Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Diriez vous a votre Homme si vous deviez....
l
12 avril 2007 14:06
Porter un appareil dentaire (pour redresse les dents) ???? cest un appareil special qui sera totalement invisible mais j'hésite encore a lui en parler....

parce que Jaime pas pointer mes défauts du doigts grinning smiley et puis sa me fait sentir comme une Haouja grinning smiley


alors que faire???
r
12 avril 2007 14:08
Citation
luna92 a écrit:
Porter un appareil dentaire (pour redresse les dents) ???? cest un appareil special qui sera totalement invisible mais j'hésite encore a lui en parler....

parce que Jaime pas pointer mes défauts du doigts grinning smiley et puis sa me fait sentir comme une Haouja grinning smiley


alors que faire???


s'il t'aime vraiment, il t'aimeras avec tes défauts.
l
12 avril 2007 14:08
bien sur que je le dirais, dailleurs jen ai porter un que jviens denleverevil suis contente


et ca ma jamais poser pb avec les hommesgrinning smiley
m
12 avril 2007 14:11
Si c dans le but de t'embellir he bien fais le...
s'y c comme ca quetu te sentira mieux n'hésite pas fais le pour toi dans un premier temps et puis faut se dire que ce n'est que temporaire!winking smiley Dis lui quand meme faut le mettre au courant lol
b
12 avril 2007 14:14
Mais pk t’as honte ? aie confiance en toi, on a ts des defauts, toi t’as de la chance a avoir un defaut qui peut etre remedier, il y en a ceux qui n arrive pas a trouver une solution, mais qui se sont habitués a vivre avec !!!
Il doit t’accepter comme tu es,
l
12 avril 2007 14:16
dis lui, et sil est totalement invisible comme tu dis, il est ou le pb?moody smiley

cest un linguale que tu va porter?
l
12 avril 2007 14:24
Citation
lilaah a écrit:
dis lui, et sil est totalement invisible comme tu dis, il est ou le pb?moody smiley

cest un linguale que tu va porter?

nON JE VAIS OPTER POUR LA METHODE iNVISALIGN LES GOUTTIERES TRANSPARENTE MOUL2 AUX DENTS

ET TA EU DE BON RESULTATS lILIAH,,,


De toute fason il maccepte comme sa bien sur mais sa pourrait etre mieux grinning smiley du moin jespere .....
mais jai limpression ken lui parlant de sa et bien C comme si je lui montrait un defaut quil a peut etre lui meme pa remarker ...je sais pasq
Mmeme si sa reste transparents ....Jtrouve pas sa "glamour"
B
12 avril 2007 14:25
Salam aalikoum


il aura certainement une dent contre toi...




ps: dsl confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 avril 2007 14:28
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
dis lui, et sil est totalement invisible comme tu dis, il est ou le pb?moody smiley

cest un linguale que tu va porter?

nON JE VAIS OPTER POUR LA METHODE iNVISALIGN LES GOUTTIERES TRANSPARENTE MOUL2 AUX DENTS

ET TA EU DE BON RESULTATS lILIAH,,,


De toute fason il maccepte comme sa bien sur mais sa pourrait etre mieux grinning smiley du moin jespere .....
mais jai limpression ken lui parlant de sa et bien C comme si je lui montrait un defaut quil a peut etre lui meme pa remarker ...je sais pasq
Mmeme si sa reste transparents ....Jtrouve pas sa "glamour"

MOI JPorte ca la nuit!

ecoute dis lui tu ten fiche euh!


ps : combien tu paies? LOL
l
12 avril 2007 14:33
Citation
lilaah a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
dis lui, et sil est totalement invisible comme tu dis, il est ou le pb?moody smiley

cest un linguale que tu va porter?

nON JE VAIS OPTER POUR LA METHODE iNVISALIGN LES GOUTTIERES TRANSPARENTE MOUL2 AUX DENTS

ET TA EU DE BON RESULTATS lILIAH,,,


De toute fason il maccepte comme sa bien sur mais sa pourrait etre mieux grinning smiley du moin jespere .....
mais jai limpression ken lui parlant de sa et bien C comme si je lui montrait un defaut quil a peut etre lui meme pa remarker ...je sais pasq
Mmeme si sa reste transparents ....Jtrouve pas sa "glamour"

MOI JPorte ca la nuit!

ecoute dis lui tu ten fiche euh!


ps : combien tu paies? LOL


T avec kelkun toi? tu lui as dit????

ps : sa doit couter dans les 4000 /4500
m
12 avril 2007 14:33
S'il a pas remarqué c que sa doi pas etre voyant et dans cecas pourquoi tu veux le faire??
l
12 avril 2007 14:36
ouai ca va le resultat, cest deja nettement mieux qu'avant, memme si cest pas encore parfait! avec lappareil de nuit ca va etre mieux nchallah

jai payé 4500
B
12 avril 2007 14:36
Salam aalikoum


plus serieusement c'est dingue de se poser ce genre de question ça prouve une fois de plus que tu as un probleme de manque de confiance en soi



oua Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
12 avril 2007 14:38
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
dis lui, et sil est totalement invisible comme tu dis, il est ou le pb?moody smiley

cest un linguale que tu va porter?

nON JE VAIS OPTER POUR LA METHODE iNVISALIGN LES GOUTTIERES TRANSPARENTE MOUL2 AUX DENTS

ET TA EU DE BON RESULTATS lILIAH,,,


De toute fason il maccepte comme sa bien sur mais sa pourrait etre mieux grinning smiley du moin jespere .....
mais jai limpression ken lui parlant de sa et bien C comme si je lui montrait un defaut quil a peut etre lui meme pa remarker ...je sais pasq
Mmeme si sa reste transparents ....Jtrouve pas sa "glamour"

MOI JPorte ca la nuit!

ecoute dis lui tu ten fiche euh!


ps : combien tu paies? LOL


T avec kelkun toi? tu lui as dit????



ps : sa doit couter dans les 4000 /4500


moi cetait des bagues en ceramique, et ouai, en fait jetais avec lui quand jai porter le bas, et on etait ensemble quand jai porté le haut, et voila koi lol


et je regrette pas franchement jme sens mieux, depuis longtemps jcomptais le faire, donc des que jai eu largent jai foncé, à 22 ans
l
12 avril 2007 14:42
Citation
lilaah a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
dis lui, et sil est totalement invisible comme tu dis, il est ou le pb?moody smiley

cest un linguale que tu va porter?

nON JE VAIS OPTER POUR LA METHODE iNVISALIGN LES GOUTTIERES TRANSPARENTE MOUL2 AUX DENTS

ET TA EU DE BON RESULTATS lILIAH,,,


De toute fason il maccepte comme sa bien sur mais sa pourrait etre mieux grinning smiley du moin jespere .....
mais jai limpression ken lui parlant de sa et bien C comme si je lui montrait un defaut quil a peut etre lui meme pa remarker ...je sais pasq
Mmeme si sa reste transparents ....Jtrouve pas sa "glamour"

MOI JPorte ca la nuit!

ecoute dis lui tu ten fiche euh!


ps : combien tu paies? LOL


T avec kelkun toi? tu lui as dit????



ps : sa doit couter dans les 4000 /4500


moi cetait des bagues en ceramique, et ouai, en fait jetais avec lui quand jai porter le bas, et on etait ensemble quand jai porté le haut, et voila koi lol



Et pourquoi tu dois en reporter un la nuit??? et di moi tu voi les resultat au bout de combien de temps???


et je regrette pas franchement jme sens mieux, depuis longtemps jcomptais le faire, donc des que jai eu largent jai foncé, à 22 ans
l
12 avril 2007 14:43
arrete de te préoccuper du regard des gens, tu ten fiches, si tu le fais cest pour toi,ceux qui se moquent de toi ramperont vers toi apres mdrrrrrrr

si un homme taime, il va pas te jeter a cause des bagues, cest stupide

le regard des gens cest le cadet de mes soucis et franchement jai pas senti passé les 3 ans ca va hyper viteevil
l
12 avril 2007 14:46
Citation
mad'moizelle a écrit:
S'il a pas remarqué c que sa doi pas etre voyant et dans cecas pourquoi tu veux le faire??

C pas quil a pas remarquer si kan meme parce quil ma deja charier sur mes dents de lapin.....
mais bon moi meme je pensai k cetait ma physionomie avant quun dentiste me dise k jaurai du porter un apâreil en + sa modifie mon profil puisque jai la bouche bocou + en avant et la levre inferieur un peu tombante
donc avec les dents reculer sa devrait remettre tous sa en place lol
l
12 avril 2007 14:50
Citation
lilaah a écrit:
arrete de te préoccuper du regard des gens, tu ten fiches, si tu le fais cest pour toi,ceux qui se moquent de toi ramperont vers toi apres mdrrrrrrr

si un homme taime, il va pas te jeter a cause des bagues, cest stupide

le regard des gens cest le cadet de mes soucis et franchement jai pas senti passé les 3 ans ca va hyper viteevil

Bien sur k je le fait pour moi parce k jen ressent le besoin
mais pour mon copain Son avis compte sil est dans ma vie cest pas pour rien!
le regard quil porte sur moi a une importance également.

maintenant je sai quil me freinra pas mais jai une gêne den parler voila tout
m
12 avril 2007 14:56
Apparement s'il te charri la dessus je vois pas pourquoi se serait genant de lui en parler au contraire! Mais bon je pense que ta fai ton choix de toute facon alors vaux l'avertir detout facon il le remarquera tot ou tard loool winking smiley
l
12 avril 2007 15:40
Citation
mad'moizelle a écrit:
Apparement s'il te charri la dessus je vois pas pourquoi se serait genant de lui en parler au contraire! Mais bon je pense que ta fai ton choix de toute facon alors vaux l'avertir detout facon il le remarquera tot ou tard loool winking smiley

ta raison merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook