Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous vous reposez jamais.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Vous vous reposez jamais.
Citation
AddictOfish a écrit:
C’est des machines ces deux là,
Tu penses que dans la vie de tt les jours lorsqu’ils s’adressent à la boulangerie où à n’importe qui ils parlent en faisant des rimes ?
Citation
AddictOfish a écrit:
Tu penses que dans la vie de tt les jours lorsqu’ils s’adressent à la boulangerie où à n’importe qui ils parlent en faisant des rimes ?
Citation
AddictOfish a écrit:
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ah !!! Mais j'en suis sur même
Tu imagines, une plombe de vers et de rimes pour commander une baguette.
Citation
AddictOfish a écrit:
Imagine aussi si la vendeuse c’est la louve et le client c’est esprit foisonné,la la queue serait infinie.
Et puis t’as hou’s qui débarque et qui dit «ho! Moi j’ai mon treading qui m’attend ! Dépêche toi !»?
Puis t’as l’autre tarée là qui débarque tout les matins dont j’ai oublié son nom qui dit «je veux parler avec quelqu’un en mp..tout de suite !»et qui dit à esprit foisonnant «je veux te parler en privé derrière la boutique..tt de suite»
Et il lui répond «mais ma douce colombe,vos yeux me tâtent l’esprit et..» l’autre lui répond «btais-toi et viens tt dsuite!je vais te tâter,tu vas voir ;»??
Ta gandalfe qui rentre et qui dit «je voudrais in croissance phosphorescent qui brille dans le noir,c’est pour ma femme svp,faite vite ! »
Ta saphir foued qui rentre et qui dit a gand alf: je vais te tuer,mais je me retiens hein,la patience ! Oui la patience c’est ça mon crédo !»
Et la louve qui dit a tt le monde :
Hé..ho.. tout le monde s’il vous plaît
Ne faites pas ce qu’il vous plait
Avez vous perdus la raison
Ou bien avez vous bu du jus de bison?
Ha..hoo..je vois..oui.. un ange,shut laissez moi écouter
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pellym en rentrant dira.
- Non, non ça vas pas, hop, hop!! Un rideau et vite , la mixité est haram
Mer Vert juste derrière lui , lui sautera sur le palto excité comme un pou en hurlant.
- C'est dans quel hadith hein, hein ? Des sources..
Une cliente dépassera tout le.monde en pleur et désespérée
- Un croissant, s.v.pl. Vous comprenez madame, depuis des années j'ai des épreuves, mais pourquoi, pourquoooiii (
A la fin on va tous nous faire engueuler par Dystopia.
- C'est un scandale, vous pensez qu'à votre estomac, alors que la rue et à feu et à sang.
Vous comprenez pas que le gouvernement s'emplit les poches avec chaque cent que vous dépensez pour vous acheter du pain.
Au armes les citoyens ...
Et dans ce brouhaha on entend au fond de la boulangerie chantonner Mers AddictOfich complètement à côté de la plaque.
- Ça plane.pour moi, ça plane pour moi.
Hohoho ...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Pellym en rentrant dira.
- Non, non ça vas pas, hop, hop!! Un rideau et vite , la mixité est haram
Mer Vert juste derrière lui , lui sautera sur le palto excité comme un pou en hurlant.
- C'est dans quel hadith hein, hein ? Des sources..
Une cliente dépassera tout le.monde en pleur et désespérée
- Un croissant, s.v.pl. Vous comprenez madame, depuis des années j'ai des épreuves, mais pourquoi, pourquoooiii (
A la fin on va tous nous faire engueuler par Dystopia.
- C'est un scandale, vous pensez qu'à votre estomac, alors que la rue et à feu et à sang.
Vous comprenez pas que le gouvernement s'emplit les poches avec chaque cent que vous dépensez pour vous acheter du pain.
Au armes les citoyens ...
Et dans ce brouhaha on entend au fond de la boulangerie chantonner Mers AddictOfich complètement à côté de la plaque.
- Ça plane.pour moi, ça plane pour moi.
Hohoho ...