Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que direz-vous
n
26 mai 2007 21:29
que direz-vous sur les coupine qui vous tompes, qui vous trahies

moi ca ma déjà arrivée y a pa longtemps
une coupine ke j'aimais bien ke je fesais confiance à elle, j la considérais comme une soeur on se connaissait pondant une année, elle ma fais confiance et moi la même chose!!!
alors un jour comme tt les jours normale sans comprendre pourquoi elle fé ça!!! elle ma trahis et le pire c ke elle alé vers ma mére pour me balancer sad smiley j'avais du mal à croire que c vrais !!!!

ca vous déjà arrivées la même situation que moi ???
H
26 mai 2007 21:40
EH OUI ça fait mal les trahisons des copines: souvent dues à de la jalousie...tkebri ou tenssaye comme nos mères nous disaient quand nous étions petites(tm)
c
26 mai 2007 22:22
elle a balancé quoi?


et ta mere la cru ?
m
26 mai 2007 22:43
Choisi biennnnnnnn t copines et la confiance ca se mérite faut rester sur ses gardes parfois sad smiley
f
26 mai 2007 23:10
moi aussi jai été trahi par deux copine a qui je confier tout et notament ma relation avec mon ex elle savait a quel point jetais love et deriiere mon dos elle lui parler en mal biensures elle on inventer des choses incensé, ensuite il ma quitté lol sans aucune explication sa fai deja 2 ans et ya 1 mois je lui est reparler et il ma tout dit.
Je vous dis pas le choc bref je vous epargne lepisode ou jai defoncer les meufs, ces grosses peste tfou sa me degoute les sorciere comme sa de toute facon heureusement qu'allah voit tout et sait tout et lui saura s'occuper d'elle!!
Je vous rassure javais tourner la page sinon sa aurait été bien plus douloureu
27 mai 2007 00:22
Citation
nadia_marocaine a écrit:
elle ma trahis et le pire c ke elle alé vers ma mére pour me balancer


là, la mère "rebalance" autre chose



Citation
caracteriELLE a écrit:
elle a balancé quoi?



la babouche taille 44 du papa sûrement



Citation
HOUDA777 a écrit:
EH OUI ça fait mal les trahisons des copines



et je confirme que ça fait mal, doublement mal en plus...



Môh Tsu
n
27 mai 2007 00:22
bon enfait pour moi c fini avec k'elle o koi j'ai tournée la page qd j la vois ca m revien l'histoireconfused smiley
mé bon je ss qd même courageuse
et je pe vous dire pour c fini les coupines c ta dire je fé plus confiance à des coupines sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/07 00:23 par nadia_marocaine.
c
27 mai 2007 12:02
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
nadia_marocaine a écrit:
elle ma trahis et le pire c ke elle alé vers ma mére pour me balancer


là, la mère "rebalance" autre chose



Citation
caracteriELLE a écrit:
elle a balancé quoi?



la babouche taille 44 du papa sûrement



Tu m'étonnes... 44 en plus


Citation
HOUDA777 a écrit:
EH OUI ça fait mal les trahisons des copines



et je confirme que ça fait mal, doublement mal en plus...



Môh Tsu
b
27 mai 2007 12:24
Citation
nadia_marocaine a écrit:
que direz-vous sur les coupine qui vous tompes, qui vous trahies

elle ma trahis et le pire c ke elle alé vers ma mére pour me balancer

???
Si tu n'avais rien fait de mal, il n'y a pas besoin de paniquer très chère,sleeping
Peut-être ELLE t'a même rendu SERVICE pour t'épargner une situation plus graveAngel
l
27 mai 2007 12:42
Citation
nadia_marocaine a écrit:
que direz-vous sur les coupine qui vous tompes, qui vous trahies

moi ca ma déjà arrivée y a pa longtemps
une coupine ke j'aimais bien ke je fesais confiance à elle, j la considérais comme une soeur on se connaissait pondant une année, elle ma fais confiance et moi la même chose!!!
alors un jour comme tt les jours normale sans comprendre pourquoi elle fé ça!!! elle ma trahis et le pire c ke elle alé vers ma mére pour me balancer sad smiley j'avais du mal à croire que c vrais !!!!

ca vous déjà arrivées la même situation que moi ???

Je dirai que c'était pô des coupines mais des evil!!!
Mais hamdoulah, ça m'est jamais arrivée!!! en même temps, j'ai pas une colonie de copines envers qui je me confieNo no! pleins d'amis-ies Coolmais très peu copine! telle est ma devise...et finallement ça évite pô mal de mauvaises surprises!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook