Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dire je t'aime
m
1 mars 2010 20:54
salem alilum

vous pensez quoi d'un homme qui vous demande de sortir avec pdt 6 mois et que quand vous acceptez il vous dis je t'aime au bout de 3semaines et parle déja de mariage!!!!


je suis très méfiante dsl...
k
1 mars 2010 20:57
Il te dit je t'aime ça pose problème
il veut coucher avec toi ça pose problème
il veut se marier ça pose problème
...
S
1 mars 2010 21:00
Wa alikoum salam,

Et toi, qu'en penses-tu? Tu dois le connaître mieux que nous...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
1 mars 2010 21:01
Citation
mimissss a écrit:
salem alilum

vous pensez quoi d'un homme qui vous demande de sortir avec pdt 6 mois et que quand vous acceptez il vous dis je t'aime au bout de 3semaines et parle déja de mariage!!!!


je suis très méfiante dsl...

Tu as raison de te méfier....

Après tout, il est connu que tout ce qui sort de la bouche d'un homme ce n'est que du vent...

Pour "obtenir" quelque chose...Les paroles, en plus au bout de 3 semaines ne valent que "dalle"...
Et le mariage encore moins, fais attention à ne pas de faire avoir par ce serpent spécimen masculin..smoking smiley
C
1 mars 2010 21:03
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mimissss a écrit:
salem alilum

vous pensez quoi d'un homme qui vous demande de sortir avec pdt 6 mois et que quand vous acceptez il vous dis je t'aime au bout de 3semaines et parle déja de mariage!!!!


je suis très méfiante dsl...

Tu as raison de te méfier....

Après tout, il est connu que tout ce qui sort de la bouche d'un homme ce n'est que du vent...

Pour "obtenir" quelque chose...Les paroles, en plus au bout de 3 semaines ne valent que "dalle"...
Et le mariage encore moins, fais attention à ne pas de faire avoir par ce serpent spécimen masculin..smoking smiley

pourquoi toute cette haine envers ces êtres...
☠ chti'sem ☠
k
1 mars 2010 21:06
MEFIANCE LA MISSSSSSSSS apres il est peut etre sincére, le temps te le diraperplexe
v
1 mars 2010 21:08
Re: dire je t'aime

et si il ne dit pas "je t'aime" on le taxera de penser au S... SensOupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
v
1 mars 2010 21:10
Je lui dirais : awid ta mother 'nd go on the moon grinning smiley

enfin avec l'accent qui va bien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
1 mars 2010 21:12
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mimissss a écrit:
salem alilum

vous pensez quoi d'un homme qui vous demande de sortir avec pdt 6 mois et que quand vous acceptez il vous dis je t'aime au bout de 3semaines et parle déja de mariage!!!!


je suis très méfiante dsl...

Tu as raison de te méfier....

Après tout, il est connu que tout ce qui sort de la bouche d'un homme ce n'est que du vent...

Pour "obtenir" quelque chose...Les paroles, en plus au bout de 3 semaines ne valent que "dalle"...
Et le mariage encore moins, fais attention à ne pas de faire avoir par ce serpent spécimen masculin..smoking smiley

pourquoi toute cette haine envers ces êtres...

Ma petite Sofiasmiling smiley, franchement ressentir de la haine pour ces êtres, c'est inutile et une grosse perte de temps..smoking smiley

Par contre honnêtement tu croirais un "homme" qui te dit "je Censored" et parle de mariage au bout de 3 semaines, c'est un peu trop rapide non?...Pour un engagement à vie....Heu

Cette catégorie en fait je l'exècre, c'est tout...
Que des profiteurs avec un but caché, c'est pourquoi je conseille à mimissss de se méfier, elle a bien raison....Ca lui évitera d'être déçue...Parce que les hommes déçoivent toujours...
m
1 mars 2010 21:13
mdr karimero!!!

ja t'aime c'est un mot qui à un énorme impact c'est un mot puissant...
moi je ne suis pas pressé de ma marier je suis étudiante et je suis épanoui dans ma vie donc si je me mari c'est que je l'aime et non pas pour d'autres raison que j'entends souvent!!

cet homme ne cherche pas a coucher la dessus j'ai été ferme et pour en être vraiment sur je l'ai laissé mariné 6 mois pour savoir si vraiment il me voulais!!

concernant sa personnalité je ne le connais pas assez je suis une fille méfiante et assez réfléchit j'attend de bien observé avant d'apporter des déduction...

pour le moment il ouvre son entreprise sa se passe plutot bien pour lui il a bcp de projet je sais que c'est la première fois pour lui qu'il décide de se poser avec une fille avant il sortait qu avec de fille facil avec qui il couchait et point il ma dit je préfer te le dire de suite je vais pas me faire passer pour un ange entend le de ma bouche c mieux que se soit les gens qui te l'apprenne .

la il a parler de moi a sa mère il me la carément passer o phone..

mais je me dit que peut etre il s'emballe il doit juste tenir a moi et vue que c'est la première fois il doit penser qu'il est amoureux..

dsl j'ai été super longue
m
1 mars 2010 21:16
Citation
karimero a écrit:
Il te dit je t'aime ça pose problème
il veut coucher avec toi ça pose problème
il veut se marier ça pose problème
...

...il ne veut plus de toi ça pose problèmeHeu


mimissss

je t'aime au bout de 3 semaines c'est un peu rapidos en effet
mais il ne faut pas être désolée pour autantgrinning smiley
dis lui que tu veux prendre ton temps et puis c'est tout
f
1 mars 2010 21:17
khlasse Ill admettons s'il t'a rien dis, tu vas dire: crying( je l'aime, il veut pas me khtobe, il m'a dit que sa mère n'est pas d'accord, il rigole avec sa soeur, dois je le quitter, qu'en pensez vous? grinning smiley lol ptdr
S
1 mars 2010 21:20
Et si le délai d'observation dure plus que prévu?

OU peut-être veut-il simplement bâtir son avenir avec toi...?


Citation
mimissss a écrit:
mdr karimero!!!

ja t'aime c'est un mot qui à un énorme impact c'est un mot puissant...
moi je ne suis pas pressé de ma marier je suis étudiante et je suis épanoui dans ma vie donc si je me mari c'est que je l'aime et non pas pour d'autres raison que j'entends souvent!!

cet homme ne cherche pas a coucher la dessus j'ai été ferme et pour en être vraiment sur je l'ai laissé mariné 6 mois pour savoir si vraiment il me voulais!!

concernant sa personnalité je ne le connais pas assez je suis une fille méfiante et assez réfléchit j'attend de bien observé avant d'apporter des déduction...

pour le moment il ouvre son entreprise sa se passe plutot bien pour lui il a bcp de projet je sais que c'est la première fois pour lui qu'il décide de se poser avec une fille avant il sortait qu avec de fille facil avec qui il couchait et point il ma dit je préfer te le dire de suite je vais pas me faire passer pour un ange entend le de ma bouche c mieux que se soit les gens qui te l'apprenne .

la il a parler de moi a sa mère il me la carément passer o phone..

mais je me dit que peut etre il s'emballe il doit juste tenir a moi et vue que c'est la première fois il doit penser qu'il est amoureux..

dsl j'ai été super longue
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
1 mars 2010 21:21
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
mimissss a écrit:
salem alilum

vous pensez quoi d'un homme qui vous demande de sortir avec pdt 6 mois et que quand vous acceptez il vous dis je t'aime au bout de 3semaines et parle déja de mariage!!!!


je suis très méfiante dsl...

Tu as raison de te méfier....

Après tout, il est connu que tout ce qui sort de la bouche d'un homme ce n'est que du vent...

Pour "obtenir" quelque chose...Les paroles, en plus au bout de 3 semaines ne valent que "dalle"...
Et le mariage encore moins, fais attention à ne pas de faire avoir par ce serpent spécimen masculin..smoking smiley

pourquoi toute cette haine envers ces êtres...

Ma petite Sofiasmiling smiley, franchement ressentir de la haine pour ces êtres, c'est inutile et une grosse perte de temps..smoking smiley

Par contre honnêtement tu croirais un "homme" qui te dit "je Censored" et parle de mariage au bout de 3 semaines, c'est un peu trop rapide non?...Pour un engagement à vie....Heu

Cette catégorie en fait je l'exècre, c'est tout...
Que des profiteurs avec un but caché, c'est pourquoi je conseille à mimissss de se méfier, elle a bien raison....Ca lui évitera d'être déçue...Parce que les hommes déçoivent toujours...

Peut être un peu de prudence en attendant des preuves de cet amour...mais... de la à se méfier de lui comme la peste je trouve que c'est injuste...on ne connait pas cet homme pour affirmer cela.
☠ chti'sem ☠
m
1 mars 2010 21:23
mdrrrrrrrrrr mido nen je ne suis pas comme sa je remet pas tout en question...

tout ce sue je veux c'est une relation simple je suis pas pressé du tout mais avoir qq en face de soi qui vous dit je t'aime et je lui est dit que c'est trop top on se pose forcément des questions!!

sa mère est adorable je ne songe pas a le quitter c'est que sa me met mal à l'aise et puis je pense qu'il s'emballe un peu vite

voila je me méfis parce que je me protège du moins j'essai ..

vous au bout de combien de temps avez vous dit je t'aime a votre conjoint ou petit ami?
f
1 mars 2010 21:23
ca se trouve c'est toi qui lui a dit que tu l'aime et il s'est sauvé ptdr
C
1 mars 2010 21:24
Copieurptdrptdrtongue sticking out smiley (cf le titre de mon sujet)! message adressé à Voyageurrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/10 21:25 par CANNELLE69.
m
1 mars 2010 21:26
t'es pas gentil mido mdrrrrrrrrrrrr je m'invente pas une vie........ grrrrrrrrrr

nen c'est pas la peste non plus je suis pas de celle qui pense que tout les mecs son des salauds je voulais juste avoir votre point de vus sur la chose
1 mars 2010 21:38
Citation
mimissss a écrit:
mdrrrrrrrrrr mido nen je ne suis pas comme sa je remet pas tout en question...

tout ce sue je veux c'est une relation simple je suis pas pressé du tout mais avoir qq en face de soi qui vous dit je t'aime et je lui est dit que c'est trop top on se pose forcément des questions!!

sa mère est adorable je ne songe pas a le quitter c'est que sa me met mal à l'aise et puis je pense qu'il s'emballe un peu vite

voila je me méfis parce que je me protège du moins j'essai ..

vous au bout de combien de temps avez vous dit je t'aime a votre conjoint ou petit ami?



faut pas en faire trop n'en plus.......c'est pour ça que certaines passent a coté d'une belle histoire.
f
1 mars 2010 21:39
"Qui va lentement va sûrement, et qui va sûrement va loin"

Voilà ce qu'il faut faire à mon avis dans ce cas

Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook