Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire la vérité ou garder sa pour moi
23 octobre 2014 00:11
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un vrai problème de conscience et sa me pèse, donc je devrait en parler pour ne plus y penser mais en même je doit absolument tenir compte des conséquence que sa peut avoir sur les personne concerné.

voila mon problème:

étant plus jeune je squatté avec une bande d'ami et dedans il y avait un gars en particulier avec qui je me suis très bien entendu et que je respecte encore aujourd'hui mais voilà 7 ans on passé et je fait la rencontre de sa petite sœur.

sa petite sœur de 18 ans sort avec un gars de 26 ans depuis 1 mois, il la manipule,j'ai pirater le facebook de celui-ci et j'ai trouver des message ou il dit d'elle que c'était mort de rire de l'avoir dépuceler, un autre ou il dit être heureux depuis 1 ans, un autre ou il dit "je t'aime" à une gamine de 16 ans et qu'il regrette de l'avoir quitté et un autre ou il dit être célibataire et chercher l'amour....

bref il y en a encore d'autre ou noir sur blanc c'est un pervers manipulateur mythomane et Dieu sait que j'aimerais l'enterré vivant mais je reste quand même censé.


Etant donné que je connais sont grand frère, que je le respecte, je me sent très mal de savoir tout sa.
L
23 octobre 2014 00:16
Bonsoir

Je te conseille de ne rien dire,tout va te retomber dessus
Tu peux toujours essayer d'ouvrir les yeux a cette gamine,mais ne lui dit pas ce que tu as lu

De tte facon si elle est amoureuse,tu auras beau lui montrer les msg,elle restera avec
Parce qu'une gamine amoureuse est très conne
23 octobre 2014 00:53
C'etait plus fort que toi de pirater son compte ??
Maintenant garde ca dans ton ventre et ne dis rien. Ne devoiles pas les peches qu'Allah cache...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
23 octobre 2014 01:50
Citation
rodoudou a écrit:
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un vrai problème de conscience et sa me pèse, donc je devrait en parler pour ne plus y penser mais en même je doit absolument tenir compte des conséquence que sa peut avoir sur les personne concerné.

voila mon problème:

étant plus jeune je squatté avec une bande d'ami et dedans il y avait un gars en particulier avec qui je me suis très bien entendu et que je respecte encore aujourd'hui mais voilà 7 ans on passé et je fait la rencontre de sa petite sœur.

sa petite sœur de 18 ans sort avec un gars de 26 ans depuis 1 mois, il la manipule,j'ai pirater le facebook de celui-ci et j'ai trouver des message ou il dit d'elle que c'était mort de rire de l'avoir dépuceler, un autre ou il dit être heureux depuis 1 ans, un autre ou il dit "je t'aime" à une gamine de 16 ans et qu'il regrette de l'avoir quitté et un autre ou il dit être célibataire et chercher l'amour....

bref il y en a encore d'autre ou noir sur blanc c'est un pervers manipulateur mythomane et Dieu sait que j'aimerais l'enterré vivant mais je reste quand même censé.


Etant donné que je connais sont grand frère, que je le respecte, je me sent très mal de savoir tout sa.
tu devrais te sentir mal d'avoir piraté son compte et non de savoir ça. mais maintenant que tu sais ça tu devrais aller le menacer grinning smiley
c
23 octobre 2014 02:13
salam,

excuses ma nature suspicieuse mais ton comportement est etrange meme pour un "ami" fidele..enfin la, tu n'es pas vraiment un ami mais une connaissance. pirater le compte d'une tierce personne..vraiment?

excuses moi mais tu n'as pas l'air tres sain... pourquoi aller aussi loin...

mon conseil, meles toi de tes affaires car ca ne te regarde pas. cette fille et ses activites ne te concernent pas. elle est majeure. si elle veut etre stupide, elle apprendra les lecons de ses sottises eventuellement et corrigera le tir. je ne suis pas certaine non plus que son frere souhaite que la moindre de ses connaissances se mele de sa famille. il y a des amis qui sont bienveillants et d'autres qui ont un agenda qui leur est propre.

c'est vraiment pour son frere que tu vas aussi loin ou tu as un interet cache pour etre aussi implique?tes actions sont louches en ce qui me concerne.

si elle a besoin d'aide et de conseils, elle a des amis et sa famille.

bref, il faut t'interroger sur tes reelles motivations et laisser cette jeune fille tranquille
23 octobre 2014 02:40
Salem,
Deja, je te conseil de rien dire a son frere. Car parfois les freres se doute que leur soeurs sortent avec des mecs mais laisse coulé.

Mais si toi, une ancienne connaissance, tu viens et tu lui dis sa. Son cerveau va vrillé, et il va demonté sa soeur et sa peut aller loin par fierté.

Maintenant, que tu as pris connaissance de tous ca, je te conseille de parlé a cette petit, de lui dire que tu sais, que tu connais son frere et de lui dire que ce mec est pas bien pour elle...

U peu comme une grande soeur
23 octobre 2014 10:29
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
salam,

excuses ma nature suspicieuse mais ton comportement est etrange meme pour un "ami" fidele..enfin la, tu n'es pas vraiment un ami mais une connaissance. pirater le compte d'une tierce personne..vraiment?

excuses moi mais tu n'as pas l'air tres sain... pourquoi aller aussi loin...

mon conseil, meles toi de tes affaires car ca ne te regarde pas. cette fille et ses activites ne te concernent pas. elle est majeure. si elle veut etre stupide, elle apprendra les lecons de ses sottises eventuellement et corrigera le tir. je ne suis pas certaine non plus que son frere souhaite que la moindre de ses connaissances se mele de sa famille. il y a des amis qui sont bienveillants et d'autres qui ont un agenda qui leur est propre.

c'est vraiment pour son frere que tu vas aussi loin ou tu as un interet cache pour etre aussi implique?tes actions sont louches en ce qui me concerne.

si elle a besoin d'aide et de conseils, elle a des amis et sa famille.

bref, il faut t'interroger sur tes reelles motivations et laisser cette jeune fille tranquille


Je me voit à travers elle pour faire simple, j'ai vécu sa à son age la manipulation, le mensonge, l'abus de confiance et malheureusement j'ai ouvert les yeux trop tard, il avait déjà pris ce qu'il voulait en plus de m'avoir mener en bateau assez loin pour me noyer.

l'histoire de cette jeune fille me met mal, imaginer que je me suis rendu au restaurant et je me suis senti tellement mal devant sa grande soeur que je l'ai éviter pour ne pas croiser son regard, depuis un mois cette histoire me ronge réellement l'esprit c'est pour sa que j'ai demander votre aide.

Je vous remercie pour vos réponse et
Que Dieu vous bénisse smiling smiley
B
23 octobre 2014 14:21
oui bon rien de bien nouveau sous le soleil d'acapulco, les hommes agissent globalement de cette
façon, là pour le coup celui qui nit c'est juste abusé, ils chassent 40 lièvre à la fois, disent je t'aime
comme ils changent de chemise, manipulent des femmes et les jettent ensuite, enfin bref,
ce qui m'a le plus perturbé je dois dire, c'est plutot le fait qu'à 26 ans il chasse sur facebook, je sais
pas mais ça fait vraiment gamin ou crevard de chasser sur facebook
24 octobre 2014 15:04
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui bon rien de bien nouveau sous le soleil d'acapulco, les hommes agissent globalement de cette
façon, là pour le coup celui qui nit c'est juste abusé, ils chassent 40 lièvre à la fois, disent je t'aime
comme ils changent de chemise, manipulent des femmes et les jettent ensuite, enfin bref,
ce qui m'a le plus perturbé je dois dire, c'est plutot le fait qu'à 26 ans il chasse sur facebook, je sais
pas mais ça fait vraiment gamin ou crevard de chasser sur facebook

Non mais c'est carrément sa, il chasse les jeune filles fragile et naïf, qui n'on aucune expérience.
et pour les piéger il utilise leur beauté si il y a, et leur disquette en carton.
quand on perce un mensonge il trouve toujours une galipette à faire pour ne pas répondre ou détourner mais à son avantage.

j'ai envoyer à la jeune fille une des conversation ou ce chien dit "je t'aime" à une gamine de 16 ans,( qui est la fille son beau-père de surcroît) , il drague la petite soeur de son meilleur ami dans son dos biensûr.
ce chien s'en prend même au membre de sa propre famille et de ses ami, pour vous dire à qu'elle point il peut être dangereux et le pourquoi cette histoire m'a empêcher de dormir.

Que pensez vous, si je viens à mettre au courant son beau-père et son meilleur ami des chose qu'il fait.
(je suis pas féministe ni quelqu'un qui aime les histoire mais c'est quand même des mineur ses jeune fille?) ou même mettre au courant les jeune fille directement afin d'éviter les conflit familliaux?
B
24 octobre 2014 18:20
et tu peux pas lui parler directement à ce pervers ?
genre le menacer ou un truc du genre ? bon tu mdiras ça va sans doute lui passer au dessus de la tete
mais bon
L
24 octobre 2014 18:28
piège le et apporte la preuve a la petite soeur , ou donne lui le code de son fb normalement sa devrait la faire fuir
s
24 octobre 2014 22:38
Salam ! Mêles toi de tes affaires crois moi ne rentres jamais dans les histoires des gens tout va se retourner conte toi sans que tu ne saches pourquoi !! Et pourquoi es tu aller pirater ce mec ? La sœur de ton copain que tu respectes ne te rend pas indifférent c'est ça ? Non sérieux rentres pas dans leur delire reste loin très très loin même tu n'as rien vu rien entendu et si tu l'apprends par hasard tu lâches un " Mais noooooooonnn je te crois pas t'es sérieux la ?"

S
24 octobre 2014 22:40
Quand on ne veut rien savoir on ne cherche pas
Tu devras en subir les conséquences, à toi de voir,
Il y aura du mal de fait de toutes façons, tu ne serais pas une Vipère toi???
s
24 octobre 2014 22:44
Ah flûte alors je pensais que c'était un homme qui était derrière ce poste ! Dans ce cas la ça serait plutôt : pourquoi es tu allée pirater ce mec ? Il ne te rend pas indifférente c'est ça ?
25 octobre 2014 01:07
Taz, moi aussi je croyais que c'etait un mec...
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
*
25 octobre 2014 01:25
Bon, il s'est déjà foutu d'elle, c'est un peu trop tard, le mal est fait...allah y smehloum

Maintenant il faut que tu raisonne la fille pour qu'elle arrête sa relation avec lui dans le hram

En ce qui te concerne, arrête de le pirater! tu as voulu fouiner c'est pour cela que tu te retrouve dans cette situation délicate, je ne veut pas être méchante mais mêle toi de tes affaires c'était vraiment pas une bonne idée

Je te conseil de ne le dire à personne ça risque de foutre encore plus la m****



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 01:29 par Mistinguette07.
l
26 octobre 2014 07:53
Salut, ne serai-tu pas amoureux de cette jeune fille pour avoir franchi l'interdit ? pirater un compte, entrer ds l'intimité d'une tierce n'est pas anodin, c'est malsain même si c'est illicite.

Je te propose d'oublier cette découverte, de laisser faire les choses, si la soeur continue sa relation, elle le verra par elle même que ce mec est goujat, les rumeurs se diffusent et arrivent à souvent à bon port. Donc laisse-lui le loisirs de se rendre compte par elle qu'elle se fait manipuler. Sois neutre, je te déconseille de t'immiscer dans cette histoire qui ne te regarde point, tu risquerais de creer une grosse tension qui se terminera mal. de plus la fille est amoureuse, ton intervention n'aura aucun impact même si tes dires sont réels. et pour conclure qui es-tu pour vouloir à tout prix faire éclatter la vérité au grand jour ? ce n'est point ta soeur, ni ta cousine donc tu passes, cette histoire ne te concerne pas.
27 octobre 2014 00:48
Salem,
Le mec pourra toujours nié en repondant que ce nest pas lui qui a envoyé ces messages car il s est fait piraté...
R
27 octobre 2014 01:31
Citation
rodoudou a écrit:
Bonsoir à tous,
voilà j'ai un vrai problème de conscience et sa me pèse, donc je devrait en parler pour ne plus y penser mais en même je doit absolument tenir compte des conséquence que sa peut avoir sur les personne concerné.

voila mon problème:

étant plus jeune je squatté avec une bande d'ami et dedans il y avait un gars en particulier avec qui je me suis très bien entendu et que je respecte encore aujourd'hui mais voilà 7 ans on passé et je fait la rencontre de sa petite sœur.

sa petite sœur de 18 ans sort avec un gars de 26 ans d
epuis 1 mois, il la manipule,j'ai pirater le facebook de celui-ci et j'ai trouver des message ou il dit d'elle que c'était mort de rire de l'avoir dépuceler, un autre ou il dit être heureux depuis 1 ans, un autre ou il dit "je t'aime" à une gamine de 16 ans et qu'il regrette de l'avoir quitté et un autre ou il dit être célibataire et chercher l'amour....

bref il y en a encore d'autre ou noir sur blanc c'est un pervers manipulateur mythomane et Dieu sait que j'aimerais l'enterré vivant mais je reste quand même censé.


Etant donné que je connais sont grand frère, que je le respecte, je me sent très mal de savoir tout sa.


Hi!

Serait-il possible que le mec qui fait la misère à cette fille soit celui qui t'a fait du mal plus lorsque tu étais plus jeune?
En effet, ça fait 7 ans que t'as pas vu tes potes, tu dois avoir 25 ans, le mec qui sort avec la soeur de ton pote a 26 ans, j'ai tout faux ou ça correspond!
Si c'est une vengeance, préviens plutôt la soeur pour qu'elle le largue , car son frère risque de péter un câble avec tes révélations!smiling smiley
29 octobre 2014 18:37
j'ai lue certain post ridicule donc je vais éclaircir vos lanterne de "juge" pour certain et cinéaste pour d'autre.

Oui je suis une fille, peut être vipère si vous voulez mais ce que j'ai fait c'est pas comme laisser une personne partir avec une salade entre les dents.

La on parle de manipulation de personne, utilisé un être vivant comme objet à part entière.

Je ne suis pas amoureuse de cette fille ni de ce garçon.

pour un info j'ai remarquer ses vice avant qu'il sorte avec cette fille, j'ai relevé tellement d'erreur puis son fb a confirmer tout sa mais on était 3 personnes à ce dire y'a anguille sous roche avec ce gars.

A l'heure actuel j'ai envoyé toute les conversation à la jeune fille, elle m'a dit qu'elle a encore des sentiment mais d'un autre côté sa la fait beaucoup réfléchir.

bref c'est fini c'est fait, maintenant je m'inquiète plus pour elle , elle est prévenus c'est ce qui compte.

Il faut savoir que je n'aime pas Hagra gratuite, d'ailleurs les personnes aimant le mal gratuit peuvent être assimilé à des SM ou autre vice de société mais ce n'est pas le sujet.

J'ai était humaine dans cette histoire,
pour cette jeune fille je me suis dit, moi qui est garder tellement d'enfant qui va bientôt être maman et si l'un d'entre eux était entre les griffes de ce genre de merde mais j'aimerais que quelqu'un lui dise "OUVRE LES YEUX" plutôt que de le voir comme un spectacle de cirque.

mais apparemment la devise de la majorité ici c'est "regarde ton nombril et crache sur le monde"

déçu de certaine réaction qui se prend pour juge et qui préfère répondre à côté du problème.

CONCLUSION: cette histoire est finis merci à ceux qui on répondu à ma demande et que Dieu vous protège.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook