Dire la vérité ou non
Ta raison !! Excuse trop bidonne ! T'es trop bien pour moi angry smiley tu es trop C O N surtout !

Citation
rifiat a écrit:
la pire excuz c kan le mec te di jpe plus etre ac toi jte merite pas t tro bien pour moi lol
en toute sincérité ...cela dépend de la personne si c kelkun ki manque de confiance en elle ...dit lui avec douceur...(areter de l'appeler) mais si c kelkun de pluto franche alors soit frank...
C'est vrai que c'est délicat d'affronter. Moi, sincerement, je prefère qu'on me dise les choses tel kel, comme sa je serais fixé pour de bon et je pourrais passer à autre chose.
Une chose est sur, si tu peux evite de faire esperer meme si tu n'ose pas dire ce que tu ressens reelement.
Et les excuz comme les problemes de famille, mets de coté. Si elle t'aime elle peut te dire, je serais patiente et je veux te soutenir. DAns ce cas la... tu réagis comment???
abdel92 tu t'es fait "tèje"?allez chuuttttttt ça va aller, je suis la maintenant.allez viens raconter a tata???
ps:pour tout ceux qui prônent la franchise, arretez vos "salades" personne n'en est capable.surtout dans des situations comme celles là!
que celui qui a déjà rompu avec franchise, me jette la première pierre...