Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un vol direct Lyon ou Geneve à tanger
S
24 juin 2013 22:49
je suis interessée!! y'en a mare des lyon barcelone/barcelone tanger ou encore lyon casa etc!!
Y'a quand meme pas mal de "chamalis" dans la région!!
S
24 juin 2013 22:52
Très interessée par un vol direct Lyon Tanger !!!
s
27 juin 2013 19:03
on est tous intéressés par cette destination, il faut qu'il la mettre en route car on en a assez des escales en Espagne. pourquoi ne pas laisser des commentaires sur les pages Facebook des compagnies aériennes low cost : chose que j'ai déjà faite.
plus la demande sera importante plus les compagnies aériennes seront attirées par ce vol.
s
12 juillet 2013 11:21
les chamalis de la région Rhône alpes vous êtes ou?

la mise en route de cette ligne est très importante pour mettre fin aux escales dans les aéroports espagnoles et marocaines .

On veut un vol direct vers Tanger de Lyon ou de Genève peu importe ......
s
19 octobre 2013 12:06
Beaucoup de compagnie aérienne low-cost desservent les aéroports marocains, mais malheureusement, il n y a pas une parmi celle ci qui propose des vols depuis Lyon ou Genève à Tanger ,je trouve ca injuste par rapport a ce qui devenu la ville de Tanger à l'heure actuel.
t
19 octobre 2013 21:12
Salam,
Si cette ligne n'a pas été mise en place, c'est tout simplement qu'elle n'est pas rentable pour les compagnies.
Par exemple, une ligne directe Montpellier Tanger avait été créée par Air Arabia, elle a fonctionné environ 10 mois, puis elle a été supprimée, à ma grande déception, en raison du faible taux de remplissage.

Il y a également un vol Montpellier Nador, qui lui a été maintenu car la ligne fonctionne bien....
s
16 décembre 2013 18:51
salam
toujours pas de nouvelle sur cette ligne.( lyon/tanger)
s
29 décembre 2013 13:44
A propos du vol Lyon/Tanger il n y a toujours pas de nouvelle pour sa mise en route. je trouve cela injuste pour la ville de Tanger la deuxième force économique du Maroc ainsi que pour les marocains résidents dans la région Rhône alpes qui sont originaire du nord du Maroc et pour les régions voisines
Pourquoi pas crée un Lyon/Tanger que je pense au niveau touristique il va attirer l'attention de pas mal de touristes Français et marocains.
pour commencé un vol par semaine ca suffira.
Merci de partager vous opinions a ce sujet.

Cordialement
s
30 janvier 2014 16:33
toujours pas de nouvelle pour cette ligne....
s
30 janvier 2014 16:36
Toujours pas de nouvelle pour cette ligne...
s
13 novembre 2014 18:32
salem,

On est toujours dans l'attente de l'ouverture d'une ligne directe de Lyon/Genève à Tanger.
Pour les personnes qui seront intéressé par cette destination manifestez vous!!!
s
18 octobre 2015 14:05
vol directe de Genève ou de Lyon a Tanger y a t ils des gens seraient interessé...?????
t
19 octobre 2015 08:41
Salam,

oui oui et oui bien sur qu'une ligne Lyon Tanger serait une très bonne chose.
19 octobre 2015 21:00
Ouiiii et surtout geneve-tanger mais bon arrêtons de rêver!
a
19 octobre 2015 23:08
oui Lyon Tanger nous intéresse vivement !
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
s
24 octobre 2015 18:06
Merci pour vos commentaires. c vrai un vol direct ça va nous faciliter le voyage au Maroc .
je viens de rentrer du bled et j'ai pris l'avion de tanger à Genève via Madrid à bord on était plusieurs qui voyagent à Genève...
s
7 novembre 2016 17:49
le vol Lyon/Genève à Tanger y a t il des nouvelles???
t
10 novembre 2016 12:25
Non rien et c'est pas d'actualité
t
2 octobre 2018 22:18
enfiiiiiiiiin!!! une ligne lyon tanger merci air arabia

[www.bladi.net]
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook