinning smiley
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
6 mai 2012 23:30
Citation
maroc178 a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
MUSLIMAAAA a écrit:
vraiment un discours genial

chapeau Monsieur!!!


qu'eest ce que vous pensez !


honte à toi thumbs down

tu ne votes même pas qu'est ce que t'en sais de la vie politique !!!

baraka Allah fik!

qui vs a dit que je suis pr sarko!!! ou autre!!


t'es pas bien toi, relis toi, tu voulais quoi qu'on te dise bravo du jamai vu

ben merci pour les musulmans de France, tu lui a dit aussi "chapeau Monsieur" quand il a traité les musulmans ou quand il a dit trop d'immigrés....

j'assume ce que je t'ai dit aller pleure ton sarko ou ouvre un autre post, avec tes 36 000 posts ouvert par jour il y a de quoi ptdrOups



pourquoi tant d'agressivité ? la soeur n'a rien ds de mal elle a un point de vus qui est le sien et rien ne donne le droit de la juger surtou qu'elle n'a pas dis qu'elle etait daccors avec les idee de sarkozy elle a juste dis que ce soir il a eu un tres bon disour rien de plus

salam 3alaykom,
Merci de ta réponse! tu as tout compris akhi
elle/il prenne seulement ce que les arrange de ma réponse !
la meilleur façon de répondre à ce type d'intervenant ... c'est de l ignorait smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
6 mai 2012 23:38
Citation
OrientaalzDreaam a écrit:
Selem,


Ne l'agressez pas !!

Chacun son point de vue..


Pour ma part, je l'ai trouvé tout simplement ridicule, c'est limite il voulait pleurer grinning smiley

salam3alaykom

on n'a qu'à IGNORER les AGRESSEVITé .... ça marche bien tjrs
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
T
6 mai 2012 23:43
Salam,

ma-casablanca ne prend pas ce qu'il lui arrange mais souligne ton incohérence tout simplement comment on peut se dire mouslima et rendre hommage à un président en qualifiant son discours de "parfait" quand on voit son bilan catastrophique et toutes ses années de stigmatisation envers les musulmans et les immigrés?

On a tout simplement du mal à comprendre ce post qui nous parait juste ridicule...
T
6 mai 2012 23:46
rendre hommage à ce président sortant je voulais dire sorry notre président est Hollandeeeeeeeeeeeeeeeeee vive notre président oust le ptin naintongue sticking out smiley
a
7 mai 2012 00:57
Salam,

je l'ai trouvé tout simplement ridicule, c'est limite il voulait pleurer

Oui, ridicule.
s
7 mai 2012 11:11
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

je l'ai trouvé tout simplement ridicule, c'est limite il voulait pleurer

Oui, ridicule.





c'est de la comédie il savait très bien qu'il allait pas être réélu , la politique c'est une fiction sur fond réelle Cool
Le connaissant l'individu tu pense vraiment qu'il en pleurerai ,pas du tout ,mais faut bien jouer jusqu'au bout ,la vie d'artiste quoiFootball
7 mai 2012 13:39
Citation
sehila a écrit:
Citation
abde12 a écrit:
Salam,

je l'ai trouvé tout simplement ridicule, c'est limite il voulait pleurer

Oui, ridicule.





c'est de la comédie il savait très bien qu'il allait pas être réélu , la politique c'est une fiction sur fond réelle Cool
Le connaissant l'individu tu pense vraiment qu'il en pleurerai ,pas du tout ,mais faut bien jouer jusqu'au bout ,la vie d'artiste quoiFootball

salam 3alaykom

thumbs up
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook