Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En direct de France24
m
22 mars 2011 18:35
"La "coalition" n'arrivant plus à distinguer les pro-kadhafi des antis, LES AVION ont DECIDE de BOMBARDER LES installations !

C'est pour protéger la population civile à votre avis?!

Au passage une info, - france24 a omis d'en parler, mais faut pas pousser, l'oubli, c'est humain - ..

"Le Conseil de sécurité de l'ONU pourrait débattre lors de sa réunion de jeudi de l'appel de la Russie à un cessez-le-feu en Libye, a déclaré mardi une porte-parole du ministère français des affaires étrangères. La Russie s'est abstenue lors du vote au Conseil de sécurité sur la résolution 1973 jeudi dernier et a condamné l'opération militaire menée par une coalition essentiellement occidentale."
c
22 mars 2011 20:42
les libyens sont bien contents d'avoir échappé à la catastrophe à bengasy grace aux frappes francaises et anglo saxonnes.
le reste, c'est du flan.
m
22 mars 2011 20:52
Citation
coldman a écrit:
les libyens sont bien contents d'avoir échappé à la catastrophe à bengasy grace aux frappes francaises et anglo saxonnes.
le reste, c'est du flan.


et tu crois que les bombes n ont pas fais des morts
L
22 mars 2011 20:52
Citation
coldman a écrit:
les libyens sont bien contents d'avoir échappé à la catastrophe à bengasy grace aux frappes francaises et anglo saxonnes.
le reste, c'est du flan.

Exactement...

Plus encore,les libyens exigent plus de frappes pour anéantir l'armada de Kadhafi et ses fils.. C'est qu'ils ( les libyens) ont souffert,pas une année mais 42 longues années de Kadhafi...

Quand je pense que certains ici ,défendent Kadhafi juste parce qu'en face,il y a la France..

Vive le peuple Libyen ! Bravo la France!
D
22 mars 2011 21:13
Les Libyens, les Libyens... Mais qui vous dit que ceux qu'on entend représentent la majorité ?
B
22 mars 2011 22:12
Citation
maliane a écrit:
"La "coalition" n'arrivant plus à distinguer les pro-kadhafi des antis, LES AVION ont DECIDE de BOMBARDER LES installations !

C'est pour protéger la population civile à votre avis?!

Au passage une info, - france24 a omis d'en parler, mais faut pas pousser, l'oubli, c'est humain - ..

"Le Conseil de sécurité de l'ONU pourrait débattre lors de sa réunion de jeudi de l'appel de la Russie à un cessez-le-feu en Libye, a déclaré mardi une porte-parole du ministère français des affaires étrangères. La Russie s'est abstenue lors du vote au Conseil de sécurité sur la résolution 1973 jeudi dernier et a condamné l'opération militaire menée par une coalition essentiellement occidentale."

Des fois je me demande si tu le fait expres ... interdire le ciel au force de Kadhafi ....

C'est surveiller le ciel libyen avec des avions sans être une cible ....
m
22 mars 2011 22:35
Citation
Bento a écrit:
Citation
maliane a écrit:
"La "coalition" n'arrivant plus à distinguer les pro-kadhafi des antis, LES AVION ont DECIDE de BOMBARDER LES installations !

C'est pour protéger la population civile à votre avis?!

Au passage une info, - france24 a omis d'en parler, mais faut pas pousser, l'oubli, c'est humain - ..

"Le Conseil de sécurité de l'ONU pourrait débattre lors de sa réunion de jeudi de l'appel de la Russie à un cessez-le-feu en Libye, a déclaré mardi une porte-parole du ministère français des affaires étrangères. La Russie s'est abstenue lors du vote au Conseil de sécurité sur la résolution 1973 jeudi dernier et a condamné l'opération militaire menée par une coalition essentiellement occidentale."

Des fois je me demande si tu le fait expres ... interdire le ciel au force de Kadhafi ....

C'est surveiller le ciel libyen avec des avions sans être une cible ....

Bento,
Je crois sincèrement que tu es sur le faux chemin. Peut etre que tu devrais vraiment faire un effort d'objectivité.. Souviens toi de tout ce qu'ils nous ont sorti comme mensonges sur l'Irak, le Vietnam,... - j'espère au moins que tu t'en souviennes -.. Il est encore temps que tu ouvres les yeux . Ce n'est vraiment pas comme cela qu'on apporte la démocratie ou qu'on aide un peuple.

Mais je suis presque persuadé que mon appel est inutile.. car tu es tellement dans ta voie et il n'y a rien à faire. J'espère au moins que tu devines que j'aime que Kadhaf disparaisse à jamais, que je suis contre son régime, mais que je ne supporte pas que ce soit les profiteurs basés sur des mensonges et propagandes qui le fassent.

--> Prends 2 mn et REGARDE le temoignage du président de MEDECIN sans Frontières : il faut du courage pour ne pas croire

[bigbrowser.blog.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 22:36 par maliane.
B
22 mars 2011 22:44
OK, les gens comme Al9ardaoui et les libyens eux même sont tous des naifs ok...

Chacun ca conscience .... voila un témoignage d'un médecin français qui travaillait à benghazi ....

[danactu-resistance.over-blog.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

enocre une fois ce n'est pas l'Irak ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/11 22:50 par Bento.
B
22 mars 2011 22:46
Mais je demande toujours qu'il était ta position au plus fort des massacres ... et quelle serait ta réaction s'il n'y avait pas d'intervention ...
B
22 mars 2011 22:56
Le pétrole il l'a déjà vendu alors .... Kadhafi ou pas !!!

[www.dailymotion.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook