Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct de l hopital...
A
27 juin 2011 23:06
Salam a ts le monde

Je suis actuellement dans ma chambre d hopital et je m ennuie et surtout la peur me guette.. Certes je demande a rabbi soubhanou d alleger mon mal mais hamdoulilah quand tu vois d autres personnes ki souffrent plus ke toi tu relativises... La nuit est longue..
l
28 juin 2011 00:02
salam ma soeur
Allah y jiblik chifa Incha'allah
j'espere que c pas trop grave ?
n
28 juin 2011 00:15
salam

J'aimerais juste te souhaiter un bon rétablissement inchAllah.

J'espère que tu sortiras très bientôt inchAllah

Bon courage
28 juin 2011 00:19
Allahi Chafik !!!

Tu n'es pas seule, Allah est avec toi et les yabis aussi Bye

Pas de Wasswass, ça va juste te rendre plus malade
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
28 juin 2011 00:26
Salalm lalla Allah y chafi ralik bon courage dans cet epreuve

c est vrai faut relativiser car il y a tjrs pire
c
28 juin 2011 00:47
salam oualeikom ma soeur,

qu'Allah t'aide a surmonter cette épreuve et Te donnes beaucoup de patience
Amine!
S
28 juin 2011 01:05
Salam

je te souhaite beaucoup de courage, n'aies pas peur allah est avec toi. J'espère que tu te rétablieras très vite. C'est dans ces moments-là qu'on regrette de se prendre la tête pour des futilités. Quand on a la chance d'être en bonne santé, on se rend même compte combien on est chanceux et on en prend pas assez soin. Mais hmdlh.

Donnes nous de tes nouvelles et si tu as besoin de parler ma boite MP est ouverte

Allahi chafik winking smiley
A
28 juin 2011 06:11
Bonjour merci a tous et toutes pour vos messages c réconfortant. Ma ptite fille de 1an me manque je l ai laissé
A
28 juin 2011 06:14
Dsl pbm de frappe. Elle est av mon mari. J ai un souci aux poumons avec une toux ki me fatigue bcp.
Hmd j ai pu dormir un peu 3h c deja bcp,.. Bientot il va faire jour ca me rassure le jour..
i
28 juin 2011 08:45
salam
on est avec toi tkt tu sortira vite de cet hôpital inchallah
P
28 juin 2011 12:55
selem

Allah i chafik bichette...
inchallah tu vas bientôt retrouver ta fille et ton mari

inchallah kheir ma belle...n'aies pas de mauvaises pensées, place ta confiance en Allah ta'ala
m
28 juin 2011 13:40
salam ma soeur,
Allah ichafik wi hafdek pour ta petite princesse.
Garde le contact avec nous, ça permettra d'occuper ton esprit.
Kheir inchallah ya rabi
A
28 juin 2011 16:19
Salam okhty
Aujourdhui je suis ds une nouvelle chambre , cette chaleur m etouffe heureusement ke j ai un brumitisateur. Ma soeur m a envoye des tofs de ma fille ca m a fait pleure mais je me suis forcee a arreter ca m a declenche une horrible toux.. Voila les newss,lol . Merci
28 juin 2011 16:25
salam

ce n'est que temporaire ta séparation d'avec ta puce yawning smiley tu verras tu apprecieras encore plus quand tu la reverras

allah i chafik
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
28 juin 2011 16:32
allah ichafik ya rabbi et que tu sois le plutot possible tout pres de ta petite princesse in cha allah


yawning smiley
b
28 juin 2011 16:51
Allah y chafik ma soeur, ta petite est entre les mains, d'Allah, repose toi.
o
28 juin 2011 17:18
Allah ichafik khti.
c une bonne idée t'as eu d'écrire ici. on peut si tu veux inchallah te tenir compagnie virtuellement. je fais des dou3a pour toi inchallah.
28 juin 2011 19:27
Oui, je comprends que ta fille puisse te manquer énormément, à 1 an, c'est encore un bébé...

Elle peut venir te voir ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
A
28 juin 2011 19:40
Salam,

Allah y chafik, courage prend ça comme une épreuve. Ta fille est avec son papa donc tu n'as pas à t'inquieter pour elle, bientôt tu la retrouveras inchaAllah.
Sourate 82
A
28 juin 2011 21:25
Bonsoir , les enfants en bas age n ont pas le droit de venir a cause des microbes et tt le tralala.... Ce soir c tele youpi entre xfactor et dr house je prefere xfactor vs comprendrez pk .Lol
Merci pr vos chaleureux messages et vos duaas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook