Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que diront les gens si ......
l
18 octobre 2007 17:54
j'ai une petite histoire a vous raconté :

un homme en sortant avec son fils et son âne, il s'etait dis, je vais faire en sorte a ce qu'ont ne me reproche rien, et a ce que personne ne disent rien de moi !

tout dabord il monta a dos de l'ane, et son fils a coté, dans leur chemins il croiserent deux passant, l'un dis a l'autre :
- regard celui la comme il a pas de coeur, il laisse son fils marché et lui est tranquil sur son ane, franchement il a aucune pitié pour son enfant !!

alors en entendant sa, il descenda et son fils pris place sur l'ane et lui desenda de l'ane, alors un peu plus loin deux autre passant l'un di a l'autre :
- regard moi sa, ce gamin n'a aucune pitié pour son pere qui est agé,il est tranquil sur le dos de l'ane et l'aisse son pere marché a pied sans aucune pitié !

alors en entendant sa, il monterent tout les deux a dos de l'ane, et il on a nouveau croisé deux autre pasant, un disais a l'autre :
- aucune pitié pour la pauvre bete c'est desolant, il sont deux et il son sur son dos, il comprenne rien ces gens, quel egoisme !!

alors il se sont dis et si on desendais de l'ane, là il auront plus rien a nous reproché!
alors il croisent encore deux autres personne , l'un dis a l'autre :
- j'ai jamais vu des gens aussi ridicule ,ils ont un ane a leur disposition et ils marchent a pied !




MORALITÉ : QUOI QUE TU FASSE LES GENS NE CESERONT DE PARLER ALORS VIE TA VIE ET TU T EN FOU DU RESTE winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 octobre 2007 17:57
oh oui lakhméssia si ta compris ça ta tous compris a la vie, c ce que je dit a ma maman oci koi ke tu fasse ça parlera toujours, o moins tu vie ta vie dans le respect d'autrui et ta rien a te reprocher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 octobre 2007 18:16
c est claire !!

mais les parents on du mal a vivre sans le regar des gens, c'est pas les gens qui te donneront un cheque de 5000€ quand t'en aura besoin winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
18 octobre 2007 18:18
c'est pas mal, c'est un un peu vrai merci madame ou? pourquoi? comment?? evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
l
18 octobre 2007 18:21
oh oui ma maman la premiére ça a etait souvent le sujet de nos dispute , car je m'éfforcé a lui démontré que on peux vivre sans avoir a faire attention o dire des gens, déja qu'il peuvent etre médisant alors faire attention a eux tu vie pas, alors je dit a ma maman ba elle on ka s'occuper de leur derriére il est déja assez large pour s'occuper du miens, et boum dans les dents, mdrrrrrr

Citation
lakhemissia69 a écrit:
c est claire !!

mais les parents on du mal a vivre sans le regar des gens, c'est pas les gens qui te donneront un cheque de 5000€ quand t'en aura besoin winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
18 octobre 2007 18:26
mdr c'est claire, mais pour leur encré l'idee dans la tete c'est chaud sad smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
O
19 octobre 2007 17:14
Citation
lakhemissia69 a écrit:
j'ai une petite histoire a vous raconté :

un homme en sortant avec son fils et son âne, il s'etait dis, je vais faire en sorte a ce qu'ont ne me reproche rien, et a ce que personne ne disent rien de moi !

tout dabord il monta a dos de l'ane, et son fils a coté, dans leur chemins il croiserent deux passant, l'un dis a l'autre :
- regard celui la comme il a pas de coeur, il laisse son fils marché et lui est tranquil sur son ane, franchement il a aucune pitié pour son enfant !!

alors en entendant sa, il descenda et son fils pris place sur l'ane et lui desenda de l'ane, alors un peu plus loin deux autre passant l'un di a l'autre :
- regard moi sa, ce gamin n'a aucune pitié pour son pere qui est agé,il est tranquil sur le dos de l'ane et l'aisse son pere marché a pied sans aucune pitié !

alors en entendant sa, il monterent tout les deux a dos de l'ane, et il on a nouveau croisé deux autre pasant, un disais a l'autre :
- aucune pitié pour la pauvre bete c'est desolant, il sont deux et il son sur son dos, il comprenne rien ces gens, quel egoisme !!

alors il se sont dis et si on desendais de l'ane, là il auront plus rien a nous reproché!
alors il croisent encore deux autres personne , l'un dis a l'autre :
- j'ai jamais vu des gens aussi ridicule ,ils ont un ane a leur disposition et ils marchent a pied !




MORALITÉ : QUOI QUE TU FASSE LES GENS NE CESERONT DE PARLER ALORS VIE TA VIE ET TU T EN FOU DU RESTE winking smiley

mdrr t'as tout à fait raison smiling smiley
f
19 octobre 2007 17:16
mdrrrrrrr lakhmessia pas mal ton histoire
l
19 octobre 2007 17:41
c'est ce qui se passe en plus !! les gens jamais content winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
R
19 octobre 2007 18:49
lakhemissia69 je découvre que toi aussi t'as un cerveau tbarkallah 3lik.
Kalak allah macha winking smiley

Bravo


MORALITÉ : QUOI QUE TU FASSE LES GENS NE CESERONT DE PARLER ALORS VIE TA VIE ET TU T EN FOU DU RESTE
l
19 octobre 2007 20:24
ichwini fik!!! sa ve dire quoi sa? Censored


lol ma ndich 3lik ntaya 7assedni fdaka diali ,ma 3andi ma ndir lik evil
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
f
19 octobre 2007 20:26
Salam

Mon oncle m'a raconté cette histoire cette année quand je suis partie au bled.Bonne moralité
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
h
19 octobre 2007 21:14
cela depends du sens que tu as donner a ta vie ,je ne comprends pas moi ce personnage qui dit vis ta vie et chacun sa vie chacun son chemin mais a quoi sa sert mais ce n est pas possible mais mais mais mais voila lakhmissia tout est dans ce mais!!!!!!!!!!
l
20 octobre 2007 19:00
Citation
halbwax a écrit:
cela depends du sens que tu as donner a ta vie ,je ne comprends pas moi ce personnage qui dit vis ta vie et chacun sa vie chacun son chemin mais a quoi sa sert mais ce n est pas possible mais mais mais mais voila lakhmissia tout est dans ce mais!!!!!!!!!!


moi je pense qu'il faut faire en sorte de vivre comme on le sent, du moment ou on derange pas autrui !!

maintenant si je sui attiré par les cheveux bleus, demain je vais me tindre les cheveux en bleu, et je m'en ballance du reste, celui qui n'est pas content,il a qu'a fermé les yeux ou regardé ailleurs !! toutefois, si je sort et je commence a insulté les passants, la par contre je serais fotive, du moment ou une personne ne m'a rien fait je dois la respecté, et elle aussi doit en faire autant, je vie ma vie elle vie la sienne !!

"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
h
22 octobre 2007 01:19
oui c est le respect c est important j ai eu a debattre ce sujet aujourd huit avec mon neuveu qui m as manque de respect aujourd huit et il s en ai tiré avec une punition severe celle malheureusement ou je ne veux plus le voir pour le moment !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook