Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Il disait qu'il était le Christ en personne»
4 mars 2013 20:02
Une secte mexicaine dirigée par un Espagnol se prétendant la réincarnation du Christ est soupçonnée de sévices sexuels sur des mineurs, et 24 de ses membres, dont le gourou, ont été arrêtés le week-end dernier.




Le gourou, Ignacio Gonzalez de Arriba, cinq autres Espagnols, deux Brésiliens, deux Boliviens, deux Vénézuéliens, un Argentin et un Équatorien, ainsi que dix Mexicains, ont été arrêtés au siège de la secte des "Défenseurs du Christ" à Nuevo Laredo, dans le nord-est du Mexique, près de la frontière avec les États-Unis.

L'Espagnol est accusé de "promouvoir des pratiques sexuelles illégales auxquelles des mineurs étaient forcés de participer", a indiqué à l'AFP une source au Parquet de Tamaulipas.

La secte est également soupçonnée de s'être livrée au trafic de personnes, selon une source proche de l'enquête.

Selon l'Institut pour les migrations, c'est en réalité un Vénézuélien, José Arenas Losanger, qui était le chef de la secte.

Cependant, selon le Réseau de soutien aux victimes des sectes (RSVS), le gourou était bien Ignacio Gonzalez de Arriba.

Les femmes de la secte étaient réduites à l'état "d'esclaves sexuelles" et les hommes étaient encouragés à avoir plusieurs femmes, selon Myrna García du RSVS.

Une femme de 40 ans, qui a demandé à rester anonyme par peur de représailles, a déclaré à l'AFP que les adeptes étaient laissés sans nourriture et ensuite forcés à manger "des organes d'animaux vivants: intestins, cœurs, foies".

Les femmes étaient obligées à participer à des orgies et à amener des prostituées pour le gourou qui habitait une maison décorée d'images du Christ et de la Vierge Marie, a-t-elle encore raconté.

"Il disait qu'il était le Christ en personne. La psychose était si terrible que je croyais tout ça. Mais je pensais que le Christ ne pouvait pas être quelqu'un d'aussi cruel: il hurlait sur les gens, les forçait à se prostituer", selon cette femme.

Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 mars 2013 19:07
Un concentré de dingues dans toutes ces sectes c fou, c la meme philosophie a chaque fois, ya qque chose d'universel dans ces organisations.
5 mars 2013 19:22
il faut chasser les lemuriens qui sommeillent en nous : 4'36


[url=
U
5 mars 2013 23:26
C'est toujours le même mécanisme:
- Quelqu'un qui prétend être illuminé ou avoir reçu des message de Dieu ou des Elohims (rayer les mentions inutiles)
- Des pratiques qui interfèrent avec le rythme circadien.
- Des adeptes qui croient qu'ils ne peuvent quitter la secte (menaces de mort, peur de conséquences religieuses)
- Le groupe qui écrase l'individu et lui dit quoi penser: L'individu est soumis et ne peut plus penser par lui-même
- La perversion sexuelle du gourou (on se demande bien pourquoi, les gourous sont généralement pédophiles, violeurs etc)
- Les rites purement internes à la secte et organisées par le gourou.
- Les mutilations physiques censées marquer la différence entre les victime de la secte et ceux qui n’appartiennent pas à la secte.
- Le lavage de cerveau des enfants
- Le message que ceux qui ne sont pas membres de la secte seraient des inférieurs
etc

Vers une totale liberté de pensée cosmique vers un Nouvel Âge réminiscent

Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook