que diriez vous d'une personne qui vous dit "continue à jouer la...
en gros c'est pour mettre un peu de pression et penser à se marier grinning smiley

Citation
dianacha a écrit:
est-ce péjoratif?
bentbladi, je lui ai dit donc n'avance pas les choses quand on s'est pas, elle m'a dit texto que maintenant qu'elle est mariée elle est plus libre qu'avant.

Et y a franche et avoir du tact,ici on est dans un forum et je suis libre de dire ce que je veux, bentbladi je te conseille de ne pas répondre à mes sujets car ton intervention est inutile!!!
Je ne médie pas sur la personne, elle est pire que moi niveau médisancespinning smiley sticking its tongue out

Pour les réponses à mes sujets, j'aimerai que tu arrête de donner des extraits de verset, ça serait sympa de ta part.

Et pour l'autre qui dit qui qu'elle répond de façon neutre dans le forum, je te dirai qu'il faudrait un jour que tu assume tes pensées dans ta vie
Citation
dianacha a écrit:
est-ce péjoratif?

je crois que oui c pas trés gentil :
moi je le prend comme si en fait elle me reproché de continuer a "cherchais et chasser" les hommes
comme si je n'étais pas marié

ou comme si tu cherchais qu'a aguiché et pas a te caser serieusement

en tout les cas frappe cette fille elle est méchante evil
Citation
dianacha a écrit:
est-ce péjoratif?

Réponse : Oui
Citation
dianacha a écrit:
Tu appelle ça un principe toi?

Va revoir la définition de ce terme, car cette fille compte passer sa vie avec cet homme, et la moindre des choses et de le connaitre et de ne pas s'embarquer dans un truc de fou.

Mais étant donné que son but était de se sentir libre et partir de chez ses parents, elle aurait même épouser un chien si la loi l'autorisaitgrinning smiley

Tu ne pourra jamais vrement connaitre un homme tans que thabit pas avec lui, j'ai des amies a ma soeur qui sont sortie pendant des années avec un gas et quand il se sont marié, jpeux te dire que cetais plus le méme homme , et jai une amie a moi une soeur en hijeb qui sest marié avec un gas sans méme le conaitre elhamdoulileh elle a 2 enfants elle est super heureuse machAllah, elle a tout fait dans le hallel et Allah la recompensé !!!

Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà
Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi
Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
Citation
dianacha a écrit:
Je ne médie pas sur la personne, elle est pire que moi niveau médisancespinning smiley sticking its tongue out

Pour les réponses à mes sujets, j'aimerai que tu arrête de donner des extraits de verset, ça serait sympa de ta part.

Et pour l'autre qui dit qui qu'elle répond de façon neutre dans le forum, je te dirai qu'il faudrait un jour que tu assume tes pensées dans ta vie

salam

tout le monde lit ton post,si ça ne t'interesse pas,ça interesse d'autres personnes minimes soient elles!

mais je constate que ça te derange?

ça prouve que tu reconnais etre en erreur,je te cite:

"Je ne médie pas sur la personne, elle est pire que moi niveau médisance"

ça prouve que tu cogites pas beaucoup ma soeureye rolling smiley,mouhim c'est pas grave,ta bouche t'appartient certes,mais ne salit pas les gens meme si ces personnes sont vraiment celles que tu dis etre!

c'est juste un conseil,si tu es musulmane,je ne vois pourquoi tu rejetterai ce hadith

wa salam
dianacha! a t'entendre, je me demande si vraiment t'es contre le mariage, ou pour toi c'est un sujet qui te fait peur???????

je sais pas, ta peu etre vue autour de toi des mariages qui se sont mal fini, par un divorce ou la mort du mari, mais sache que hadmoulilah sa ne fini pas toujours comme sa. je sais pas si c'est sa que t'aprehende, mais j'ai limpression que tu fais grave la dur, vis a vis de sa, mais est ce que au fond tu l'ai vrement????? je sais pas!
et une autre question, pourquoi quand muslima de corse t'envoi des hadiths tu veux pas ??? parce que au fond de toi, sa te touche, et tu ve pas te rendre a l'evidence, ou justment tu t'en fou de la religion, et que tu pense que en vivant sans principe et sans religion tu sera plus libre et plus heureuse, (jai bien peur que tu fasse parti de ceux qui pour toi suive la religion et leur principe, sont des gens coincé, malheureux, et soumis) detrompe toi si c'est le cas !!!!
ne le pren pas mal, s'est juste des question que je me pose a propos de toi

cordialement ! smiling smiley

I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak in love