|
Musique
Dirou El Henna
Auteur: samia94
Date: le 21 février 2008 à 22h34
salam,
comment faire pour trouver ce titre dirou el henna que ja narive pas a trouver sur le net? qui c'est qui chante? je croi que c'est un chanteur algerien. Re: DIROU EL HENNA
Auteur: Zoro (Z)
Date: le 21 février 2008 à 22h35
Citer: Salam C Djaelti Algerien Dirou lou lhanna llmazouzi deylna............. Les mensonges embarrassent les chemins. Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire Edité 1 fois. Dernière modification le 21-02-08 22h37. Re: DIROU EL HENNA
Auteur: Alya75
Date: le 21 février 2008 à 22h37
En effet c'est un titre algérien mais moi celui que j'ai c'est samir staïfi qui chante. Re: DIROU EL HENNA
Auteur: samia94
Date: le 21 février 2008 à 22h40
ok merci mais coment faire pour lecouter. Re: DIROU EL HENNA
Date: le 21 février 2008 à 22h44
Oups, Zoro a raison c'est bien Djalti qui chante, désolée. Re: DIROU EL HENNA
Date: le 21 février 2008 à 23h06
Je l'ai si tu veux, contacte moi par mp Re: Dirou El Henna
Auteur: akacht
Date: le 23 février 2008 à 08h07
il y a pas que djelti qui a chanté il y a cela aussi
Samir Staifi--Dirou El Henna YAMINA chaouIA awide el hanna said mariouari Massa Bouchafa--El Henné Lhenni - Maibeche Tahar Isaghwan Narif el hanie Eqnas-Lheni_-_Nadia_Baroud El_Heni_-_Alilou Djalti--Dirou El Henné Chaba Maria--Mabrouk El Henna Samir Staifi - Medi Yedek Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Dirou El Henna
Auteur: fayzouuu30
Date: le 24 février 2008 à 21h30
stpp mon frère si tu pourrais menvoié la chanson du générique de rhimou, tu me renderais un énorme service hafek ya hroha!! merci davance jte laisse mon msn kom sa tu me lenvoi inshallah c fouad-30@hotmail.fr |