Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire je t'aime en plusieurs langues
s
19 octobre 2007 14:18
Salam

Comment ca se fait que tu parles hebreu?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
N
19 octobre 2007 14:37
Salam smiling smiley

Dommage je le voulais en Kosovard... crying(
19 octobre 2007 16:13
sopi tout simplement jai appris et ma mere etait professeur de francais et d'arabe et avait appris l'hebreu a l'école a casablanca a l'ancienne mission francaise
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
19 octobre 2007 20:47
Nikou zololo

meskine had zololo

MOUT DIAL DA7K
c
19 octobre 2007 20:50
C'est qui zololo ? lol
S
19 octobre 2007 22:08
smoking smiley avec ma seule langue fourrée j'en jacte et en fait plus d'une quant il faut là ou il faut grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
19 octobre 2007 22:31
Citation
cerises696 a écrit:
Un "je t'aime" lui suffit smiling smiley, et en berbere c encore mieux


S'il y'a un "je t'aime" qui ne passe pas pour moi c'est bien le "je t'aime" en chleuhgrinning smiley

Désolé les chleuhs, mais dans le mot "khamlèkh" et "khamlèkh kème" en ressort le mot "eikh" et ca me freinegrinning smiley


Sinon, trop longue ta liste soltana47, pas le temps en plus en une seule fois suffit, arak 3a lma39olegrinning smiley

T'imagines tu lui sort un "je t'aime" pas jour et de langues differentes, messkine il va fanstamer et croire qu'il a une nouvelle femme chaque jourgrinning smiley

Laisse le sur terregrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
19 octobre 2007 22:48
t'as des journées biens occupé c'est bien

c bon je rigoulllllle
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
20 octobre 2007 00:30
naisia

je joue la loveuse et fleur bleue mes cheries mais attention je suis pas trop du genre a le dire.

Je lui en ai sorti deux ou trois dans la conversation il a pas compris ca fait rien ( autant pour moi) lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 octobre 2007 02:17
très interessant ;pppppppp
t
10 novembre 2007 16:05
et en rif????? evil

c'est "tthébekh chek" pour un mec et "tthébekh chem" pour une fille
"Toute ma nation est sauvée, sauf les Al-Mujahirin (ceux qui parlent de leur péchés). Parmis les Mujahirun il ya celui qui commit un péché la nuit, et le matin en se reveillant alors que Allah SWT a garder son péché secret, il va dire : "Vous savez hier, j'ai fait ca et cela." Il va dormir alors que Allah SWT a garder son secret et lui il se reveille et divulgue le secret que Allah SWT par merci a garder secret"
g
10 novembre 2007 16:13
En Italien : çà se dit avec les mains , pas besoin de mots , ils ont inventé le langage des sourds et muets et des amoureux avant la date :!!
pour rire !!
w
10 novembre 2007 21:10
dit donc ta du temp a perdre toi.
La plus belle langue c TERSERCHEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
F
10 novembre 2007 21:19
Salam smiling smiley

mince alors Yvana ma menti en troisiéme evil ou bien il existe une autre façon
c'etait une camarade venu tout droit de yougoslavie et je lui avait demandé je taime en yougoslave elle mavait dit In love"séni si vieron"In love jmen souviens trésssssssss bien grinning smiley
10 novembre 2007 21:20
fadidi

on dirait que c'est pareil qu'en turc ca se dit : seni seviyorum In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook