Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dire je t'aime
5 avril 2017 11:27
Tout nouveau sur yabiladi.

J'ai beaucoup lu vos discussions et échanges , parfois vos secrets les plus intimes et parfois vos aveux les plus étonnants et souvent vos conseils bienveillants.

Vous tous qui êtes derrières vos écrans , en attendant votre naturalisation , que votre ex revienne , que vous ayez votre premier bébé ou même ceux qui se posent la question mayo ou ketchup... Moi je vous le dis...Je vous aime !!
j
5 avril 2017 11:32
oui c est conseille par le prophete 3alih assalate wa assalam si un frere a un sentiement d amour fi allah envers un frere qui a des qualites comme musulman doit le lui dire..mais bien sure pas tjrs juste une fois ..l amour fi allah entre les musulmans croyants pratiquants mais on le sent c est normal on va pas le dire tjrs ...
Citation
TiLa Pia a écrit:
Za3ma les arabes ça dit je t'aime
F
5 avril 2017 12:26
As Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh

Ne sous-estimes pas les arabes et leurs intérêts surtout ptdr

Combien d'arabes sans papiers ont dit ji taime à des Joséphine pour qu'elles les épousent ... winking smiley
Citation
TiLa Pia a écrit:
Za3ma les arabes ça dit je t'aime
C
5 avril 2017 12:33
C'est mignon
Citation
Hitchie a écrit:
Tout nouveau sur yabiladi.

J'ai beaucoup lu vos discussions et échanges , parfois vos secrets les plus intimes et parfois vos aveux les plus étonnants et souvent vos conseils bienveillants.

Vous tous qui êtes derrières vos écrans , en attendant votre naturalisation , que votre ex revienne , que vous ayez votre premier bébé ou même ceux qui se posent la question mayo ou ketchup... Moi je vous le dis...Je vous aime !!
X
5 avril 2017 13:46
Que je t'aime , que je t'aime, que je t'aime...... ptdr
j
5 avril 2017 17:05
oui on parle de l amour fi Allah ..entre les gens ..
l
7 avril 2017 01:00
Alaykoum salam hihi,

Non je ne le dis jamais j'arrive pas ni à ma mere ni à qui que ce soit, je le montre en actes mais avec mon mari ca peut etre différent je sais pas, en tout cas je prefere les hommes demonstratifs dans les mots. Je suis une coincée dla vie à ce niveau il faudrait vraiment que ce soit une relation fusionnelle pour que je le dise.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
7 avril 2017 02:08
Salam aleykoum

Non je n'ai jamais dit à quelqu'un que "je l'aime"
J'ai jamais montré de l'affection non plus.
J'ai été élevé comme un sauvage...
Appellez moi Mougli ou Tarzan (c'est comme vous voulez) grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook