Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire la vérité ou..?
k
5 août 2006 09:52
qu'est ce que vous pensez de quelqu'un qui travaille f lherame (vente d'alcol..) et que sa femme ne sait pas!! il lui a mentit koi!! est ce que ça peut avoir des effets négatifs sur le couple!!sachant que le gars il boit et fume pas!!(juste pr subvenir aux besoins de sa famille çad il vit pas dans le luxe!!)
w
wiz
5 août 2006 11:00
Salam,

baser une relation sur le mensonge n'est pas une bonne chose, s'il lui a menti pour ça il pourra lui mentir sur autre chose sad smiley

Par ailleurs, il y a d'autre moyen de subvenir au besoins de sa famille que de vendre de l'alcool ou autre substances illicites. Il aurait pu aller vendre du jus d'orange ou des sandwichs spinning smiley sticking its tongue out

Enfin tout ça pour dire que c'est vilain de mentir, à sa place j'aurai vraiment du mal à regarder ma femme et mes enfants dans les yeux et être fier de moi ...
k
5 août 2006 11:05
c'est que je lui avait dis aussi!!
w
wiz
5 août 2006 11:07
Citation
kosmoss a écrit:
c'est que je lui avait dis aussi!!

Donc non n'est d'accord grinning smiley
a
5 août 2006 11:50
Citation
kosmoss a écrit:
qu'est ce que vous pensez de quelqu'un qui travaille f lherame (vente d'alcol..) et que sa femme ne sait pas!! il lui a mentit koi!! est ce que ça peut avoir des effets négatifs sur le couple!!sachant que le gars il boit et fume pas!!(juste pr subvenir aux besoins de sa famille çad il vit pas dans le luxe!!)

je pense que tu ne te sent pas à l'aise en pratiquant ce travail si tu veux mon conseil, ta femme doit savoir tout en plus cherche un autre travail au moins du coté religieux tu sera maziyane m3a rabbi ...wanta ta3raf cher ami.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
s
5 août 2006 12:04
Citation
kosmoss a écrit:
qu'est ce que vous pensez de quelqu'un qui travaille f lherame (vente d'alcol..) et que sa femme ne sait pas!! il lui a mentit koi!! est ce que ça peut avoir des effets négatifs sur le couple!!sachant que le gars il boit et fume pas!!(juste pr subvenir aux besoins de sa famille çad il vit pas dans le luxe!!)
salam kosmoss
il boit? ou pas? relis toi, je n'ai pas bien compris!
sinon, je pense comme les autres , en effet, je ne pourrais pas vendre une drogue qu'est l'alcool si je peux faire autrement, et meme , je me demande, mais bon, je n'ai pas la science infuse, en revanche, le mensonge "beurk" a eviter, car c'est un chemin obscure que le mensonge!
salam
XCXXXXXXX
w
wiz
5 août 2006 12:16
Citation
sophiag1 a écrit:
Citation
kosmoss a écrit:
qu'est ce que vous pensez de quelqu'un qui travaille f lherame (vente d'alcol..) et que sa femme ne sait pas!! il lui a mentit koi!! est ce que ça peut avoir des effets négatifs sur le couple!!sachant que le gars il boit et fume pas!!(juste pr subvenir aux besoins de sa famille çad il vit pas dans le luxe!!)
salam kosmoss
il boit? ou pas? relis toi, je n'ai pas bien compris!
sinon, je pense comme les autres , en effet, je ne pourrais pas vendre une drogue qu'est l'alcool si je peux faire autrement, et meme , je me demande, mais bon, je n'ai pas la science infuse, en revanche, le mensonge "beurk" a eviter, car c'est un chemin obscure que le mensonge!
salam

J'aime l'image du chemin obscur ... je la note celle làgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook