Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que diriez vous à ...?
L
21 juin 2006 09:34
Salam à tous winking smiley,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais votre avisIn love; s'il vous plaie répondez sincèrement winking smiley!!!

-> que diriez vous à votre petit frère qui tombe amoureux d'une fille qui à 3 ans de plus que lui? (au fait vous êtes une fille!!)

-> et que diriez vous à votre soeur agée de 3 ans de plus que vous, qui tombe amoureuse d'un gars qui a votre âge? (et là vous êtes un gars!!!!)

merci par avance spinning smiley sticking its tongue out!!!
l
21 juin 2006 09:37
quand on aime la question de l'age ne se pose pas.
mon cousin a 30 ans et s'est marié avec une dame ki a 45 ans.toute la famille étais contre lui, moi jé dis puisk cé son choix et k ya l'amour le reste compte moins
L
21 juin 2006 09:41
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!
L
21 juin 2006 09:43
Mes soeurs sont plus agées que leurs maris respectifs, l'une de 2 ans et l'autre de 3 et ça n'empêche pas qu'ils soient heureux ensemble, hamdoulillah, il ne faut pas s'arrêter à ça
o
21 juin 2006 09:43
3 ans c'est rien du tout tu sais

ne laisse pas un détail aussi insignifiant l'avancement d'une idylle amoureuse
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
l
21 juin 2006 09:44
kan on aime on compte pas, j'ai une copine àmoi qui s'est mariée avec le copain à son frere, elle a 10 ans plus que lui, mais ctes le grand amour
o
21 juin 2006 09:56
pareil

je connais un mec qui s'est marié avec une femme qui a 10 ans de plus que lui
c'est peut être ta copine lili51winking smiley

comme on dit c pas l'âge qui compte et en plus 3 ans c'est rien....
l
21 juin 2006 09:56
Pour mon cas, je prefere que l'homme soit plus agé que moi de 5ans ou plus, mais si tu es bien avec cette personne, alors ne regarde pas ce petit détail et surtou 3ans c'est pas beaucoup.....

Bon courage
L
21 juin 2006 09:56
En fait c'est pas un copain à mon frère!!! C'est une personne qui m'a aidée à un moment donner sans que l'on se connaisse. Le fait que l'on se rencontre etait vraiment improbable!!! en plus, je suis une vrai coincée de la life!
Il ne m'a pas dit son vrai âge c'est au bout d'une semaine qu'il l'a fait!!!! et là c'est le drame eye popping smiley,lol. c'est comme s'il m'avait verser dessus un stelle ta3 el ma (raffraichissant ceci dit!winking smiley)
Pourtant il a rien d'exceptionnel!!! il ne repond quasiment à aucun de mes critères!!!! mais bon je sais pas I am LOST!!!!
o
21 juin 2006 09:59
il a rien d'exceptionnel mais tu es amoureuse qd même??
L
21 juin 2006 10:02
Citation
lala@ a écrit:
Pour mon cas, je prefere que l'homme soit plus agé que moi de 5ans ou plus, mais si tu es bien avec cette personne, alors ne regarde pas ce petit détail et surtou 3ans c'est pas beaucoup.....

Bon courage

Moi aussi quand je discutais avec des amis je leurs disais mon mari inch'allah doit obligatoirement être plus grand que moi!!!! au moins d'un mois!!!!
et là je prends 3 ans dans les dents!!!! j'ai plus qu'à les compter et les ramasser!!!!!crying(
L
21 juin 2006 10:06
Citation
oujdi2paris a écrit:
il a rien d'exceptionnel mais tu es amoureuse qd même??

OUi je n'y comprend rien du tout je pète les plombs!!! vous devez vous dire c'est une barge!!!!evil
n
21 juin 2006 10:12
l'age n'a aucune importance , regarde plutot si tu l'aime et pourquoi tu es attirée par lui,
tu ne dois pas bloquer sur l'age , si c'est un gamin dans sa tète il peut avoir meme 10ans de plus que
toi.
w
21 juin 2006 10:57
Citation
LOST a écrit:
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!






il est au moins majeur ????? looollll
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
21 juin 2006 11:04
1. faudrait que ce soit un sujet de discussion entre nous
2. je n'ai rien à dire, chacun sa vie
3. différence d'age ou pas, si les mentalités sont en symbioses, plus de différence d'age à prendre en compte!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
L
21 juin 2006 11:05
Citation
winstub a écrit:
Citation
LOST a écrit:
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!






il est au moins majeur ????? looollll


A WILI Sterfare allah, je fais pas de détournement de mineur!!!!confused smiley
w
21 juin 2006 11:08
Citation
LOST a écrit:


A WILI Sterfare allah, je fais pas de détournement de mineur!!!!confused smiley



t'es pas tres loin du détournement ... sad smiley
Squi est bien c'est que quand on te croisera dans la rue avec lui , on te croira que c'est ton ptit frere . grinning smiley
Tu pourras sortir librement ! grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
L
21 juin 2006 11:09
Citation
shams78 a écrit:
1. faudrait que ce soit un sujet de discussion entre nous
2. je n'ai rien à dire, chacun sa vie
3. différence d'age ou pas, si les mentalités sont en symbioses, plus de différence d'age à prendre en compte!

Tu peux développer ton point 1)!!!Oh
merci.
L
21 juin 2006 11:14
Citation
LOST a écrit:
Merci pour ta réponsesmiling smiley.

Je sais pas pourquoi mais je sents que c'est lui ma moitié ; mais ma raison me dit No no YA WILI YA EL HEMKA tu vas te marier avec un gars de l'âge de ton petit frère!!!! ça craint !!!

Bah ça ne veut RIEN DIRE!!!!! Et là je pense que tout le modne a du te parler du prophète (sws) qui a épousé Khadija agée de 15 ans de plus...Alors fonce!!!!
L
21 juin 2006 11:14
Citation
winstub a écrit:
Citation
LOST a écrit:


A WILI Sterfare allah, je fais pas de détournement de mineur!!!!confused smiley



t'es pas tres loin du détournement ... sad smiley
Squi est bien c'est que quand on te croisera dans la rue avec lui , on te croira que c'est ton ptit frere . grinning smiley
Tu pourras sortir librement ! grinning smiley


tongue sticking out smiley lawah je vais le mettre dans une poussette!!!! lol.
Non sincèrement quand je l'ai vu je lui ai donné 27-28 chitates!!!! en fait il en avait que 22!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook