Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le diriez-vous ?
f
20 avril 2004 12:51
Encore moi

Avez-vous déjà dit "je t'aime" sincérément ? Et si vous ne l'aviez jamais dit le diriez-vous un jour ?
S
20 avril 2004 13:27
Oui tout les jours à mon mari (quand je suis pas fâché avec lui) et implicitement à ma moman.
C'est malheureu de ne pas pouvoir dire "je t'aime", j'en serai malaaaaaaade.
L
Lin
20 avril 2004 13:39
Fatiha,


Déjà pour moi rien que prononcer les terme "je t'aime" sont pour moi des mots sincères mais c'est vrai que de plus en plus de personne le disent sans pour autant peser la valeur de ecs mots qui sont très important et c'est bien dommage.

Personnellement je ne vois pas vie sans dire je t'aime au personne qui me tiennent à coeur car pour moi c'est une vie gachée.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
w
20 avril 2004 13:39
Salam**

moi aussi touzours a mon mari (sauf ken je suis fachée :@ :p )

Moi aussi sheraazade je pourrais pas rester sans le dire, au moins l'ecrire !

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
20 avril 2004 13:45
Sincèrement, qu'on m'aime c'est une chose secondaire, mais si moi je n'aime pas alors je suis mal et triste.
Pour moi leplus important c'est d'aimer bien plus que d'être aimé.
L'odél étant bien evidemment la réciprocité mais à choisir je préfère aimer.
p
20 avril 2004 13:45
salam
je l ai jamais dis c vraii , je l ai ressentie une seule fois ds ma vie l amour , mais je penses que je le dirais un jour c normal grinning smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
20 avril 2004 19:04
je t'aime est un mot facile à prononcer
il faut le prouver
m
20 avril 2004 19:06
Bien évidement je l'ai dit...parce que c'était sincère...mais j'avoue avoir déja dit je t'aime alors que je ne le pensais pas....j'étais jeune encore et ça m'amusait de dire ce mot et de voir l'autre kaytchetttttttet smiling smiley
Je suis sadique , je sais smiling smiley
m
20 avril 2004 19:06
Je l'ai déjà dit, mais c'était pas sincére, je pensais que ça l'était!!!
Wi je le dirais un jour Inchaallah, et là ce sera sincére smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou
m
20 avril 2004 19:34
ben moi jlai JAMAIS dit et pour pouvoir le dire encore faudrait ke jtrouve dak maskhot el walidin li mabach iban, mais bon jperd pas espoir comme dit la chanson "daba iji al 7biba daba iji", mdr....

20 avril 2004 19:39
salam

bsahtek mouna0301 mate be dahk al hbiba lol!

L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
m
20 avril 2004 19:52
smiling smiley heureuse de t'avoir fais rire a khti ....

*
20 avril 2004 20:00
tu m'as tué.wallah g t morte de rire!!!!t une tueuse toi ma parole!!
m
20 avril 2004 20:02
ben c la verite non?!!!!!!!!!!! vous etes pas d'accord?!!!!!!!!!!!!

p
20 avril 2004 20:07

Sallam j'éspére le dire un jour inshallah smiling smileysmiling smileysmiling smiley !

Mouna sa vas ????

"OTTONO KIROAMTEKU"
c
20 avril 2004 20:10
Moi oui je l´ai dis, et wellah j´etais sincere.
Mais ce je regrette c´est quand je ne l´ai pas dis, malgre que je voulaisad smiley
m
20 avril 2004 20:29
oh princess !!! je vais bien hamdoullah et toi? mais ca fait longtemps, pkoi t plus sur msn ?!!!!! ach had el ghabra?!!!

p
20 avril 2004 20:44

Sa vas merci msn supprimer je sais pas pk j'arrive plus à etre connecter je te raconte tout sa par email miss bizou énorme sa vas toi ???

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
20 avril 2004 20:49
ouai ben comme d'hab les nuages, la pluie, la pluie les nuages...

p
20 avril 2004 20:51
Franchement je l'ai déjà dis en le pensant et sans le penser, pour moi cela ne veut plus rien dire, ressentir c mieux

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook