moi ce qui m'inquiéte c'est ces co*ns du ministére des finances au maroc , qui on établi le budget de l'année prochaine en se basant sur un baril de pétrole à ........................... 35 dollars
Vador a écrit: ------------------------------------------------------- > moi ce qui m'inquiéte c'est ces co*ns du ministére > des finances au maroc , qui on établi le budget de > l'année prochaine en se basant sur un baril de > pétrole à ........................... 35 dollars > > > je vous le jure c'est pas une blague
Ben ce sont pas les seuls en France ils ont fait exactement la même chose.
arnofrench a écrit: ------------------------------------------------------- > Vador a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi ce qui m'inquiéte c'est ces co*ns du > ministére > > des finances au maroc , qui on établi le > budget de > > l'année prochaine en se basant sur un baril > de > > pétrole à ........................... 35 > dollars > > > > > > je vous le jure c'est pas une blague > > > Ben ce sont pas les seuls en France ils ont fait > exactement la même chose.
ahhh bon , alors le maroc a un point commun avec la france : un ministre des finances Nul et c*on