Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire je t'aime??!
f
14 mai 2008 11:02
mon chéri ne me dis pas des mots doux ni je t'aime sauf si je lui pose la question est ce ke tu m'aimes??
et qd je me plaind il me dit k'il est de nature comme ça et en + aimer ça se dit pas ça mais ça se voit !!
est ce normal?!!
sachant ke nous les filles on adore ces petits détails!!
k'est ce ke je dois faire à votre avis ?!!
14 mai 2008 11:19
shour, il te le dira jour et nuit 24H/24H 7j/7j Clap
f
14 mai 2008 11:22
Hehehe pas mal comme idée thumbs up
mais ça marche pas tjr Angel
s
14 mai 2008 11:26
Citation
boutrioult1 a écrit:
shour, il te le dira jour et nuit 24H/24H 7j/7j Clap

lol oui mais apres elle sera lassé.... mon chéri me saoule jour et nuit en me disant je t'aime..... evil

Ben chacun sa nature.... certes c bien plaisant de l'entendre mais un conseil si ton chéri n'est pas de nature a dévoiler ses sentiments faut pas trop pousser.... mais des insinuations de temps en temps pr lui faire comprendre que ca te fait plaisir qu'on te le dise......

En meme temps les tite attentions ( texto, appels, mail....) te montrent bien qu'il t'aimes... enfin i think
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
14 mai 2008 11:28
si si si avec des poils de chauve sourie ça marche evilClap
y
14 mai 2008 11:51
Moi quand j'ai faim je dit je t'aime a ma chérie! perplexe


Clap
f
14 mai 2008 11:55
alors dites moi les mecs qu'est ce ki vous fera plaisir ke votre femme le fasse pr vous satisfaire et lui dire des mots doux?
14 mai 2008 13:15
Bah écoute, moi je pense que ça dépend vraiment de chaque mec, il y a des mecs qui n'aiment pas extérioriser leurs sentiments (comme ton chéri) et d'autre tout à fait le contraire...

Après, dans cette 2éme catégorie (ceux de ton mec) grinning smiley y en a qui sont attentifs aux sollicitations de leurs copines et sont prêt à faire des efforts pour améliorer leurs vies amoureuses…
Par contre et malheureusement y en a qui ne bougent même pas le petit doigt evil
Donc te donner une solution sur mesure serait un peu hasardeux de ma part...essaye juste de lui parler un peu en abordant le sujet sans prise de tête grinning smiley sur le comment et le pourquoi de ce qu'il le gène à dévoilé ses sentiments? tu analyseras en fonction de ce qu'il va te répondre...
i
14 mai 2008 13:20
Citation
boutrioult1 a écrit:
Bah écoute, moi je pense que ça dépend vraiment de chaque mec, il y a des mecs qui n'aiment pas extérioriser leurs sentiments (comme ton chéri) et d'autre tout à fait le contraire...

Après, dans cette 2éme catégorie (ceux de ton mec) grinning smiley y en a qui sont attentifs aux sollicitations de leurs copines et sont prêt à faire des efforts pour améliorer leurs vies amoureuses…
Par contre et malheureusement y en a qui ne bougent même pas le petit doigt evil
Donc te donner une solution sur mesure serait un peu hasardeux de ma part...essaye juste de lui parler un peu en abordant le sujet sans prise de tête grinning smiley sur le comment et le pourquoi de ce qu'il le gène à dévoilé ses sentiments? tu analyseras en fonction de ce qu'il va te répondre...

Merci docteur grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
f
14 mai 2008 13:29
on en ai discuté mais il dit k'il est comme ça et je lui ai dit k'il faut k'il fasse des efforts et il m'a dit ok et c tt.
je veux pas l'ettoufer et k'il se sent obligé de me les dire!!
mais c bizar il se bloque à ce niveau la MDR serieux je pense k'il trouve ça honteux !! est ce k'il y a des mecs qui sont comme ça?
b
14 mai 2008 14:00
Citation
boutrioult1 a écrit:
Bah écoute, moi je pense que ça dépend vraiment de chaque mec, il y a des mecs qui n'aiment pas extérioriser leurs sentiments (comme ton chéri) et d'autre tout à fait le contraire...

Après, dans cette 2éme catégorie (ceux de ton mec) grinning smiley y en a qui sont attentifs aux sollicitations de leurs copines et sont prêt à faire des efforts pour améliorer leurs vies amoureuses…
Par contre et malheureusement y en a qui ne bougent même pas le petit doigt evil
Donc te donner une solution sur mesure serait un peu hasardeux de ma part...essaye juste de lui parler un peu en abordant le sujet sans prise de tête grinning smiley sur le comment et le pourquoi de ce qu'il le gène à dévoilé ses sentiments? tu analyseras en fonction de ce qu'il va te répondre...

Salam

Ayhaye 3ella boul3ourife tu donne des conseille et tu ne me dit meme bijour sire rah wakha hakake je t'aime grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Y
14 mai 2008 14:03
Citation
boutrioult1 a écrit:
shour, il te le dira jour et nuit 24H/24H 7j/7j Clap
Tu l'incites a commettre un péché trés grave ...
f
14 mai 2008 14:12
je c k'il dit ça juste pr rigoler evil
14 mai 2008 14:15
Citation
YubEyEs a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
shour, il te le dira jour et nuit 24H/24H 7j/7j Clap
Tu l'incites a commettre un péché trés grave ...
C'est vrai? grinning smiley
s
14 mai 2008 14:56
Dahaktini bshour , zaama zaama , efficace le conseil !!!a sir awa sir loukane lkhoukh idaoui koune dawa rassou ...;mdr
Pour la posteuse il y a des hommes pour lesquels exterioriser leurs sentimnts est chose délicate voir meme signe de faiblesse .Il faut l'habituer petit à petit a dire des mots doux mais ne le brusques pas.
Citation
funny_girl a écrit:
je c k'il dit ça juste pr rigoler evil
f
14 mai 2008 15:12
c exactement ça sarah29 ça lui apparait ke c un signe de faiblesse!! tt à l'heur il m'a appelé et il m'a dit wa fiiiiiiiine a lala 7obi et il a commencé à se marrerClap
K
14 mai 2008 16:55
Citation
funny_girl a écrit:
mon chéri ne me dis pas des mots doux ni je t'aime sauf si je lui pose la question est ce ke tu m'aimes??
et qd je me plaind il me dit k'il est de nature comme ça et en + aimer ça se dit pas ça mais ça se voit !!
est ce normal?!!
sachant ke nous les filles on adore ces petits détails!!
k'est ce ke je dois faire à votre avis ?!!










bon ok

te fache pas

je te le dit

les mots que tu attends depuis lontemps

tu es pretes?

alors allons y


--------------------------------------------JE T AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEE----------------















à ton service Angel
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
14 mai 2008 17:04
Ha , il y a du progrés , hadchi ghadi bichouya bichouya .
Yallah , cette nuit il va te dire alala : Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! ouikouikouik aybad llah je t aime je t aime
s'il ne te dis rien , tu me contate et je te le dis ,ca fait du bien de se l'entendre
Citation
funny_girl a écrit:
c exactement ça sarah29 ça lui apparait ke c un signe de faiblesse!! tt à l'heur il m'a appelé et il m'a dit wa fiiiiiiiine a lala 7obi et il a commencé à se marrerClap
f
14 mai 2008 17:27
moi aussi je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeIn love
vous etes tous adorables smiling smiley
14 mai 2008 18:28
salam
moi de mon coté chaque fois qu'on parle amour il me repond : que Allah nous assiste! Angel sinon parler seniments c'est Haram! eye popping smiley , on doit parler mariage selon notre religion! et selon l'islam, l'amour doit venir apres le mariage!
un jour je sens qu'il tient à moi et le 2ieme jour qu'il est trop hesitant!
iwa que dois-je faire? perplexe



Citation
funny_girl a écrit:
mon chéri ne me dis pas des mots doux ni je t'aime sauf si je lui pose la question est ce ke tu m'aimes??
et qd je me plaind il me dit k'il est de nature comme ça et en + aimer ça se dit pas ça mais ça se voit !!
est ce normal?!!
sachant ke nous les filles on adore ces petits détails!!
k'est ce ke je dois faire à votre avis ?!!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook