Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUE DIRIEZ-VOUS,?
o
16 février 2005 17:51
SALAM
SI VOTRE ENFANT + TAR VOUS DIT PAPA ET MAMAN JE V ME MARIER EXEMPLE VOUS ETES MAROCAINS ET LE FUTUR MARI OU FUTUR FEMMES ET TUNISIEN OU ALGER OU AUTRES****QUEL EST VOTRE REACTION?
MOI IL OU ELLE INCHA ALLAH AURA MON CONSENTEMENT INCHA ALLAH ....HARAM DE FAIRE DES DIFFERENCE DE FRONTIERE
MAR SALAM
f
16 février 2005 17:53
est ce que tu compte épouser un algérien où tunisien et vos parents ne sont pas d'accord??
b
16 février 2005 17:53
Tu es d'ou?
o
16 février 2005 17:54
OUI C SA ---JE SUIS MAROCAINE
n
16 février 2005 17:56
Moi je dis non je veux pas qu'elle se marie elle reste à la maison et elle en sortira jamais.
o
16 février 2005 17:58
SERIEUX?
n
16 février 2005 18:04
bon sérieusement je souhaiterais tout le bonheur a mes enfants il peut-être multicolore je m'en fiche tant qu'il ou elle rend heureux ma fille ou heureuse mon fils.
f
16 février 2005 18:11
Salam alikoum

Pas de prôblème !
j
16 février 2005 19:40
TOI WIDED JE T'AI GRILL7 TU ES AVEC 1 HOMME PA MAROKIN ET TU A PEUR DE LA REACTION DE TES PARENTS
h
16 février 2005 19:45
jolie dounia, trop fortegrinning smiley

Wided, il s'appelle comment?? grinning smiley....

Je rigole, ben tu sais franchement, faut pas faire de difference entre les races, et si en plus il est magrebin , ben je ne vois pas ou est le probleme....au contraire, tu apprendras beaucoup plus de lui que d'un marocain..dont tu connais déjà la culture....faut plus te poser ces questions là, fonce
w
16 février 2005 20:03
Bonsoir,

Si elle decide de se se marier avec un non marocain ses enfants auront la vie dure ils n'obtienderont pas la nationalite marocaine,la nationalite marocaine est attribue par le pere , ce qui fait qu'en cas d'heritage ces enfants ne pourront jamais acquerir les biens de leur maman et il leur faudra un visa de sejour pour s'installer au maroc

En ce qui concerne le mariage en soit , je pense que les mariages inter magrebin sont le meilleur moyens pour renforcer les liens entre les pays du maghreb et allah y kamal bikhir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook