Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM Directement en France ????
Y
29 juillet 2011 11:04
Bonjour ,

Voila , maintenant que je suis majeur je peux enfin me marié avec mon compagnon qui et au Maroc ..

Mais voila j'aurai une question :

Quand j'étais au Maroc et que je commencer a faire les démarche pour faire mon dossier de CCM directement au maroc je suis tombée sur un Adoul qui ma dit que le CCM je pouvais directement le prendre en France .. Je suppose qu'il voulais dire que si il y a un Consulat d'ambassade Maroc en France je peux directement prendre le CCM au Consulat Maroc en France ??

Ce n'est pas le seul aussi qui a dit sa un autre Adoul de Mekness ( Adorable ) à dit a ma mère que En France je pouvais directement le prendre et pas attendre 2 mois pour avoir le CCM au maroc ..

Donc a mon avis je peux directement le prendre du consulat Maroc en France ?

Ma mère et Turque et c'est Marié au Maroc , Le CCM elle la eu directement dans sont consulat Turque et a put ce Marié au Maroc sans attendre 2 mois .. Il a passé le visa et la eu maintenant il va rentrée en France inch'allah ...

Je suis également turque mais de nationalité Française .. Aidez moi , je peux aussi le prendre d'un consulat marocain en France le CCM ?

Merci de m'aider , .
Y
30 juillet 2011 12:28
Quelqu'un pourrai me répondre SVP ... crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook