Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire je t'aime
b
29 juin 2012 19:27
Salam les ami(e)s :-)

J'espère que vous allez toussss bien


voila j'aimerai savoir, selon vous quelle est la plus belle façon de déclarer son amour à l'être aimé?!
Auriez vous des idées hors du commun, très spéciale ?

Toutes les idées originales sont les bienvenues!!
m
29 juin 2012 20:50
c est à l homme de déclarer sa flamme en premier, ne dis surtout rien!!
29 juin 2012 20:51
Salam

A qui un mec?

Dans ce cas stoooooooop , c'est à lui de déclarer sa flamme et la meilleure preuve c'est qu'il demande ta main.

Na jamais, jamais, jamais prendre la place de l'homme sinon il va prendre peur, la confiance, et après....la poudre d'escampette.
b
29 juin 2012 21:46
ooooooooh lala désolée les filles je pensais l'avoir écrit

il s'agit de mon mari smiling smiley

Oui c'est vrai que la plus belle preuve c'est déjà de demander ma main
vous avez bien raisons
mais pour ma part je ne lui ai toujours pas fait part de mes sentiments de manière directe si je puis dire. Il sait que je l'aime mais le dire c'est encore plus beau. Je ne veux pas le lui dire tout simplement via sms ou msn ou tel.
c'est pour ça que je vous demande si vous n'auriez pas une idée de déclaration d'amour qui puisse rester inoubliable
Je suis à court d'inspiration, d'idée, de tout ce que vous voulez smiling smiley

ps: on a fait l3aqd y a qqe mois, on ne vit toujours pas ensemble et il est dans un autre bled smiling smiley


bisss
m
29 juin 2012 21:52
ta présence dans sa vie est la plus grande preuve d'amourIn loveIn love
M
29 juin 2012 22:47
Salam

Pourquoi tu compliques les choses? Dire je t'aime ca demande pas une mise en scene etc, ca doit etre spontané.
Z
29 juin 2012 23:43
Salam , je suis contente de voir que mon post t'a rappelé de bon souvenir et que grâce a lui ta une envie de faire plaisir a ton mari , a vrai dire ça m'a fait sourire quand j'ai vue 'dire je t'aime' de Barbamaman , j'ai trouvé ça trop craquant <3 que du bohneur inshalah bisous et merci pour ton commentaire winking smiley
b
29 juin 2012 23:56
Citation
Zebdachleuha a écrit:
Salam , je suis contente de voir que mon post t'a rappelé de bon souvenir et que grâce a lui ta une envie de faire plaisir a ton mari , a vrai dire ça m'a fait sourire quand j'ai vue 'dire je t'aime' de Barbamaman , j'ai trouvé ça trop craquant <3 que du bohneur inshalah bisous et merci pour ton commentaire winking smiley

Merci hbiba smiling smiley

Je te souhaite aussi tout le bonheur qui puisse exister
Qu'Allah t'accorde un époux pieux qui t'aime et te considère à ta juste valeur
30 juin 2012 00:31
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je 't'aime ça sort tt seul quand tu es amoureuse de ton mari et c pas une gène il faut pas hésiter a dire cette fameuse belle phrase, sachant aussi que l'amour ne se dit pas, mais se montre, c par ton comportement, tes attentions que tu lui montres ton amour, tu peux exprimer tes sentiments c ton mec ton chéri ta moitié bah pourquoi pas ne pas lui dire comme tu l'aimes, et si tu ne peux le dire ben exprimes toi autrement dis lui tu es mon univers , ma vie ect ...et ça marche les hommes c comme nous, ils aiment se sentir aimer, il faut pas se trouver handicapée dans les 'je t'aime"
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
b
30 juin 2012 01:45
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


je 't'aime ça sort tt seul quand tu es amoureuse de ton mari et c pas une gène il faut pas hésiter a dire cette fameuse belle phrase, sachant aussi que l'amour ne se dit pas, mais se montre, c par ton comportement, tes attentions que tu lui montres ton amour, tu peux exprimer tes sentiments c ton mec ton chéri ta moitié bah pourquoi pas ne pas lui dire comme tu l'aimes, et si tu ne peux le dire ben exprimes toi autrement dis lui tu es mon univers , ma vie ect ...et ça marche les hommes c comme nous, ils aiment se sentir aimer, il faut pas se trouver handicapée dans les 'je t'aime"


wa alayki salam 3têtes
tout d'abord merci d'avoir répondu

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce que j'aimerai c 'est lui "dire" d'une manière assez spéciale
Mais bon;;;
G
30 juin 2012 01:55
Dire jtaim a une femme pour kel tenvoi ds les ronces.juste apres non merci.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
30 juin 2012 02:13
Faut attendre un moment où il s'y attend vraiment pas mais alors vraiment pas et tu fait comme si t'allais dire un truc super important avec les yeux sérieux et la tu lui dit Fulân (son prénom) Je ........... !!!!!!!!!!!! Ce coup là est marquant .


Ou alors tu prends un feutre rouge, et t'écris sur ton bras Je .............. + son prénom ensuite tu lui dit montre .

Ou alors t'attends encore un moment où il est absent-minded, ou c'est la dernière à quoi il pense et tu lui dit dans l'oreille gauche . J'avais vu un truc qui disait que l'entendre de l'oreiille gauche c'est spécial chez les hommes .


Sinon les trucs romantiques bof, perso j'aime pas, c'est mieux le coup où tu t'y attends pas .
b
30 juin 2012 12:07
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Faut attendre un moment où il s'y attend vraiment pas mais alors vraiment pas et tu fait comme si t'allais dire un truc super important avec les yeux sérieux et la tu lui dit Fulân (son prénom) Je ........... !!!!!!!!!!!! Ce coup là est marquant .


Ou alors tu prends un feutre rouge, et t'écris sur ton bras Je .............. + son prénom ensuite tu lui dit montre .

Ou alors t'attends encore un moment où il est absent-minded, ou c'est la dernière à quoi il pense et tu lui dit dans l'oreille gauche . J'avais vu un truc qui disait que l'entendre de l'oreiille gauche c'est spécial chez les hommes .


Sinon les trucs romantiques bof, perso j'aime pas, c'est mieux le coup où tu t'y attends pas .


jazakillahou khayran ma soeur <3

merci bien pour tes idées, l'oreille gauche? soubhanAllah c'est étonnant!

je retiens smiling smiley
1 juillet 2012 00:31
Citation
khobz a écrit:
Dire jtaim a une femme pour kel tenvoi ds les ronces.juste apres non merci.

Mais non, elle te fais un p'tit calin après!!!
quel pessimisme.
n
1 juillet 2012 01:36
J'avais fait un tatouage sur mon sein , un petit cœur avec le je t'aime x ,il était beau , bon c'était avec du henné noir,donc c'est reste bien 2semaines.
quand il la decouvert,Ca lui a plu.

Sinon dire je t'aime, Ben ça sort tout seul, tu réfléchis pas a quand ou comment le dire.
Tant que c'est dit sincèrement , c'est le principal.

Les preuves d' amour, c'est mieux que les mots.
G
1 juillet 2012 01:55
Jasmine non non chui radin cest tt .
dire je taime cest vite fait a.dire ms esceque ca vien vraimt du.coeur.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
s
1 juillet 2012 02:59
Citation
Barbamaman a écrit:
Salam les ami(e)s :-)

J'espère que vous allez toussss bien


voila j'aimerai savoir, selon vous quelle est la plus belle façon de déclarer son amour à l'être aimé?!
Auriez vous des idées hors du commun, très spéciale ?

Toutes les idées originales sont les bienvenues!!


non je sais pas,moi je lui est toujour pas dit a ma chérieIn love
1 juillet 2012 12:30
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
khobz a écrit:
Dire jtaim a une femme pour kel tenvoi ds les ronces.juste apres non merci.

Mais non, elle te fais un p'tit calin après!!!
quel pessimisme.
il a pas tord quelque part , souvent quand tu dis je t'aime c'est comme si tu lui as dis c'est fini , avec les femmes il faut de la psychologie inverse , dire je t'aime quelle blague
k
1 juillet 2012 16:44
abdelkader depuis que je t 'ai renconté tu as eclairer ma vie par tes paroles ,par tes conseils, tu es mon ange gardien , je n'ose imaginée ma vie sans toi pour me guider
et me proteger je t aime et j espere un jours que tu m ouvriras ton coeur comme tu as su penetré le mien
2
1 juillet 2012 18:55
dis lui ;tu es comme l air pour moi,sans toi je suffoque et je meure ,il ne te quittera jamaiswhistling smiley
ce n est pas la peur de la peine qui rend l homme bon,mais l amour de la justice[color=#0033CC][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook