dire je taime apres le 3ème rdv
salam
dire je t'aime au bout du 3ème rdv je trouve ça bizarreperplexe et j'y cois pas no no
pas parce que ça ne m'est jamais arrivée,si une fois,mais ça n'a jamais aboutie à quelquechose,car je crois que ce ne fût pas très sincère
mais vaut mieux rien dire et s'exprimer de ses sentiments au bon moment ça ne peut qu'être meilleur
au lieu de semer des "je t'aime tout le long"
le tout est d'être sincère
si ca peut arriver si en elle il la vu la femme qu'il souhaitait

le moderateur ma tuer
heu des fois ya des personnes qui s'emballe rapidement dans leur sentimments, l'affection qu'il peuvent reçevoir de leur partenaire leur fait dire que c de l amour, mais en faite il sont tous simplement satisfait de cette sensation la que ça doit leur sortire de la bouche tous seul,
je fais parti de cette generation ou il est plus facile de dire i love you que je t'aime

le moderateur ma tuer
de toute maniére toi nabil t un cas sociaux mdrrrrrrrrrrrr, mais j kiff bien ton délire meme si t oci trash que moi voir meme pire, mdrrrrrrrrr

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
si c'est pas une declaration d'amour ca in love

meme pas un rdv que tu me declare ta flamme tu vois que c'est possibleevil

le moderateur ma tuer
dans t réves nabil

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée
salam

il est joli ton poeme, c toi qui l a ecrit ? si c le cas , chapeau malikab thumbs up

Pour répondre a ta question : le veritable amour pour moi ça se construit avec le temps , parfois on ne le voit pas tout de suite, parfois on passe à côté ...En 3 jours , on est limité dans la mesure où le coeur n a pas le temps reellement de cerner la personne, le reste des sens oui , la vue , le toucher evil etc...mais le coeur a besoin de plus de temps pour decouvrir l ame qui se cache derrière ce merveilleux corps d apollon tongue sticking out smiley

Comme disait St exupery : "on ne voit bien qu avec le coeur, l essentiel est invisible pour les yeux .."

Alors quand bien meme il s agirait d un coup de foudre, j ai du mal a croire qu on puisse tomber amoureux en 3 jours, on tombe sous le charme d une image, d un esprit (et encore on ne le connait pas bien !!) mais tomber amoureux NON impossible !!