Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que diriez vous d'une personne qui vous dit "continue à jouer la...
d
11 avril 2007 14:01
est-ce péjoratif?
d
11 avril 2007 14:19
alors pas de commentaire?grinning smileymoody smiley
O
11 avril 2007 14:23
En gros c'est sa facon à lui de te dire que vous êtes ensemble smiling smiley
11 avril 2007 14:27
Citation
dianacha a écrit:
est-ce péjoratif?

en faite, tu lui résiste moody smiley

tu veu pas sortir avec lui, et il te di saevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
d
11 avril 2007 14:31
Mais non! c'est une fille qui m'a dit ça!!
N
11 avril 2007 14:31
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

tout dépend du contexte et du ton utilisé smiling smiley / angry smiley?

si cela vient d'un homme ou d'une femme ?

Il est difficile de te répondre perplexe?
d
11 avril 2007 14:35
NELLOUNTI tu écoute bien les gens toi et j'en suis sûre car vue tes questions tu dois avoir un grand sens de l'écoutethumbs up

C'est une femme mariée et elle m'a dit ça sur msn, mais le ton je peux te le dire vue la discution sur msn et la façon de me le sortir comme ça, ça doit etre un ton agressif,
N
11 avril 2007 14:41
Salam spinning smiley sticking its tongue out,

je te remercie pour ta vision me concernant, mais puis je me permettre de te donner mon avis, sans pour autant te juger mais c'est juste une constatation perplexe?
d
11 avril 2007 14:46
oui quel est ton avis?
N
11 avril 2007 14:59
Ne le prend pas mal, mais ma constatation est que :

( je suis nouvelle et j'ai pris le temps de lire beaucoup de posts et ce tout sujets differents)

j'ai remarqué en lisant tes interventions sur ces differents posts ,notamment ceux concernant le mariage ou les sentiments( même si cela est tout à fait ton droit) tu réagissais vraiment de façon négative, tu semble sceptique..
Votre different ou la réaction de cette personne ne viendrait elle pas de là ?
11 avril 2007 15:03
kan une meuf, dit, sa à une autre meuf,

sé ke

ta copine, est dégoutter, ke ta pas de mecevil

d'ou: continue à jouer la célibevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
11 avril 2007 15:06
Saalmou Alykoum,

C'est peu etre par jalousie mais je dis celà en ne connaissant pas le contexte, style continu a te prendre pour une star grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
11 avril 2007 15:08
Ah non pas du tout, ça fait longtemps que je discute avec cette fille et elle est un peu fermée d'esprit je trouve, non je ne réagit pas par rapport aux autres, je dis ma pensée c'est tout.

Et exemple, cette femme était fiancée avec son mari (maintement ils sont mariés) et elle me dit même quand on était fiancé on ne faisait que se croiser, j'ai dit tu n'es jamais sorti avec, c'est quand même un homme avec qui tu vas passer toute ta vie, enfin normalement.

Elle me dit non, comme si que c'est mal vu de se promener avec son fiancé en plus. Je poste ce sujet, car j'ai compris que cette fille est un peu méchante et qu'elle doit etre pas si heureuse que ça , dans sa vie de femme.
p
11 avril 2007 15:09
ben oui c pejoratif lol
d
11 avril 2007 15:10
Oui DONATELLO je me suis dit que elle n'a pas eu vraiment de vie de jeune fille, de célibataire .

Elle m'a dit sur msn, maintenant que je suis mariée je fais ce que je veux, quand elle était chez ses parents, elle n'était pas libre.

Là elle part au bled sans souci et seule avec une amie alors qu'avant ça ne viendrait pas à l'esprit d'y aller seule.
11 avril 2007 15:10
Citation
princess819 a écrit:
ben oui c pejoratif lol

lolgrinning smiley té vraiment une bannane toigrinning smileytongue sticking out smiley

tu recopie juste ce k'elle dit smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
11 avril 2007 15:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ben oui c pejoratif lol

lolgrinning smiley té vraiment une bannane toigrinning smileytongue sticking out smiley

tu recopie juste ce k'elle dit smoking smiley

qd c est si evident , je developpe pas patate grinning smiley
y
11 avril 2007 15:20
bah arrete de jouer la célibatairesmoking smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
11 avril 2007 15:22
Citation
Nellounti a écrit:
Ne le prend pas mal, mais ma constatation est que :

( je suis nouvelle et j'ai pris le temps de lire beaucoup de posts et ce tout sujets differents)

j'ai remarqué en lisant tes interventions sur ces differents posts ,notamment ceux concernant le mariage ou les sentiments( même si cela est tout à fait ton droit) tu réagissais vraiment de façon négative, tu semble sceptique..
Votre different ou la réaction de cette personne ne viendrait elle pas de là ?


c bien vrai ca !!!!
f
11 avril 2007 15:47
oui moi aussi jai remarqer la meme chose que nellounti peut etre que c'est faux ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook