Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se dire je t'aime si rapidement!
s
6 juillet 2008 22:57
salam tt le monde,

qu'est ce que vous pouvez dire sur une personne qui vous dise qu'elle vous aime à fond et à mort juste apres 3 jours de rencotre, elle montre son interet à 100 % càd des coups de fil en chaque moment, des sms à ne pas compter, des sentiments et des expressions tellement sensuel sur msnperplexe

ça arrive à ma meilleure amie, elle me raconte tte contente et j'ai peur qu'elle soit triste apres. Je ne veux pas la voir souffrante surtout qu'elle est tres fragile.

donnez nous vos point de vue, idees et suggestions .

merci d'avance
m
6 juillet 2008 22:59
salam

evidemment c un mytho lol

peut etre kil est charmé a fond mais il ne laime surement pas si on utilise la vraie definition de l amour
l
6 juillet 2008 23:02
Nahri wa Nahri ouk ouk ya yebadellah, dit lui de prendre ses jambes a sont coup winking smiley
en 3 jour je trouve ça super rapide.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
6 juillet 2008 23:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Nahri wa Nahri ouk ouk ya yebadellah, dit lui de prendre ses jambes a sont coup winking smiley
en 3 jour je trouve ça super rapide.

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aime trop quand tu dit ça grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
6 juillet 2008 23:14
je n'arrive pas à la vexer en lui disant qu'il te prend pour une fille naivesad smiley elle vit dans son monde à elle depuis qu'il a connu ce type!
mais bon allah kbir
m
6 juillet 2008 23:21
eye popping smileyil est tombé en amoureux en 3 jours eye popping smiley
je crois que c est pas de l amour ça mais plutot de l hypocrisie!
l
6 juillet 2008 23:21
On ne cherche pas a vexer une personne pour lui faire ouvrire les yeux, on la conseille plutot, lui donne des argument valable.

Rajaouia, une bonne 3roubiya dit toujours nahri wa nahri winking smiley, je rend hommage a mes ancétre winking smiley



Citation
sousouangel a écrit:
je n'arrive pas à la vexer en lui disant qu'il te prend pour une fille naivesad smiley elle vit dans son monde à elle depuis qu'il a connu ce type!
mais bon allah kbir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 juillet 2008 23:21
ça existe les coups de foudre! on peut tomber amoureu(se) d'une personne même après 3 jours mais bon qu'elle se méfie quand même un peu et qu'elle attende avant de se faire des films, en général, une fois le coup de foudre retombé ça se calme, il devrait moins téléphoné et être moins expressif et la elle verra bien... mais bon c'est peut être le début d'une belle histoire d'amour alors t'inquietes pas trop pour elle.
s
6 juillet 2008 23:33
je prie dieu qu'il ne soit pas mytho, et qu'il ne joue pas avec ses sentiments. Mais à votre avis doit elle faire un truc pour savoir s'il est vraiment clean et serieux et qu'il veut vraiment d'elle pour du vrai?!
s
7 juillet 2008 11:36
salam

peut être qu'il est tomber ss son charme, et qu'il veux construire quelquechose avec elle, inchaalah

ils ne sont pas ts expressifs, mais il ne faut pas non plus les fuir, faut savoir ce que vs voulez les

filles lol winking smiley

dis-lui quand m^me de se méfier, c'est peut être un vice ou un jeu, qu'il joue

allah oualem
e
7 juillet 2008 12:17
e
7 juillet 2008 12:21
salam,

Qu'elle se méfie parcequ'une fois que le coup de foudre passe waouuuuuuu la déception, plus de mot doux, moins d'appel, moins de sms etc etc..... que du blablawhistling smiley
s
7 juillet 2008 12:33
je viens de lui transmettes tt ça d'une façon à ne pas lui faire peur, mais je constate que ce mec à bcp d'effet dur ellesad smiley
allah ysaweb
s
7 juillet 2008 18:11
salam,
Je pense que c un peu exagéré tt ça!!
3jours c à peine si elle doit savoir cmt il s'appelle ...
Mais si c ton amie je te conseille de ne pas la laisser tomber fais lui comprendre que ça va trop vite et qu'elle risque de sen vouloir si elle tombe dans son piège!!!
Bon courage à toi!!
s
8 juillet 2008 12:16
si vite...3 jours smoking smiley c'est tôt kan même
c'est pas une bonne chose je pense...il vo mieux un mec qui di pas grand chose à la rigueur mais qui te montre de l'interet par des actes, des preuves que plutot que par des mots..avoir les deux c est bien aussi Angel
s
8 juillet 2008 12:28
Eeee on ne peut pas juger les sentiments du mecs... si ca se trouve il est sincère!!!!

J'en ai connu un comme ca y'a foooort lgtps de ca grinning smiley..... au bout d'une semaine gt la femme de sa vie... 2ème semaine j'avais déja un pendentif en forme de coeur...... bref il était tres démonstratif et s'attache tres vite, c'est peut etre le cas de ce jeune homme..... mais bon ca n'a pas duré plus d'un mois que je m'avais saoulé smoking smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
8 juillet 2008 12:33
Citation
sopi a écrit:
Eeee on ne peut pas juger les sentiments du mecs... si ca se trouve il est sincère!!!!

J'en ai connu un comme ca y'a foooort lgtps de ca grinning smiley..... au bout d'une semaine gt la femme de sa vie... 2ème semaine j'avais déja un pendentif en forme de coeur...... bref il était tres démonstratif et s'attache tres vite, c'est peut etre le cas de ce jeune homme..... mais bon ca n'a pas duré plus d'un mois que je m'avais saoulé smoking smiley

c'est vrai que ca soule les mecs trop démonstratifs..tout le temps ca le fait pas trop
l
8 juillet 2008 13:32
vous savez pas ce que vous voulez les nanas, quand le mec vous calcul pas vous pleurez , quand il vous calcul trop vous fuiez, nahri nahri.
c claire k'un juste milieu c bien, mais bon ne venez pas pleuré aprés
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook